|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti ! |
---|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 13:37:22 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Et oui les courses auront toutes lieu en même temps. Par contre je sais pas comment on va faire avec Angel, y'a problème là. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 28-06-2007 à 14:00:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ouaip je trouve ce système vraiment bien, que les derniers ne pointent pas a ZERO et que les premiers ne gagnent pas qu'un point de plus
Message édité par lupin3 le 28-06-2007 à 14:00:33 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ca vous perturbe autant les points. je sais pas mais bon que j'ai 0 ou 30pts j'aurais passé le tournois de la meme facon, avec plaisir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Oui je suis d'accord mais on peut tout à fait faire un tournoi fun avec un minimum de combativité et d'enjeu, c'est toujours mieux d'arriver dans les premier ... même quand c'est pour triper ..
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 28-06-2007 à 14:04:42 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | desolé j'ai passé ma periode "je suis a un point pres".
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 14:11:54 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais j'ai pas quoté sky, mais c'est a son post que je repondais.
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est ca la loi du plus fort. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
PhilGos Gamertag : SkyPhilTransactions (0) | Tu sais bardack, je me fous pas mal des points. Faire un maximum de course et prendre un maximum de plaisir, c'est le principal, même si c'est avec un minimum de points.
|
PhilGos Gamertag : SkyPhilTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
PhilGos Gamertag : SkyPhilTransactions (0) | Je propose donc que, en cas de qualification de Blink et d'Angel dans le même groupe, Blink soit relégué dans le groupe inférieur avec un handicap de 5 tours |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Etre relégué dans la division inférieure c'ets une idée, ça me dérange pas. Par contre les 5 tours je refuse --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | En fait les courses des différentes poules se dérouleront les unes après les autres ?
|
petburn Transactions (2) | Pourquoi pas le premier de chaque poule qui host ? (sauf si ce dernier à une connexion de merde, et demande au 2ème de la poule... Ainsi de suite jusqu'a ce que quelqu'un host.)
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | En fait par règle j'entendait, genre si le gars derriere veut nous doubler, peut on se coller devant pour l'empecher ou cela est mal vu ?
Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 29-06-2007 à 12:05:26 |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 29-06-2007 à 12:22:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Anthx95 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 29-06-2007 à 12:24:00 |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
La régle est implicite et c'est à toi de juger la situation de manière logique. Genre le mec qui te colle aux fesses depuis 2 tours prce qu'il est bien plus rapide que toi, le bloquer volontairement est mal venu. Si tu penses être plus rapide, laisse le passer, tu pourras le doubler plus tard.
Message édité par Janfy le 29-06-2007 à 12:28:14 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 29-06-2007 à 12:28:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pareil que blink. maintenant je laisse passer une personne qui va plus vite que moi, ca sert a rien de faire tout pour pas qu'il passe. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 2 fois Message édité par Anthx95 le 29-06-2007 à 12:33:05 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et moi je l'ai jamais defoncé, j'attendais toujours le craquage sur un virage, ma foi ca marchait bien.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] CMR DIRT | [ACH] Pack Xbox360 Forza 2 |
[Vds/Ech] jeux -X360- | Vend ... |
◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 | [ECH] Forza Motosport 2 sur 360!!! |
[ECH] Forza 2 | Forza Motorsport 2 - vos voitures |
[Tropic unik] Harvest moon ds | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti ! |