Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

LA GC vous lui donnez cb ?

n°1254456
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 13:26:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Framesmaker a écrit :

achete une console pour les jeux qui sont decu pas pour la machine ;)  

Bah c pour ca que je prend une GC ... Zelda ( no comment ), Burnout 2 ( point of impact plus abouti que la version Ps2), Soul Calibur 2 ( meme commentaire que Burnout , Resident Evil 4, Final Fantazy Chronicles, et j'en passe en gros la GC c'est les jeux de la concurrence plus les made in Nintendo ...

Ps : au passage les dernier chiffre au japon nous démontre que la XBOX se vend MOINS que la PSONE  P.T.D.R  :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 13:26:46  profilanswer

n°1254471
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 13:35:05  profilanswer

loleurmen a écrit :

Bah c pour ca que je prend une GC ... Zelda ( no comment ), Burnout 2 ( point of impact plus abouti que la version Ps2), Soul Calibur 2 ( meme commentaire que Burnout , Resident Evil 4, Final Fantazy Chronicles, et j'en passe en gros la GC c'est les jeux de la concurrence plus les made in Nintendo ...

Ps : au passage les dernier chiffre au japon nous démontre que la XBOX se vend MOINS que la PSONE  P.T.D.R  :lol:  

:sarcastic:  (à tout ou presque)

n°1254472
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 13:35:33  profilanswer

loleurmen a écrit :

de toute facon Wind Waker jsutifie a lui tout seul l'achat de la Gc, avec des Metroid Prime en plus aucune raison d'hésiter....

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1254475
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 13:36:52  profilanswer

BotMan a écrit :

de toute facon Wind Waker jsutifie a lui tout seul l'achat de la Gc, avec des Metroid Prime en plus aucune raison d'hésiter....

:??:

n°1254477
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 13:38:04  profilanswer

avec des jeux de la qualité de Metroid prime :jap:

oui, je sais, j'attends le "GC cai pour les gamins ca vaut pas la ps2 " :sarcastic:

---------------
n°1254487
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 13:42:24  profilanswer

BotMan a écrit :

oui, je sais, j'attends le "GC cai pour les gamins ca vaut pas la ps2 " :sarcastic:

ben attends alors :sol:

n°1254583
Tanreil

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 14:29:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

:sarcastic:  (à tout ou presque)

ben ok mais explique...J'ai lu ton commentaire au début du topic sur le fait que la GC était intemporelle et qu'elle avait bcp moins de jeux que les autres:

Citation :

il y a très peu de jeux et la plupart existe sur d'autres plateformes.

hum déja c'est pas forcément vrai, y'en a tout de même pas mal, de jeux. Et si on part du pt de vue qu'ils existent sur les autres plates formes, retournont le pb...hum sur Xbox, il existe les mêmes jeux que sur la GC...ça vaux le coup d'acheter la Xbox alors?
Y'a tout de même des exclus sur GC  :love:  et c'est une console qui a assez de jeux pour pouvoir s'en contenter, fo pas exagérer...

n°1254690
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 15:33:27  profilanswer

Tanreil a écrit :

ben ok mais explique...

je préfèrerais ne pas le faire pour éviter que ça parte en troll une fois de plus mais bon... en vitesse alors et sans débats ensuite

Citation :

Bah c pour ca que je prend une GC ... Zelda ( no comment

ok

Citation :

Burnout 2 ( point of impact plus abouti que la version Ps2

sorti il y a 7 ou 8 mois sur ps2 donc heureusement qu'il y a quelques nouveautés, mais elles ne sont pas fondamentales et ne justifient pas l'achat si on a déja la version ps2

Citation :

Soul Calibur 2 ( meme commentaire que Burnout

:sarcastic: je ne vois pas en quoi il est plus abouti que sur ps2 (ou xbox). le perso supplémentaire diffère mais le jeu est le même. après on choisi suivant le perso qu'on préfère, l'ergonomie du pad et éventuellement les spécificités tech de sa TV si on a une tvhd (xbox)

Citation :

Resident Evil 4, Final Fantazy Chronicles, et j'en passe en gros la GC c'est les jeux de la concurrence plus les made in Nintendo ...

tous ce jeux ne sont pas sortis et ne sortiront pas avant 1 an au plus tôt.
quand au "c'est les jeux de la concurrence plus les made in Nintendo" ben les jeux de la concurrence, on les trouve sur la concurrence (incroyable :D ) et le jeux spécifiques à la gc il y en a beaucoup moins que de jeux spécifiques à la ps2 ou à la xbox. c'est pour ça que je parlais de console intemporelle au début du topic. la gc est une bonne console qu'il faut avoir pour acheter 1 jeu spécifique de temps en temps mais il faut avoir au moins une autre console en plus, du moins si on est un minimum hardcore (mais j'aime pas trop ce mot)

n°1254700
Alien_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 15:37:19  profilanswer

loleurmen a écrit :

franchement pour ce qu'on s'en branle des japonais   :sarcastic: quand on voit leurs gouts en general, spa une reference

ils ont 2 consoles japonaises, jvois pas pq tout d'un coup ils iraient acheter une americaine, qui de plus ne fait pas de jeu bien debiles comme ils les aiment

n°1254705
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 15:39:23  profilanswer

Alien_ a écrit :

franchement pour ce qu'on s'en branle des japonais   :sarcastic: quand on voit leurs gouts en general, spa une reference

ils ont 2 consoles japonaises, jvois pas pq tout d'un coup ils iraient acheter une americaine, qui de plus ne fait pas de jeu bien debiles comme ils les aiment

Troll

moi je le veux NUDE et un simulateur de chasse a la petite culotte  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 15:39:23  profilanswer

n°1254711
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 15:41:07  profilanswer

Alien_ a écrit :

:jap:

---------------
n°1254712
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 15:41:25  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Troll

moi je le veux NUDE et un simulateur de chasse a la petite culotte  :whistle:  

lien? :sol:

n°1254722
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 15:45:58  profilanswer

euhhh la a froid....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1254733
Seyar

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 15:53:55  profilanswer

ayato33 a écrit :

quand onpeut se payer une xbox ou une gc ou une ps2, au vu des prix des jeux on peut se payer n lecteur dvd, et la difference est enorme ...  

ben pas moi, ça ferait un trou dans ma bourse, et les jeux, j'en achète un tous les 2 mois.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1254749
ayato33

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 16:02:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

je préfèrerais ne pas le faire pour éviter que ça parte en troll une fois de plus mais bon... en vitesse alors et sans débats ensuite

Citation :

Bah c pour ca que je prend une GC ... Zelda ( no comment

ok

Citation :

Burnout 2 ( point of impact plus abouti que la version Ps2

sorti il y a 7 ou 8 mois sur ps2 donc heureusement qu'il y a quelques nouveautés, mais elles ne sont pas fondamentales et ne justifient pas l'achat si on a déja la version ps2

Citation :

Soul Calibur 2 ( meme commentaire que Burnout

:sarcastic: je ne vois pas en quoi il est plus abouti que sur ps2 (ou xbox). le perso supplémentaire diffère mais le jeu est le même. après on choisi suivant le perso qu'on préfère, l'ergonomie du pad et éventuellement les spécificités tech de sa TV si on a une tvhd (xbox)

Citation :

Resident Evil 4, Final Fantazy Chronicles, et j'en passe en gros la GC c'est les jeux de la concurrence plus les made in Nintendo ...

tous ce jeux ne sont pas sortis et ne sortiront pas avant 1 an au plus tôt.
quand au "c'est les jeux de la concurrence plus les made in Nintendo" ben les jeux de la concurrence, on les trouve sur la concurrence (incroyable :D ) et le jeux spécifiques à la gc il y en a beaucoup moins que de jeux spécifiques à la ps2 ou à la xbox. c'est pour ça que je parlais de console intemporelle au début du topic. la gc est une bonne console qu'il faut avoir pour acheter 1 jeu spécifique de temps en temps mais il faut avoir au moins une autre console en plus, du moins si on est un minimum hardcore (mais j'aime pas trop ce mot)

la xbox ... ck deja c'est exclusiivité ???

a splinter cell ... ça  apas tenu longtemps ... doa 3 ... ouai, mais bon soul calibur c mieux quand meme ...
ha racing evolzione, je l'ai eu une merde videoludique de plus ...

y a quoi d'autre sur cette console ? doaxbv ... pour les ados qui ont pas pu maté m6 le dimanche apres captial ... oué bof ...

et les gouts des japonais, je pense que s'il n'etaient pas là vos final fantasy, chrono trigger, sega !!! => panzer dragoon, shinobi sonic, mario etc ... ben ça serait  DTC ...parce que billou  avec son cercueil en forme de X, il c'est pas faire les jeux ...  

bon, moi je vais retoruner à ecraser du troll dans c&c generals ... et ensuite un petit zelda ww ... :hello:

n°1254768
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 16:09:28  profilanswer

ayato33 a écrit :

a splinter cell ... ça  apas tenu longtemps ... doa 3 ... ouai, mais bon soul calibur c mieux quand meme ...

y a quoi d'autre sur cette console ? doaxbv ... pour les ados qui ont pas pu maté m6 le dimanche apres captial ... oué bof ...

et les gouts des japonais, je pense que s'il n'etaient pas là vos final fantasy, chrono trigger, sega !!! => panzer dragoon, shinobi sonic, mario etc ... ben ça serait  DTC ...parce que billou  avec son cercueil en forme de X, il c'est pas faire les jeux ...  

bon, moi je vais retoruner à ecraser du troll dans c&c generals ... et ensuite un petit zelda ww ... :hello:  

http://fun.drno.de/pics/animals/shocked.jpg

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1254777
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 16:12:58  profilanswer

Bon comme le sujet dérape un peu je reviens au Post initial :

La GC durera encore 4 ans facile chez nous, avec des HITS jusqu'au bout car telle est la politique de Nintendo, qu'on y adhère ou pas.

Je trouve que la GC est la plus régulière dans le Killer app' releasing.

Perso g pris des risques (mesurés) avec la xbox mais g la GBA pour assurer derrière ;)

Message édité par falcor le 11-05-2003 à 16:13:35
n°1254841
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 16:55:26  profilanswer

Alien_ a écrit :

Ca veut dire quoi ce commentaire généraliste et limite raciste  :heink:  :fou: Tout porte a croire que tu es profondément stupide ... Le japon est une capitale incontesté du Jeu Vidéo ds le monde , et au sujet de la Xbox il ne se sont pas trompé, et on peut dire qu'en matiere de JV ils on de quoi faire ...( je rappel que tout sort bien plus tot la ba ect )

n°1254843
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 16:56:54  profilanswer

ayato33 a écrit :

:jap:

n°1254853
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 17:02:01  profilanswer

Je pense que la GC est une valeur sure, d'autant que peu a peu sa ludothèque s'agrandit lentement certes mais au prix de la qualité sauf exception....La Xbox vivra car beaucoup de sous le billou ( bah ouais quand on touche pas le continent asiatik , moins de vente qu'une psone ( ca devient une boutade cette stats lol ) ca fait  un gros manque a gagner ) ... La Sony est hors d'atteinte ... en fait pour moi la Xbox risque de crever car : trop d'hardware pas assez de bon jeux qui sortent du lot, facilement piratable = encourage pas a investir dedans ( contrairement a la GC car format proprietaire ) ( et contrairement a la PS2 car number one ds le monde asiat, us, europe, devant Nintendo...)

n°1254897
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 17:13:08  profilanswer

Alien_ a écrit :

y a tjs autant de betes types ici  :D

n°1254930
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 17:22:50  profilanswer

Bon ba c est encors un topic komme on en a deja eu des milliers .

Donc  :hello:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1254997
Alien_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 18:04:24  profilanswer

loleurmen a écrit :

Ca veut dire quoi ce commentaire généraliste et limite raciste  :heink:  :fou: Tout porte a croire que tu es profondément stupide ... Le japon est une capitale incontesté du Jeu Vidéo ds le monde , et au sujet de la Xbox il ne se sont pas trompé, et on peut dire qu'en matiere de JV ils on de quoi faire ...( je rappel que tout sort bien plus tot la ba ect )

je parle de ceux qui jouent aux jeux, pas ceux qui les font, suffit de regarder leurs tops jeux...

n°1255001
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 18:05:37  profilanswer

De toute facon, vous etes tous a cote de la plque, c est la Phantom la console qui enterrera toutes les autres

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1255041
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 18:26:58  profilanswer

Z_COOL a écrit :

De toute facon, vous etes tous a cote de la plque, c est la Phantom la console qui enterrera toutes les autres

mais nan c la ps3, car elle va tout revolutionner  [:tinostar]

n°1255154
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 19:30:30  profilanswer

KoYoT a écrit :

mais nan c la ps3, car elle va tout revolutionner  [:tinostar]  

La PS3 revolutionne que dalle ! La phantom oui !  :o

n°1255163
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 19:35:57  profilanswer

loleurmen a écrit :

La PS3 revolutionne que dalle ! La phantom oui !  :o  

n'importe quoi :o  la Phantom c'est qu'un pc, la xbox a déja fait le coup avant, spa une révolution[:tinostar]

n°1255458
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 22:31:20  profilanswer

CrowFix a écrit :

n'importe quoi :o  la Phantom c'est qu'un pc, la xbox a déja fait le coup avant, spa une révolution[:tinostar]

Apparement d'après ce que j'ai lu elle serait poussé a l'extreme vers le online, là est la revoltion ! Et on est bien d'accord la Xbox revoltione que dalle car contenir la puissance d'un pc dans un gros veau de 10kg.... en revanche la GC ...  :hello:

n°1257582
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 10:03:33  profilanswer

loleurmen a écrit :

Apparement d'après ce que j'ai lu elle serait poussé a l'extreme vers le online, là est la revoltion ! Et on est bien d'accord la Xbox revoltione que dalle car contenir la puissance d'un pc dans un gros veau de 10kg.... en revanche la GC ...  :hello:  

En faite, la Phantome n aurrais k un moyen de mettre des jeux : par Internet.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1257605
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 10:22:38  profilanswer

Z_COOL a écrit :

En faite, la Phantome n aurrais k un moyen de mettre des jeux : par Internet.

Ouais le pb c'est que ca sent le piratage afin moi jdit pb  :whistle:  en fait on verra tout ca a l'E3...

n°1257629
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 10:38:03  profilanswer

loleurmen a écrit :

Ouais le pb c'est que ca sent le piratage afin moi jdit pb  :whistle:  en fait on verra tout ca a l'E3...

a Mon avis, c est juste un bon gros Vaporware.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1257672
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 11:06:14  profilanswer

Z_COOL a écrit :

a Mon avis, c est juste un bon gros Vaporware.

On verra bien de toute facon je m'en fous j'attend la GC que j'ai acheté ( super bonne affaire en plus ! )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Donnez votre Avis sur les imports GC !!!(MAX PAYNE) Tout y est ! (Mods, patch, niveau caché...)donnez vos avis
Jsui passé a l'adsl, donnez moi les 3 meilleurs jeux en reseau svp!Mon premier jeu en OpenGL : donnez moi votre avis
Donnez moi de bonnes raisons d'acheter simcity4 !Donnez votre avis sur le prix de ce pack d'accessoires GBA
vous pouvez me donnez des bons ip de serveurs pour CS?Quels noms donnez vous a vos WORMS ??
donnez moi le nom dun jeu de caisse pas trop mal sur pcFuturs MMORPG (Everquest 2 ...) => Donnez vos infos ici !
Plus de sujets relatifs à : LA GC vous lui donnez cb ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)