| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LA GC vous lui donnez cb ? |
loleurmen Transactions (0) | La ps2 commence a etre dépassé, la xbox est certes puissantes mais pour l'instant colle trop au pc ( a mon gout) la GC est la seule console a avoir reelement une "ame" je trouve... Cependant on sait que sony prepare une "ps3" et que Billou planche sur une autre Xbox, et la GC ds tout ca ? Pensez vous quelle tiendra le coup ? car je suis sur le point de laccheter et je veux pas que tout dun coup la production de jeux se stop... apparement ce ne semble pas le cas en ce moment, de plus je pense que le format propietaire des minis dvd encore les developpeurs de jeux a sinvestir ds la GC du fait qu il n y ai pas de piratage... Qu en pensez vous ? |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 00:37:48 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la prochaine generation c pas avant 2/3 an japon donk 3/4 ans chez noos Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-05-2003 à 00:41:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'en pense rien, je préfère la Neo-Geo.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
loleurmen Transactions (0) |
Message édité par loleurmen le 08-05-2003 à 00:50:19 |
Jayk Transactions (0) | La Gamecube ste console de gamin |
Jayk Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) | Nan mais bon faut être honnête, y en a marre des jouets quoi ! On dirait du Fisher Price, et puis ces jeux avec pleins de couleurs criades, spa bo koi ! NOO LES ZOMMES on aime le sang, on aime quand ça gicle quoi ! |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 01:00:07 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 08-05-2003 à 01:02:47 |
Blo_odyMarY Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
et puis si c'est poor jooer aux pokemon oo a des jeux de plombiers et de champignons, franchement merci ..:vomi:
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Sojiro Seta Transactions (0) | la GC c de la merde mais c la dernière console de salon de nin, alors achetez la c collector |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Oui la GC survivra comme la Xbox et la PS2 jusqu'à la fin de cette génération, dans 3/4 ans. Et tout plein de super jeux sortiront sur ces 3 consoles. Le choix que tu feras devra donc dépendre surtout de tes goûts et autres affinités ludo-numériques (copyright Joypad). --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et la DC est toojoor la konsole ki toorne le + chez moa ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | clair que c'est une brave bête cette DC, je la chouchoute --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca va faire komme la neo la dc
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la ps2 est la console qui aura certainement la plus longue durée de vie car tout le monde développe dessus.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par tree le 08-05-2003 à 01:42:00 |
botman CubeurTransactions (0) | La meilleure KONSOL CAI LA MASTER SYSTEM --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Moi je préfère ma xbox, paske je peux jouer aux émulateurs d'abord |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |