|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PS2 vs X-BOX en lecture DVD !!!!!! |
dvdvhs Transactions (0) | je pense acheter une console
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2003 à 15:48:25 ![]() ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
dvdvhs Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | PS2 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
lord ron Transactions (0) | si tu es du genre perfectionniste la ps2 est mauvaise pour la lecture des dvd d'après certaines personnes
|
Jayk Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | xbox sans hesitation.... ca defonce trop la ps2 de lire les dvds avec... |
Jayk Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2003 à 18:31:55 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) | venant toi, c'est qu'une absurdité de plus... Message édité par Jayk le 09-06-2003 à 18:41:48 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | oui, on se connait.... t'es tellement ebloui par ta ps2 que ca te fait dire des stupidités sur des tonnes de posts....
|
Jayk Transactions (0) | oui, on se connait.... t'es tellement ebloui par ta ps2 que ca te fait dire des stupidités sur des tonnes de posts....
Message édité par Jayk le 09-06-2003 à 18:49:25 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) | Quelles pollutions ?
Message édité par Jayk le 09-06-2003 à 18:56:00 |
lord ron Transactions (0) | la lentille de la ps2 v5-6-7 est de bonne qualité |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | eh ben t as bein de la chance... ya pleins d utilsateurs qui se plaignent de pbs de lecture passé la premiere annee... |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Jusqu'à aujourd'hui il existe une idée reçue qui n'a subit aucune contestation et qui pourrait se résumer ainsi : "le lecteur DVD de la Xbox est supérieur en qualité à celui de la PS2".
|
irkel Transactions (0) |
--------------- www.foot-france.com |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | j ai lu une theorie... chais plus ou maheureusement...qui |
Jayk Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bon j'ai les deux et j'ai pas vraiment remarqué de vraiment grosses différences entre les deux à part des couleurs un peu plus belles sur XBox (chuis bigleux avec une télé de merde aussi Message édité par Pyrus le 09-06-2003 à 19:15:14 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
@chewie Transactions (0) | J'ai vu qq dvd sur ps2 et sur xbox et certains films passent moins bien sur xbox d'autres non, ca varie assez fort en fonction du dvd, allez savoir pourquoi...
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 09-06-2003 à 19:16:21 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | c'ets aps ma logique.. c'est ec que j ai lu... je pretends pas que ce soit parole d avangile et je veux bien reconnaitre que c a double tranchant...
|
Jayk Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | je veux bien te croire... moi en fait c surtout que je pense que ca reduit la duree de vie de la ps2 qui me fait pencher pour la xbox... |
Chips Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
--------------- www.foot-france.com |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Parait meme que ca chauffe et ca reduit la duree de vie des composants !! |
lord ron Transactions (0) | ce qu'il faut pas entendre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | comme la dit l autre PD Message édité par Z_cool le 10-06-2003 à 07:53:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dje33 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je komfirme pour les dvd sur Xbox c vraiment tres tres moyen.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 10-06-2003 à 10:27:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |