|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti ! |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 12:15:59 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et calme toi blink. je rigole hein --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 03-09-2007 à 12:18:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 03-09-2007 à 12:19:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | crevure gegere
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'sais pas si vous êtes au courant mais y'a des qualifs en cours hein --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Si si. |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 20:05:14 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Si si et pour cet course, je vais cette fois penser a charger mes manettes --------------- x UnF0rG1v3N x |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info, pour faire un "bon" temps sur ce circuit, faut tourner en 1'27 voire 1'28 c'est pas mal. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Bonjour a tous, de retour de congé depuis cette semaine (même si JI a spotté un bref passage eclair entre 2 allés et venues), je me joins a vous pour le retour a la compet !
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pot d'colle --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shingo2000 Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Titont Transactions (0) | Je me retire de la league j'ai revendu mon jeu tant qu'il valait encore quelque chose. (les news circuits tardant a arriver...)
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Entendu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
haohousse Transactions (0) |
Je confirme ce matin apres quelques ( pas mal de ) tours je suis arrivé a 1:28:571 ( avec pénalité ) et j'avais encore de la marge.
Message cité 1 fois Message édité par haohousse le 08-09-2007 à 12:17:54 |
haohousse Transactions (0) |
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | On peut avoir un point sur les qualifs ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Petit point sur les qualifs : J'suis pas allé plus loin, les autres n'ayant pas fait d'essais depuis un moment, c'est le début de la liste quoi. En tout cas on risque d'être peu nombreux mercredi. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 10-09-2007 à 19:16:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Coucou me revoilou!. Message édité par banditoz le 10-09-2007 à 19:25:34 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Coucou, dites moi pour les qualifs ca se passe comment ? J'aimerais pouvoir me jauger en fait avant faire le grand saut (enfin peut etre ) C'est basé sur la bonne foie ? En arcade ou carriere ? J'ai zieuté le premier post mais bon j'ai pas vu (peut etre loupé ) Merci! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info y'a une partie ce soir dès 21h ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Mon gamertag c'est StratMatt59 ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Premiere tentative en 1.30.3 en 5min. La j'ai une partie de GOw ... DOnc je reprend demain. Mais ca me tente bien |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
haohousse Transactions (0) | Je m'ameliore
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Encore un p'tit effort et tu pourras viser la pôle ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Y'a pas un bug avec l'envoi des temps au classement, je viens de faire 1'28'152 et ce temps n'apparaît qu'en local. Sur les autres pages, n'apparaît que mon ancien temps.
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Bon j'ai rien dit, c'est maj. Message édité par Janfy le 11-09-2007 à 10:00:28 |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Sinon pour demain, comme très souvent, je ne suis pas dispo avant 22h30. A voir selon la poule s'il y a moyen de s'arranger. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso ça m'arrangerait de faire la course vers 23H. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Bon j'ai intérêt à être de la poule 1 alors. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] CMR DIRT | [ACH] Pack Xbox360 Forza 2 |
[Vds/Ech] jeux -X360- | Vend ... |
◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 | [ECH] Forza Motosport 2 sur 360!!! |
[ECH] Forza 2 | Forza Motorsport 2 - vos voitures |
[Tropic unik] Harvest moon ds | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti ! |