Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

LA GC vous lui donnez cb ?

n°1249264
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-05-2003 à 02:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

et la DC est toojoor la konsole ki toorne le + chez moa !  :whistle:  

+1
d'ailleurs, j'ai acheté KOF2000 aujourd'hui ( prochain achat, zero gunner 2  :sol: )

Pour en revenir au sujet initial, si t'as envie d'un GC, ben achete une GC alors ! de toutes facons, ton choix semble etre deja fait, et on aura beau dire ce qu'on veut, tu auras toujours envie d'une GC...
A l'heure actuelle, on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait une console inferieure a une autre !! Chaque console a ses propres jeux bien a elle et c'est a toi de choisir quels jeux t'interessent le plus !  
autant j'aime ma xbox car elle me permet de jouer a morrowind ou a jet set radio, autant je campe sur ma GC pour jouer a PSO ou a Mario sunshine... Mais c'est des jeux tellements differents... ( ct juste des exemples hein mais ca represente bien la situation )
donc ben... puisque ta decision semble etre prise, ben fonce !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 02:02:54  profilanswer

n°1249265
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-05-2003 à 02:04:36  profilanswer

j espers ke ta code breaker sinon cai mort

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1249266
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-05-2003 à 02:07:05  profilanswer

j espers ke ta code breaker sinon cai mort  

???????????

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1249267
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-05-2003 à 02:07:53  profilanswer

Fenston a écrit :

???????????

sauf si ta une jap  sinon cai 50 hz  donk bon :vomi:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1249269
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-05-2003 à 02:14:03  profilanswer

sauf si ta une jap  sinon cai 50 hz  donk bon :vomi:

pas avec un dc-x il me semble...

---------------
n°1249270
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-05-2003 à 02:15:28  profilanswer

Fenston a écrit :

pas avec un dc-x il me semble...

ben c pareil ke code breaker ca !

---------------
n°1249273
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-05-2003 à 02:17:33  profilanswer

ben c pareil ke code breaker ca !  

je ne connais pas le code breaker, j'ai toujours utilisé le dc x donc j'ai jamais quelque chose d'autre car ca me convenait ( jeux 60Hz, possibilité d'utiliser le vga box etc... )
:D

---------------
n°1249312
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 06:21:57  profilanswer

BotMan a écrit :

La meilleure KONSOL CAI LA MASTER SYSTEM :sol:

NAN CAI LA VIDEOPAC!!!!!

n°1249315
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 07:18:04  profilanswer

loleurmen a écrit :

La ps2 commence a etre dépassé, la xbox est certes puissantes mais pour l'instant colle trop au pc ( a mon gout) la GC est la seule console a avoir reelement une "ame" je trouve... Cependant on sait que sony prepare une "ps3" et que Billou planche sur une autre Xbox, et la GC ds tout ca ? Pensez vous quelle tiendra le coup ? car je suis sur le point de laccheter et je veux pas que tout dun coup la production de jeux se stop... apparement ce ne semble pas le cas en ce moment, de plus je pense que le format propietaire des minis dvd encore les developpeurs de jeux a sinvestir ds la GC du fait qu il n y ai pas de piratage... Qu en pensez vous ?

J adore ce genre de reflexion: 90% des jeux sont et seront sur les 3 consoles. Alors dir que la Xbox tiens plus du PC que les autre console, c est que tu te base juste sur le Hqrdware et non sur CE QUE FAIT UNE CONSOLE: DU JEUX

ENCORS UN TOPIC A LA QUALITE PROCHE DU 0 (pas 0°C non, 0°F : bien plus bas)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1249316
Alien_

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 07:38:14  profilanswer

franchement si ya bien une console qui me dit rien du tout c le gc...ya pas grand chose d'autre que ce qu'il y a sur les autres consoles a part mario, pokemon et zelda...ce qui franchement a arreté de m'intéresser depuis que j'ai 10 ans  :sleep: (a part mariokart)

Message édité par Alien_ le 08-05-2003 à 07:38:39
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 07:38:14  profilanswer

n°1249317
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 07:50:14  profilanswer

On est ke Jeudy, troll party c est demain  :fou:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1249322
Jayk

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 08:23:42  profilanswer

Alien_ a écrit :

franchement si ya bien une console qui me dit rien du tout c le gc...ya pas grand chose d'autre que ce qu'il y a sur les autres consoles a part mario, pokemon et zelda...ce qui franchement a arreté de m'intéresser depuis que j'ai 10 ans  :sleep: (a part mariokart)

:jap:  

Ca c'est un homme, un vrai, avec des poils dans la nez tt ça !

La GC SPOOR LES MIOCHES !

n°1249323
Jayk

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 08:26:05  profilanswer

Z_COOL a écrit :

J adore ce genre de reflexion: 90% des jeux sont et seront sur les 3 consoles. Alors dir que la Xbox tiens plus du PC que les autre console, c est que tu te base juste sur le Hqrdware et non sur CE QUE FAIT UNE CONSOLE: DU JEUX

ENCORS UN TOPIC A LA QUALITE PROCHE DU 0 (pas 0°C non, 0°F : bien plus bas)

La Xbox STUN PC STOO ! Ya que des jeux de stratégie dessus ! Warcraft 3 est sorti dessus, Starcraft est sorti dessus, cte veille console quand même ! Et puis y a que des fps sortis sur PC, counter Peon, Wolfenstein ou encore Medal Of Honor !
St veille console quand même ! (X2)
En plus elle est faite avec des trucs de PC, stun pc stoo ! Y a du nvidia, du aintel (inside), que des trucs de pc koi ! en plus c'est la mère billou qui l'a construite dans son garage j'ai oui dire !

Message édité par Jayk le 08-05-2003 à 08:26:29
n°1249328
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 08:31:15  profilanswer

JayK a écrit :

La Xbox STUN PC STOO ! Ya que des jeux de stratégie dessus ! Warcraft 3 est sorti dessus, Starcraft est sorti dessus, cte veille console quand même ! Et puis y a que des fps sortis sur PC, counter Peon, Wolfenstein ou encore Medal Of Honor !
St veille console quand même ! (X2)
En plus elle est faite avec des trucs de PC, stun pc stoo ! Y a du nvidia, du aintel (inside), que des trucs de pc koi ! en plus c'est la mère billou qui l'a construite dans son garage j'ai oui dire !

et oui mais sont role, c est de faire jouer. et ca ca marche, je passe pas mes Weekend sur 3Dmark pour savoir kel drivers sera le plus rapide.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1249329
Jayk

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 08:37:57  profilanswer

Z_COOL a écrit :

et oui mais sont role, c est de faire jouer. et ca ca marche, je passe pas mes Weekend sur 3Dmark pour savoir kel drivers sera le plus rapide.

Elle est aussi compatible 3DMarks ! D'ailleurs je m'entraine à battre mon score, faut bien, s'occupper sur cettge machine hein !

n°1249330
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 08:42:15  profilanswer

JayK a écrit :

Elle est aussi compatible 3DMarks ! D'ailleurs je m'entraine à battre mon score, faut bien, s'occupper sur cettge machine hein !

:lol:  :lol:  Tu me donnera ton score

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1249340
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 09:08:48  profilanswer

[:chrisfox_tt] c'est quoi ce bordel ici

je vous rappelle qu'il y a un topic tout en haut de la liste des topics qui dit ca :

Code :
  1. Recadrons un peu les choses :
  2. * /!\ Toute tentative de Troll , attaque(s) perso ou insulte sur un topik sera sanctionnée dès que nous en aurons eu la connaissance et ce par un bannissement définitif du forum. Tolèrance 0 pour ce type d'agissement, notez le bien! ceci tient lieu d'ultime avertissement. /!\

Message édité par The Real ChrisFox le 08-05-2003 à 09:09:47

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1249344
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 09:11:42  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

[:chrisfox_tt] c'est quoi ce bordel ici

je vous rappelle qu'il y a un topic tout en haut de la liste des topics qui dit ca :

Code :
  1. Recadrons un peu les choses :
  2. * /!\ Toute tentative de Troll , attaque(s) perso ou insulte sur un topik sera sanctionnée dès que nous en aurons eu la connaissance et ce par un bannissement définitif du forum. Tolèrance 0 pour ce type d'agissement, notez le bien! ceci tient lieu d'ultime avertissement. /!\

L ultime avertisement n a jamais encors ete appliqué alors.....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1249346
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 09:12:48  profilanswer

Z_COOL a écrit :

L ultime avertisement n a jamais encors ete appliqué alors.....

c'etait pour rappeler a Meganne son topic :)
c sert a rien alors, ca continue de troller dans tous les coins

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1249352
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 09:22:03  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

c'etait pour rappeler a Meganne son topic :)
c sert a rien alors, ca continue de troller dans tous les coins

d un autre cote :

• beaucoup de monde prend le Trollisme comme un jeu
  • tous pratique cette activite devant un ecran.

resultat : le Troll est un Jeu video a lui tout seul  :D

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1249371
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 09:47:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

la ps2 est la console qui aura certainement la plus longue durée de vie car tout le monde développe dessus.

la xbox se vend pas trop mal donc ça devrait aller jusqu'à la prochaine génération même s'il n'y a pas vraiment beaucoup de jeux exceptionneles pour l'instant.

par contre la gc ne rentre à mon avis pas dans ce tableau. c'est une console un peu à part qui n'a pas de durée de vie réelle. il y a très peu de jeux et la plupart existe sur d'autres plateformes.
c'est la console qu'on sort quand un grand jeu sort dessus et on la range ensuite en attendant le suivant, donc tant qu'il y aura des jeux dessus elle vivra. sachant que Nin grace aux pokemons et autres conneries peut se permetre de ne sortir qu'un bon jeu de temps en temps, je pense que cette console est un peu intemporelle.

klr que la PS2 c celle qui tiendra le plus longtemps à mon avis.
Pour la xbox, même si les ventes de console se portent bien, les ventes de jeux c pas trop ça (cf les différents sites qui en parlent), et les jeux d'exception ne sont pas forcément des bombes. Quand je vois 30 potes faire une commande groupée de XBox pucées, j'comprends mieux. :sol:  
La GC a raté son Noël et ça servira de leçon à Nintendo. Par contre avec les différents jeux exclusifs qui débarquent (Metroïd étant pour moi celui qui a réellement ouvert le bal) ainsi que la qualité de ces titres (Zelda, F-Zero, Mario Kart, SMB, SMBM, Starfox Armada ...) il y a de quoi remonter les ventes de la console, sauf si actuellement le choix d'une console se fait sur la gratuité des jeux (piratage) et non sur la qualité des jeux. Après d'un autre coté il faut accrocher aux jeux GC aussi.

Donc j'pense que la GC tiendra assez longtemps, jusqu'à la prochaine génration certainement. Nintendo a baissé les prix des royalties, ce qui devrait faire revenir qques éditeurs, bon après GC et XBox n'ont qu'un an, il leur reste encore 2/3 ans à vivre, et il reste à peine 1/2 ans à Nintendo et M$ pour décider et finaliser leur prochain bébé.
La XBox a bien innové avec son HD dont l'utilisation n'est pas limité au stockage.
La GC a innové au niveau design, c une console qu'on a dans le salon, pas un magnétoscope  :D  
La PS2 a le meilleur Pad à mon gout

Message édité par Bounga69 le 08-05-2003 à 09:55:09
n°1249391
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 10:26:10  profilanswer

JayK a écrit :

La Gamecube ste console de gamin  :lol: :lol:  

Vive les jeux pour les hommes, pas les jeux niais pour les mioches !

GILAITTE POOR NOO LAI ZOMMES !

JOUE A RESIDENT EVIL ZERO ET ON EN REPARLE ...

n°1249396
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 10:34:57  profilanswer

loleurmen a écrit :

Ce jeux avec un GIF anime en guise de decors ? et un vague perso en 3D ki ce deplace dedans ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1249403
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 10:43:51  profilanswer

Z_COOL a écrit :

http://fun.drno.de/incoming/20020506/Hackin.gif

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1249406
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 10:44:31  profilanswer

Moi ca me fait rire ces apprioris du genre GC = jeux de gamin ! Ne dites pas ca mince !  :fou: Je joue depuis assez longtemps pour pouvoir me créer mon opinion et Zelda, Mario je me farte dessus ( GC ) Zelda est un petit chef d'oeuvre remis au gout du jour ca fait plaisir de voir de tel hit, sur une la GC....De plus, il n'y a pas que des "jeux de gamins" prenez donc les resident evil, le zero notamment c'est une ptite bombe loin d'etre destiné aux gosses...Sur le marché la GC est bien la seule a posséder son "ame" car quoi que l'on dise la Xbox s'inspire plus que largement de la ludothèque PC....de toute facon a microsoft derriere fallais s'en douter ! Comme si Microsoft s'y connaissait en vrai jeux vidéo. Sega , voila un vrai éditeur, tué par ces arrivistes de Sony et Cie. Je suis pour la GC, car Nintendo a cette experience du JV inégalable qui lui confere ce style si particulier. Ainsi, de nombreux sont only GC, et son eventail s'ouvre meme aux jeux plus conventionnel ( Burnout2, Vice City, Fina Fantazy Chronicles, ect que du bon en persepective )J'ajouterais que la GC est parfaite pour jouer en mutli faites vous un Timesplitter 2 entre potes et on en reparle car la plupart des gens ici répond seulement car il on vu la couleur du pad qui fait jouer et point barre, aucune experience réelle de cette console....enfin je pense car pour dire qu'il a que des jeux de gamins..D'ailleurs tout ce ci est mon point de vue mais moi j'aime le vrai jeux vidéo elui de Zelda, Mario ect et non ces jeux type ps2 qui se suivent et dont on se lasse, la GC flash et se démarque !

n°1249408
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 10:45:27  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Ce jeux avec un GIF anime en guise de decors ? et un vague perso en 3D ki ce deplace dedans ?

:sweat:  :pfff:

n°1249412
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 10:48:06  profilanswer

PS : Je pense certainement que la GC renoue avec les anciennes consoles Nintendo, et tout ce qui faisait les vrai JV a lepoque NIN vs SEga, car Xbox, PS 2 ne sont pour moi pas LA vrai console... ( xbobx 70 % de jeux PC  :pfff: )

n°1249416
Alien_

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 10:50:14  profilanswer

tu sais ya moyen de tout dire en un post, t pas obligé d'en faire 50  :sarcastic:

n°1249418
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 10:53:23  profilanswer

Alien_ a écrit :

tu sais ya moyen de tout dire en un post, t pas obligé d'en faire 50  :sarcastic:  

Ouep Bon pour une fois ca ira je recommecerais plus  :jap: , mais le probleme n'est pas la  :sarcastic:

n°1249423
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 10:58:19  profilanswer

mine de rien les jeux pour gamins sur la console de gamins ils marchent plutot bien  :ange:

n°1249430
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 11:06:20  profilanswer

Bounga69 a écrit :

mine de rien les jeux pour gamins sur la console de gamins ils marchent plutot bien  :ange:  

Ouep ! Pi bon comme jdit gamin ca dépend ton approche du truc genre Zelda... Bah je veu bien quon me traite de gamin !  :sol:

n°1249431
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 11:06:51  profilanswer

Apres avoir dit ca :

loleurmen a écrit :

Moi ca me fait rire ces apprioris du genre GC = jeux de gamin ! Ne dites pas ca mince !  :fou: Je joue depuis assez longtemps pour pouvoir me créer mon opinion et Zelda, Mario je me farte dessus ( GC ) Zelda est un petit chef d'oeuvre remis au gout du jour ca fait plaisir de voir de tel hit, sur une la GC....De plus, il n'y a pas que des "jeux de gamins" prenez donc les resident evil, le zero notamment c'est une ptite bombe loin d'etre destiné aux gosses...Sur le marché la GC est bien la seule a posséder son "ame" car quoi que l'on dise la Xbox s'inspire plus que largement de la ludothèque PC....de toute facon a microsoft derriere fallais s'en douter ! Comme si Microsoft s'y connaissait en vrai jeux vidéo. Sega , voila un vrai éditeur, tué par ces arrivistes de Sony et Cie. Je suis pour la GC, car Nintendo a cette experience du JV inégalable qui lui confere ce style si particulier. Ainsi, de nombreux sont only GC, et son eventail s'ouvre meme aux jeux plus conventionnel ( Burnout2, Vice City, Fina Fantazy Chronicles, ect que du bon en persepective )J'ajouterais que la GC est parfaite pour jouer en mutli faites vous un Timesplitter 2 entre potes et on en reparle car la plupart des gens ici répond seulement car il on vu la couleur du pad qui fait jouer et point barre, aucune experience réelle de cette console....enfin je pense car pour dire qu'il a que des jeux de gamins..D'ailleurs tout ce ci est mon point de vue mais moi j'aime le vrai jeux vidéo elui de Zelda, Mario ect et non ces jeux type ps2 qui se suivent et dont on se lasse, la GC flash et se démarque !

et ca :

loleurmen a écrit :

La ps2 commence a etre dépassé, la xbox est certes puissantes mais pour l'instant colle trop au pc ( a mon gout) la GC est la seule console a avoir reelement une "ame" je trouve... Cependant on sait que sony prepare une "ps3" et que Billou planche sur une autre Xbox, et la GC ds tout ca ? Pensez vous quelle tiendra le coup ? car je suis sur le point de laccheter et je veux pas que tout dun coup la production de jeux se stop... apparement ce ne semble pas le cas en ce moment, de plus je pense que le format propietaire des minis dvd encore les developpeurs de jeux a sinvestir ds la GC du fait qu il n y ai pas de piratage... Qu en pensez vous ?

Je me demande ce que tu attend encors pour courrir l acheter ?

Plus de troll ?

Message édité par Z_cool le 08-05-2003 à 11:07:38

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1249436
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 11:10:37  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Apres avoir dit ca :

et ca :

Plus de troll ?

alleeeeeeeez, encore du troll, plus de troll, toujours plus !!!

n°1249446
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 11:22:57  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Apres avoir dit ca :

et ca :

Plus de troll ?

Bah vi j'attend qu'on répnde a mes offres .... normalement demain j'ai une réponse  :pt1cable:

n°1249457
Jayk

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 11:31:59  profilanswer

loleurmen a écrit :

Mais même cette fiotte de Kanéda (Karamazov pour les intimes) n'a pas eu peur en jouant à ce jeu !  :lol:  

C'est un jeu de gayz ça, spa un jeu pour nous les zhommes !  :non:

n°1249461
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 08-05-2003 à 11:33:46  profilanswer

Faut mettre une note à la console ?  [:le nivea sun de dm]  

Je lui mets 8/10 pour le moment, grâce à Metroid, Zelda, WaveRace et les Resident Evil.

Je suis sûr que la note augmentera d'un point avec Mario Kart et F-Zero [:lovev]

---------------
Last.fm
n°1249464
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 11:38:20  profilanswer

Splinter a écrit :

Faut mettre une note à la console ?  [:le nivea sun de dm]  

Je lui mets 8/10 pour le moment, grâce à Metroid, Zelda, WaveRace et les Resident Evil.

Je suis sûr que la note augmentera d'un point avec Mario Kart et F-Zero [:lovev]

Ouep Mario Kart 2 joueur dans chaques vehicule ca promet !

n°1249465
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 11:38:36  profilanswer

JayK a écrit :

Mais même cette fiotte de Kanéda (Karamazov pour les intimes) n'a pas eu peur en jouant à ce jeu !  :lol:  

C'est un jeu de gayz ça, spa un jeu pour nous les zhommes !  :non:  

keski te fo ? :sweat:

n°1249469
Splinter
Transactions (2)
Posté le 08-05-2003 à 11:43:54  profilanswer

J'oubliais 1080° Avalanche (la honte sur moi :pfff:) [:lovev]

---------------
Last.fm
n°1249476
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 11:49:03  profilanswer

Splinter a écrit :

J'oubliais 1080° Avalanche (la honte sur moi :pfff:) [:lovev]

je me rappel sur N64 je l'adorais ... mais j'avais pas vu cette sorti sur la GC [:atigrou]

n°1249481
Splinter
Transactions (2)
Posté le 08-05-2003 à 11:52:56  profilanswer

loleurmen a écrit :

je me rappel sur N64 je l'adorais ... mais j'avais pas vu cette sorti sur la GC [:atigrou]  

Il "devrait" arriver avant la fin de l'année [:japv]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Donnez votre Avis sur les imports GC !!!(MAX PAYNE) Tout y est ! (Mods, patch, niveau caché...)donnez vos avis
Jsui passé a l'adsl, donnez moi les 3 meilleurs jeux en reseau svp!Mon premier jeu en OpenGL : donnez moi votre avis
Donnez moi de bonnes raisons d'acheter simcity4 !Donnez votre avis sur le prix de ce pack d'accessoires GBA
vous pouvez me donnez des bons ip de serveurs pour CS?Quels noms donnez vous a vos WORMS ??
donnez moi le nom dun jeu de caisse pas trop mal sur pcFuturs MMORPG (Everquest 2 ...) => Donnez vos infos ici !
Plus de sujets relatifs à : LA GC vous lui donnez cb ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)