| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ps2 lecture dvd |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 13:37:08 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | configurer ta console en affichage 16/9 , 4/3 , et surtout pas plein ecran dans le bios --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | j'avais essayé ça change rien --------------- なぜベストを尽くさないのか |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | up --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Tu as une option de reglages en appuyant sur la touche Select une fois que tu as lancé ton DVD Video. Toutefois, la PS2 ne te permettra pas de passer de 16/9 à 4/3 à la volée pendant le visionnage du film ou même quand tu es sur le menu du DVD. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jayk Transactions (0) | Regarde pas les DVDS sur ta PS2 si tu veux pas bousiller (moi aussi je pensais pas, bien que bcp ici me l'aient dit, et bien je confirme je confirme ...)
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oué , et n'y joue pas non plus , ca la flingue aussi --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jayk Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben alors chui un sacré veinard , ou alors je sais juste entretenir mes consoles , mais je n'ai jamais eu de problemes concernant la lecture DVD sur PS2 . j'en lit tres regulierement , au moins 5 par semaine , et jamais un soucis , le lecteur est toujours aussi discret ( pourtant j'ai une V4 .. ) --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 11:39:07 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
Splinter :[Transactions (2) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jayk Transactions (0) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Chips Transactions (0) | pour pas que la lentille lache sur une ps2 faut pas la sortir du carton... jamais vus une console aussi jetable ( enfin si: la ps1 |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 19-07-2003 à 15:04:36 |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |