|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti ! |
---|
PhilGos Gamertag : SkyPhilTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 23:48:24 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | j'ai fais n'importe quoi ... --------------- The cool effect you don't expect !! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
dadator Transactions (0) | Pas commode sebring avec un aileron arrière "touché" dès le premier virage...
Message édité par dadator le 26-07-2007 à 01:00:52 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) |
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Bientôt midi et l'annonce de la prochaine journée. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faudrait quand même que j'sache si y'a du monde de motivé pour la prochaine course, car apparemment y'en a pas mal qui partent en vacances. Ca serait bien que ceux-là viennent le faire savoir, histoire de voir si on est assez pour continuer. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Sinon, durant la "trêve", on prépare un event spécial le mercredi en définissant à l'avance les circuits et classe joués mais sans qualifs. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Course 4, Cat.R1, Sebring International Raceway, 8 tours
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 12:50:24 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Post 3 mis à jour ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
beecher Transactions (0) | on peut s'inscrire dans la ligue mtn ou comme le championat est lancé c'est mort ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu seras à la bourre au classement mais tu peux --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yellow69 Transactions (0) | Inscrits moi aussi blink.... j'ai été obligé de rendre mon 2ème dirt! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
beecher Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On va quand même lancer des qualifs alors, on verra comment ça s'déroule dans la semaine.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Blink, ce qui manque dans ton tableau de classement (à moins que j'ai mal compris et /ou regardé ce qui est loin d'être impossible), c'est les résultats par course... Car là on voit les résultats des qualifs mais pas des courses... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | ouaip, a coté des resultats qualif tu devrais mettre les resultats courses stp
Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 26-07-2007 à 13:38:32 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Je vote classe A. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | c'etait une proposition ... mais c'est un circuit court et adapté aux petites catégories Message édité par ZEeD le 26-07-2007 à 13:44:02 --------------- The cool effect you don't expect !! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'façon ça sera Laguna Seca ou Road Atlanta. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yellow69 Transactions (0) | Tu m'as ajouté blink? et moi c'est au pad! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouverture officielle des qualifications pour la cinquième course !
yellow69 Transactions (0) | Faut aller dans arcade ou carrière? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Yaisse par contre j'espere que les modeles de voitures présents seront plus diversifiés qu'en classe S
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Arsenake le 26-07-2007 à 13:51:37 |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
Une course Rx quoi.
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Bon, je suis 7000ème en A sur Laguna Seca, la marge de progression est là. On verra ça ce soir. |
Message édité par BlinkGT le 26-07-2007 à 13:57:06 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] CMR DIRT | [ACH] Pack Xbox360 Forza 2 |
[Vds/Ech] jeux -X360- | Vend ... |
◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 | [ECH] Forza Motosport 2 sur 360!!! |
[ECH] Forza 2 | Forza Motorsport 2 - vos voitures |
[Tropic unik] Harvest moon ds | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti ! |