Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PS2] Pb de lecture des jeux et DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PS2] Pb de lecture des jeux et DVD

n°1282299
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 25-05-2003 à 20:33:34  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai peut-être l'occasion d'acheter une PS2 à 60?. Le pb c'est que celle-ci ne marche pas super bien : elle lit certains jeux mais pas d'autres.
Par exemple, elle lit FF X, DOA2 très bien par contre DBZ passe très mal et pareil pour tony hawk. Les dvd tout simple ne marchent apparemment pas.
Quand elle n'arrive pas à lire un cd/dvd, elle émet 2 clacs, ça ressemble à un moteur en bout de chaine ou un changement brusk de direction, ensuite elle tourne dans le vide et après ben elle met qu'il y a une erreur de lecture.
Es-ce que qqn aurait une idée sur ce pb ? car le pb qu'elle lise certain jeux et pas d'autres c chelou quand même.
Ensuite, si qqn pourait me dire comment on ouvre cette chose, ça serai cool (j'ai pas envi de la niquer complètement quand même !)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 20:33:34  profilanswer
 

n°1282306
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 20:36:17  profilanswer
 

Pour 60? je l'a prendrais et j'essaierai de la repare  :hello:

n°1282312
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 25-05-2003 à 20:38:04  profilanswer
 

ZoRLaC a écrit :

Pour 60? je l'a prendrais et j'essaierai de la repare  :hello:  


 
C pour çe que je suis tenté mais j'aimerais d'abord savoir si j'arriverais à la réparer... Car une console qui lit que la moitié des jeux, ça serai vite gavant (le mec qui me la vends en a racheté une neuve !)

n°1282338
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 20:51:45  profilanswer
 

Même à 60 euros, une console qui marche à moitié comme ça, je sais pas si c'est une si bonne idée que ça. Et ça peut dépendre aussi si tu comptes t'en servir comme lecteur DVD ou pas.
 
Enfin, ce n'est que mon avis... Mais perso, je le ferais pas :)

n°1282350
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 25-05-2003 à 20:54:53  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Même à 60 euros, une console qui marche à moitié comme ça, je sais pas si c'est une si bonne idée que ça. Et ça peut dépendre aussi si tu comptes t'en servir comme lecteur DVD ou pas.
 
Enfin, ce n'est que mon avis... Mais perso, je le ferais pas :)  


 
+1
et si tu n'arrives pas a la reparer et que tu decides de remplacer la piece ki deconne, cad le blok optik dans ton cas, ca coutera 100euro :o autant l'acheter neuf de suite...


Message édité par okiron le 25-05-2003 à 20:55:20
n°1282356
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 25-05-2003 à 20:56:40  profilanswer
 

Okiron a écrit :


+1
et si tu n'arrives pas a la reparer et que tu decides de remplacer la piece ki deconne, cad le blok optik dans ton cas, ca coutera 100euro :o autant l'acheter neuf de suite...


 
Exactement : 140? la rechange du bloc optik défectueux d'après je c plus kel magasin.
 
C pour ça que je préfère attendre qu'il y ai du monde qui me dise si c réparable et comment faire avant d'acheter.

n°1282369
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 21:03:05  profilanswer
 

Surtout que les consoles (au niveau hardware, je parle) baissent régulièrement et sont relativement accessible. Donc on doit aussi trouver des occazes à peine plus chères que celle que tu as. Genre 500 ball... Euh, pardon, 75 ? !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PS2] Pb de lecture des jeux et DVD

 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 V7 du 10/04/03[VDS] Divers jeux pc pour connaisseurs
[VDS] Nintendo GameCube +2 jeux +2manettes +CM[VDS] Gamecube + manettes + jeux
Conseille JeuxModifier un jeu PS2 (japonais)
[Estim]PS2 Jap scph 10000A propos des média et des jeux vidéo...
[VENDS] PS2 + messiah 2 et super nintendo switché 
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Pb de lecture des jeux et DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR