Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

Quel longueur de course préférez-vous ?

0.0 %
        0 vote
1.  Course courte, 3 tours, j'suis epileptique.

41.9 %
 13 votes
2.  Course moyenne, 5-6 tours, plus et je m'endors.

41.9 %
 13 votes
3.  Course longue, 10 tours, j'suis insomniaque.

16.1 %
 5 votes
4.  Course d'endurance, 15 tours, pas l'choix le pad est greffé.

Total : 33 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti !

n°4490732
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 13:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Bah y'a de fortes chances que tu te fasses enfler ouais. :o  

OK :o

Suivant les qualifs, on aura donc un classement par chrono. Les 8 pilotes qui auront réalisé le meilleurs temps composeront la course 1, les 8 prochains la course 2, etc...

Il y aura donc plusieurs event dans la soirée : en meme temps ? Comment on décidera qui sera charger de lancer chaque event ?

Et pour la ligne de départ, celui qu'aura réalisé le meilleur temps partira 1er, le 2e partira 2e, etc..., c'est un peu le but des qualifs :D

Ah bah non, ça commence direct, quel interêt de faire un test, on est là pour s'amuser avant tout.
Oki donc faut que je commence ce soir a farmer les CR pour booster ma classe D :D

Désole de toutes ces questions :(

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 13:37:22  profilanswer

n°4490746
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 13:40:23  profilanswer

PhilGos a écrit :

Et pour la répartition des points ? Tous les participants à la course, quelque soit le groupe, reçoivent des points ou seulement les x premiers.

Je verrais bien un système ou tout le monde reçoit des points. X étant le nombre de participant, le premier du groupe 1 reçoit X points, le 2eme X-1, le premier du groupe 2 X-8 etc etc

Ca motive aussi pour monter dans le groupe supérieur.

ouaip c'est vrai que sa serait interessant, enfin je dit sa ... sachant que j'aurais surment 10 points à la fin .... :o  

Ba oui dernier du dernier groupe sa donne 1 point a chaque fois :D

n°4490807
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 13:56:01  profilanswer

PhilGos a écrit :

Et pour la répartition des points ? Tous les participants à la course, quelque soit le groupe, reçoivent des points ou seulement les x premiers.

Je verrais bien un système ou tout le monde reçoit des points. X étant le nombre de participant, le premier du groupe 1 reçoit X points, le 2eme X-1, le premier du groupe 2 X-8 etc etc

Ca motive aussi pour monter dans le groupe supérieur.

Histoire d'avoir un classement le plus serré possible, pourqu'il y ait pas mal d'enjeu tout le long du tournoi, on va procéder comme ça :

Si on réussit à être 40, on aura donc :

Course 1 :

1er : 40 pts
2e : 39 pts
3e : 38 pts
4e : 37 pts
5e : 36 pts
6e : 35 pts
7e : 34 pts
8e : 33 pts

Course 2 :  

1er : 32 pts
2e : 31 pts
3e : 30 pts
4e : 29 pts
5e : 28 pts
6e : 27 pts
7e : 26 pts
8e : 25 pts

Et ainsi de suite. MAIS, les premiers de chaque course auront le droit à un bonus de 5 points. Je m'explique : admettons que lors des qualifs, le 8e de la course 1 avait un temps infimement supérieur au 1er de la course 2, je pense que celui qui a terminé 1er d'une course face a des concurrents à peu près du même niveau, mérite d'avoir un peu plus de points que celui qui a terminé 8e d'une autre course, là aussi face à des pilotes équivalents (du moment que des pilotes sont dans la même course, on peut estimer les niveaux quasi-semblables).  

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais je trouve ce système assez équilibré, ça permettra d'avoir un championnat serré, et un véritable enjeu dans chaque course pour arracher la victoire et obtenir ces points "bonus" + montée.

En sachant que si le système de montée/descente est définitivement adopté, les 2 premiers de chaque course monteront dans la division supérieure, les deux derniers étant relégués dans la division inférieure.

N'hésitez pas à donner vos avis. :hello:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4490819
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 13:58:51  profilanswer

lupin3 a écrit :

Il y aura donc plusieurs event dans la soirée : en meme temps ? Comment on décidera qui sera charger de lancer chaque event ?

Dès que les groupes seront définis, et histoire de prendre le moins de risques possibles niveau décos, on s'arrangera pour faire hoster le pilote qui a la meilleure connexion. Mais à c'niveau-là devait pas y'avoir d'soucis. ;)

Et oui les courses auront toutes lieu en même temps. Par contre je sais pas comment on va faire avec Angel, y'a problème là. [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 28-06-2007 à 14:00:21

---------------
n°4490821
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 13:59:31  profilanswer

Ouaip je trouve ce système vraiment bien, que les derniers ne pointent pas a ZERO et que les premiers ne gagnent pas qu'un point de plus :)

et sinon je réitère ma question, Il y aura plusieurs event dans la soirée : Se passeront ils en meme temps ?  
Comment on décidera qui sera charger de lancer chaque event ? Oki ! :)

Message édité par lupin3 le 28-06-2007 à 14:00:33
n°4490832
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-06-2007 à 14:01:38  profilanswer

[:klem3i1]  ca vous perturbe autant les points. je sais pas mais bon que j'ai 0 ou 30pts j'aurais passé le tournois de la meme facon, avec plaisir.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4490838
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 14:02:41  profilanswer

bardack a écrit :

[:klem3i1]  ca vous perturbe autant les points. je sais pas mais bon que j'ai 0 ou 30pts j'aurais passé le tournois de la meme facon, avec plaisir.

En plus du fait qu'on prenne du plaisir, si on peut avoir un système qui puisse proposer un petit enjeu sympa, pourquoi s'en priver ? Sinon on laisse tomber le tournoi, et on continue tranquillement nos events hein. [:dawa]

---------------
n°4490843
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 14:04:06  profilanswer

Oui je suis d'accord mais on peut tout à fait faire un tournoi fun avec un minimum de combativité et d'enjeu, c'est toujours mieux d'arriver dans les premier ... même quand c'est pour triper .. :d

Edit : grillaid ...  :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par lupin3 le 28-06-2007 à 14:04:42
n°4490861
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-06-2007 à 14:08:37  profilanswer

desolé j'ai passé ma periode "je suis a un point pres".   [:evil]  
pourquoi tu gardes pas le systeme de points qu'il y a deja sur le jeu, ca reflete tres bien la chose.  

Spoiler :

un enjeu sympas pour moi ca serait plustot des prix. genre une photo de blink pendant son footing.  [:bertie wooster]

---------------
n°4490871
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-06-2007 à 14:11:54  profilanswer

lupin3 a écrit :

Oui je suis d'accord mais on peut tout à fait faire un tournoi fun avec un minimum de combativité et d'enjeu, c'est toujours mieux d'arriver dans les premier ... même quand c'est pour triper .. :d

Edit : grillaid ...  :o :D

vous avez lu mon post ou quoi. moi je parle niveau point, je suis pour un systeme de point, mais faut pas non plus se prendre la tete avec ca. je suis pas a 2point pres.  c'etait en reponse a sky plus precisement, pour les point donnés au plus nul.  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 14:11:54  profilanswer

n°4490879
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 14:14:37  profilanswer

bardack a écrit :

vous avez lu mon post ou quoi. moi je parle niveau point, je suis pour un systeme de point, mais faut pas non plus se prendre la tete avec ca. je suis pas a 2point pres.  c'etait en reponse a sky plus precisement, pour les point donnés au plus nul.  ;)

On en a parlé 3 posts, et tu ponds qu'ça nous perturbe. Faut bien mettre en place un truc, si on peut avoir un maximum de challenge c'est pas plus mal. Si toi tu t'en tapes, tant mieux.

---------------
n°4490895
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-06-2007 à 14:18:05  profilanswer

non mais j'ai pas quoté sky, mais c'est a son post que je repondais.
le truc pour avoir un vrai challenge c'est de donner des points au 4/5premiers, et aux derniers rien, la je peux te dire que ca va en faire bouger plus d'un niveau competition.  [:cerveau lent]

---------------
n°4490900
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 14:18:54  profilanswer

bardack a écrit :

non mais j'ai pas quoté sky, mais c'est a son post que je repondais.
le truc pour avoir un vrai challenge c'est de donner des points au 4/5premiers, et aux derniers rien, la je peux te dire que ca va en faire bouger plus d'un niveau competition.  [:cerveau lent]

Et on aura toujours les même en tête et les autres derrière, mais putain Bardack de mieux en mieux [:shay]

---------------
n°4490910
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-06-2007 à 14:20:31  profilanswer

c'est ca la loi du plus fort.  :sol:  
 mais bon avec le systeme de poule avec des personnes du meme niveau, je pense pas que ca se passera comme tu dis.  ;)

---------------
n°4491901
PhilGos
Gamertag : SkyPhil
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 18:52:20  profilanswer

Tu sais bardack, je me fous pas mal des points. Faire un maximum de course et prendre un maximum de plaisir, c'est le principal, même si c'est avec un minimum de points.
Mais un tournoi sans classement final ne serait plus vraiment un tournoi

n°4491918
PhilGos
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 18:56:11  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Dès que les groupes seront définis, et histoire de prendre le moins de risques possibles niveau décos, on s'arrangera pour faire hoster le pilote qui a la meilleure connexion. Mais à c'niveau-là devait pas y'avoir d'soucis. ;)  

Et oui les courses auront toutes lieu en même temps. Par contre je sais pas comment on va faire avec Angel, y'a problème là. [:klemton]

Surtout si vous êtes qualifiés dans le même groupe

n°4491940
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 18:59:02  profilanswer

PhilGos a écrit :

Ouais parce que si on on est dans une course différente, on peut toujours s'arranger au niveau du jour ou de l'heure. Mais si on est dans la même course, là va y avoir un problème. [:klemton]

---------------
n°4491947
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-06-2007 à 19:01:01  profilanswer

PhilGos a écrit :

Tu sais bardack, je me fous pas mal des points. Faire un maximum de course et prendre un maximum de plaisir, c'est le principal, même si c'est avec un minimum de points.
Mais un tournoi sans classement final ne serait plus vraiment un tournoi

:D  je me doute.  

PhilGos a écrit :

[:rofl]  ah ouaip la, ca va etre tendu, parce que le frerot il doit etre aussi bon que lui.

---------------
n°4492015
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 28-06-2007 à 19:19:44  profilanswer

bardack a écrit :

:D  je me doute.  

[:rofl]  ah ouaip la, ca va etre tendu, parce que le frerot il doit etre aussi bon que lui.

Enfin c'est surtout que sans écran splitté ca va pas être facile pour faire la course à deux :ange:...

n°4492016
PhilGos
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 19:20:17  profilanswer

Je propose donc que, en cas de qualification de Blink et d'Angel dans le même groupe, Blink soit relégué dans le groupe inférieur avec un handicap de 5 tours  :D

n°4492024
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 19:22:24  profilanswer

Etre relégué dans la division inférieure c'ets une idée, ça me dérange pas. Par contre les 5 tours je refuse [:di_canio]

---------------
n°4492033
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 19:25:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Etre relégué dans la division inférieure c'ets une idée, ça me dérange pas. Par contre les 5 tours je refuse [:di_canio]

Arrete, tu serais capable de gagner :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4492156
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-06-2007 à 20:09:22  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Enfin c'est surtout que sans écran splitté ca va pas être facile pour faire la course à deux :ange:...

c'est ce que je disais jesus  [:rofl]  
si ils sont aussi bon l'un que l'autre ils seront dans la meme poule  [:hiddensmile]

---------------
n°4492159
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-06-2007 à 20:10:16  profilanswer

gegere a écrit :

ouaip, donc on lui foutra 6tours alors  [:hello_cass]

---------------
n°4492190
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 20:19:04  profilanswer

gegere a écrit :

Si vous enclenchez tous la marche arrière ouais y'a moyen :o

---------------
n°4492676
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 28-06-2007 à 23:42:35  profilanswer

bardack a écrit :

c'est ce que je disais jesus  [:rofl]  
si ils sont aussi bon l'un que l'autre ils seront dans la meme poule  [:hiddensmile]

Faut être plus explicite. :o

[:cupra]

n°4493085
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 09:33:33  profilanswer

En fait les courses des différentes poules se dérouleront les unes après les autres ?

Il y aura t'il des règles primordial à respecter lors des courses ou ca sera chancun pour sa peau ?

n°4493188
petburn

Transactions (2)
Posté le 29-06-2007 à 10:18:23  profilanswer

Pourquoi pas le premier de chaque poule qui host ? (sauf si ce dernier à une connexion de merde, et demande au 2ème de la poule... Ainsi de suite jusqu'a ce que quelqu'un host.)

pour les règles, c'est juste ne pas faire exprès de foncer dans les autres, pas (trop) d'insultes.  

bref, comme des gens civilisés qui jouent à un jeux, pour le fun certe, mais à forza, pas à destruction derby

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°4493203
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 10:23:11  profilanswer

petburn a écrit :

Pourquoi pas le premier de chaque poule qui host ? (sauf si ce dernier à une connexion de merde, et demande au 2ème de la poule... Ainsi de suite jusqu'a ce que quelqu'un host.)

pour les règles, c'est juste ne pas faire exprès de foncer dans les autres, pas (trop) d'insultes.  

bref, comme des gens civilisés qui jouent à un jeux, pour le fun certe, mais à forza, pas à destruction derby

Ah merde, j'avais pas compris ça comme ça :/

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4493209
Arsenake
GT : Arsenake
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 10:27:06  profilanswer

petburn a écrit :

Je pense qu'une fois les poules déterminées, il faudrait voir qui a la meilleure connexion pour qu'il host non sans tenir compte de son classement ?

n°4493512
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 12:03:18  profilanswer

En fait par règle j'entendait, genre si le gars derriere veut nous doubler, peut on se coller devant pour l'empecher ou cela est mal vu ?
Je suis pas une grosse pu*e dans les jeux, j'aime m'amuser, mais je veux juste savoir si en dehors du stock acr on a le droit a tout pour passer devant ou empecher les poursuivant de nous dépasser ??

Sinon niveau insulte, ça risque pas, j'ai pas de mike, et j'insulte les gens que devant PES :o

Message cité 2 fois
Message édité par lupin3 le 29-06-2007 à 12:05:26
n°4493573
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 12:22:09  profilanswer

lupin3 a écrit :

En fait les courses des différentes poules se dérouleront les unes après les autres ?

Ca fait 15 fois que j'te dis que les courses auront lieu en même temps, à 22h. :/

Citation :

Il y aura t'il des règles primordial à respecter lors des courses ou ca sera chancun pour sa peau ?

Le mec qui bourre trop sera jarté si trop d'monde se plaint, tout simplement. :o

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 29-06-2007 à 12:22:59

---------------
n°4493579
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 12:23:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ca fait 15 fois que j'te dis que les courses auront lieu en même temps, à 22h. :/

Citation :

Le mec qui bourre trop sera jarté si trop d'monde se plaint, tout simplement. :o

On a le droit d'empecher les gens de doubler.  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Anthx95 le 29-06-2007 à 12:24:00
n°4493585
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 12:25:31  profilanswer

lupin3 a écrit :

En fait par règle j'entendait, genre si le gars derriere veut nous doubler, peut on se coller devant pour l'empecher ou cela est mal vu ?
Je suis pas une grosse pu*e dans les jeux, j'aime m'amuser, mais je veux juste savoir si en dehors du stock acr on a le droit a tout pour passer devant ou empecher les poursuivant de nous dépasser ??

Sinon niveau insulte, ça risque pas, j'ai pas de mike, et j'insulte les gens que devant PES :o

Nan mais tu peux empêcher le mec de passer, sauf s'il arrive pleine bourre derrière toi quoi, vaut mieux qu'il passe et que t'évites de te faire péter le fion. Mais bon ça se passera bien hein, j'ai confiance en tout l'monde. :o

Par contre pour le mic c'est relou, ça coute pas cher tu devrais en prendre un. Parce que bon sans le micro, à part les réactions des pilotes adverses qui sont différentes, t'as un peu l'impression de jouer contre des bots, quoi. J'vois pas l'interêt du online dans ces cas-là, surtout un tournoi amical comme celui-là où l'essentiel c'est de s'amuser.

---------------
n°4493589
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 12:27:10  profilanswer

lupin3 a écrit :

La régle est implicite et c'est à toi de juger la situation de manière logique. Genre le mec qui te colle aux fesses depuis 2 tours prce qu'il est bien plus rapide que toi, le bloquer volontairement est mal venu. Si tu penses être plus rapide, laisse le passer, tu pourras le doubler plus tard. :o

EDIT : blinked ?

Message édité par Janfy le 29-06-2007 à 12:28:14
n°4493591
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 12:27:48  profilanswer

Anthx95 a écrit :

On a le droit d'empecher les gens de doubler.  :??:

Bien sûr, à vos risques et périls, venez pas gueuler si le mec derrière vous n'arrive pas à suivre votre trajectoire et finit par vous envoyez bouffer du gravier. Personnellement, si j'suis devant, j'essaie de voir à peu près à quelle allure roule le mec derrière moi. Si j'vois qu'il roule plus vite, et que la seule chose que j'risque de faire c'est nous faire partir en vrille tous les deux, bah j'lui laisse l'intérieur au prochain virage quoi, faut pas non plus faire le poulet boulet.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 29-06-2007 à 12:28:12

---------------
n°4493602
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-06-2007 à 12:31:58  profilanswer

pareil que blink. maintenant je laisse passer une personne qui va plus vite que moi, ca sert a rien de faire tout pour pas qu'il passe.  
et ca vaut aussi pour ceux qui veulent doubler, prevenez. car desfois quand on ne sait pas que quelqu'un passe par la gauche/droite, ca peut finir mal.  

apres je pense qu'on fera de belle course, les departs seront peut-etre chotique car tout le monde veut partir en tete des le debut.
moi perso je ralenti et je sort mon pop corn maintenant  [:hiddensmile]

---------------
n°4493603
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 12:32:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bien sûr, à vos risques et périls, venez pas gueuler si le mec derrière vous n'arrive pas à suivre votre trajectoire et finit par vous envoyez bouffer du gravier. Personnellement, si j'suis devant, j'essaie de voir à peu près à quelle allure roule le mec derrière moi. Si j'vois qu'il roule plus vite, et que la seule chose que j'risque de faire c'est nous faire partir en vrille tous les deux, bah j'lui laisse l'intérieur au prochain virage quoi, faut pas non plus faire le [strike]poulet boulet.HAO

:D

Message cité 2 fois
Message édité par Anthx95 le 29-06-2007 à 12:33:05
n°4493606
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 12:34:02  profilanswer

Hao était derrière moi à chaque fois qu'il me défonçait, et non l'inverse !  [:cbrs]

---------------
n°4493612
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 12:35:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Hao était derrière moi à chaque fois qu'il me défonçait, et non l'inverse !  [:cbrs]

Moi j'étais derrière a chaque fois que je le défoncais,

n°4493614
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-06-2007 à 12:37:06  profilanswer

et moi je l'ai jamais defoncé, j'attendais toujours le craquage sur un virage, ma foi ca marchait bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] CMR DIRT[ACH] Pack Xbox360 Forza 2
[Vds/Ech] jeux -X360-Vend ...
◄• Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM •► Maj : 17/11/2020[ECH] Forza Motosport 2 sur 360!!!
[ECH] Forza 2Forza Motorsport 2 - vos voitures
[Tropic unik] Harvest moon ds 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR