|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PS2 vs X-BOX en lecture DVD !!!!!! |
dvdvhs Transactions (0) | je pense acheter une console
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 15:48:25 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
dvdvhs Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | PS2 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
lord ron Transactions (0) | si tu es du genre perfectionniste la ps2 est mauvaise pour la lecture des dvd d'après certaines personnes
|
Jayk Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | xbox sans hesitation.... ca defonce trop la ps2 de lire les dvds avec... |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 18:31:55 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) | venant toi, c'est qu'une absurdité de plus... Message édité par Jayk le 09-06-2003 à 18:41:48 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | oui, on se connait.... t'es tellement ebloui par ta ps2 que ca te fait dire des stupidités sur des tonnes de posts....
|
Jayk Transactions (0) | oui, on se connait.... t'es tellement ebloui par ta ps2 que ca te fait dire des stupidités sur des tonnes de posts....
Message édité par Jayk le 09-06-2003 à 18:49:25 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) | Quelles pollutions ?
Message édité par Jayk le 09-06-2003 à 18:56:00 |
lord ron Transactions (0) | la lentille de la ps2 v5-6-7 est de bonne qualité |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | eh ben t as bein de la chance... ya pleins d utilsateurs qui se plaignent de pbs de lecture passé la premiere annee... |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Jusqu'à aujourd'hui il existe une idée reçue qui n'a subit aucune contestation et qui pourrait se résumer ainsi : "le lecteur DVD de la Xbox est supérieur en qualité à celui de la PS2".
|
irkel Transactions (0) |
--------------- www.foot-france.com |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | j ai lu une theorie... chais plus ou maheureusement...qui |
Jayk Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bon j'ai les deux et j'ai pas vraiment remarqué de vraiment grosses différences entre les deux à part des couleurs un peu plus belles sur XBox (chuis bigleux avec une télé de merde aussi ) mais sur un dvd en particulier (cd démo d'animeland OAV Read or Die dès les premières minutes) j'ai constaté un artefact (gros pixels pas beaux) sur XBox et pas sur PS2 ...
Message édité par Pyrus le 09-06-2003 à 19:15:14 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
@chewie Transactions (0) | J'ai vu qq dvd sur ps2 et sur xbox et certains films passent moins bien sur xbox d'autres non, ca varie assez fort en fonction du dvd, allez savoir pourquoi...
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 09-06-2003 à 19:16:21 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | c'ets aps ma logique.. c'est ec que j ai lu... je pretends pas que ce soit parole d avangile et je veux bien reconnaitre que c a double tranchant...
|
Jayk Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | je veux bien te croire... moi en fait c surtout que je pense que ca reduit la duree de vie de la ps2 qui me fait pencher pour la xbox... |
Chips Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
--------------- www.foot-france.com |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Parait meme que ca chauffe et ca reduit la duree de vie des composants !! |
lord ron Transactions (0) | ce qu'il faut pas entendre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | comme la dit l autre PD Message édité par Z_cool le 10-06-2003 à 07:53:25 --------------- #mais-chut |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je komfirme pour les dvd sur Xbox c vraiment tres tres moyen.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 10-06-2003 à 10:27:09 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |