Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

LA GC vous lui donnez cb ?

n°1249481
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 08-05-2003 à 11:52:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

loleurmen a écrit :

je me rappel sur N64 je l'adorais ... mais j'avais pas vu cette sorti sur la GC [:atigrou]  

Il "devrait" arriver avant la fin de l'année [:japv]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 11:52:56  profilanswer

n°1249482
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 11:55:34  profilanswer

Splinter a écrit :

Il "devrait" arriver avant la fin de l'année [:japv]

j'espère qu'ils vont revoir le moteur graphique, paske la vidéo dispo sur le cd bonus de zelda, ct  :(

n°1249498
Splinter
Transactions (2)
Posté le 08-05-2003 à 12:07:53  profilanswer

Bounga69 a écrit :

j'espère qu'ils vont revoir le moteur graphique, paske la vidéo dispo sur le cd bonus de zelda, ct  :(  

Tiens en Europe on n'a pas eu droit à ce cd bonus  [:humpty dumpty]  

Graphiquement ça m'a l'air dans la même veine que celui sur N64, perso ça me dérange pas du moment que l'animation est plus rapide et fluide [:japv] et surtout qu'ils conservent la même sensation de glisse [:lovev]

---------------
Last.fm
n°1249502
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 12:11:48  profilanswer

loleurmen a écrit :

keski te fo ? :sweat:  

pour avoir vraiment peur ? silent hill  :cry:  

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1249510
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-05-2003 à 12:16:02  profilanswer

Splinter a écrit :

Graphiquement ça m'a l'air dans la même veine que celui sur N64, perso ça me dérange pas du moment que l'animation est plus rapide et fluide [:japv] et surtout qu'ils conservent la même sensation de glisse [:lovev]

:o ta pas bien regardé :)
y a des videos de plusieurs jeux dont zelda :D

Message édité par okiron le 08-05-2003 à 12:16:23
n°1249512
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 12:18:58  profilanswer

loleurmen a écrit :

La ps2 commence a etre dépassé, la xbox est certes puissantes mais pour l'instant colle trop au pc ( a mon gout) la GC est la seule console a avoir reelement une "ame" je trouve... Cependant on sait que sony prepare une "ps3" et que Billou planche sur une autre Xbox, et la GC ds tout ca ? Pensez vous quelle tiendra le coup ? car je suis sur le point de laccheter et je veux pas que tout dun coup la production de jeux se stop... apparement ce ne semble pas le cas en ce moment, de plus je pense que le format propietaire des minis dvd encore les developpeurs de jeux a sinvestir ds la GC du fait qu il n y ai pas de piratage... Qu en pensez vous ?

rien :/

n°1249514
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 08-05-2003 à 12:19:47  profilanswer

n°1249519
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 12:26:48  profilanswer

Splinter a écrit :

:jap:

n°1249538
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 12:48:49  profilanswer

Pis vivement le 16 mai que bUrnout 2 sorte sur Gc ( et sur Xbox au passage dailleurs....)

n°1249541
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 12:50:24  profilanswer

Z_COOL a écrit :

J adore ce genre de reflexion: 90% des jeux sont et seront sur les 3 consoles. Alors dir que la Xbox tiens plus du PC que les autre console, c est que tu te base juste sur le Hqrdware et non sur CE QUE FAIT UNE CONSOLE: DU JEUX

ENCORS UN TOPIC A LA QUALITE PROCHE DU 0 (pas 0°C non, 0°F : bien plus bas)

Bas c bien ca le probleme le jeux .. 70% du PC ... ce qui ne fait de la xbox une pure console ! C bien là le problème un tres gros manquante de personnalité ...

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 12:50:24  profilanswer

n°1249544
spag

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 12:50:30  profilanswer

Splinter a écrit :

elles se trouvent sur le cd de oot... :D

n°1249564
Splinter
Transactions (2)
Posté le 08-05-2003 à 13:09:37  profilanswer

spag a écrit :

elles se trouvent sur le cd de oot... :D  

C'est pas vrai ?  [:darkmavis tt]

---------------
Last.fm
n°1249570
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:12:29  profilanswer

loleurmen a écrit :

Bas c bien ca le probleme le jeux .. 70% du PC ... ce qui ne fait de la xbox une pure console ! C bien là le problème un tres gros manquante de personnalité ...

Et quand tu dit que 90% des jeux ect.... cbien loin d'etre vrai pour la nintendo qui va récupérer les jeux ps2, et xbox certes mais EN PLUS va developper des jeux bien propres a elle : ex ZELda...

n°1249582
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:20:40  profilanswer

loleurmen a écrit :

Ba moi c est en grande partie pour ca ke j ai choisis la Xbox: Pour avoir les jeux ke j avais sur PC en 100% optimizé, sans soucis d upgrade/update et c est ce ke j ai eu.

en plus, j ai les jeux console qui sont milti (70% des jeux) plus les exlu Xbox que l on trouve pas sur PC : Beat Them All, fight(DOA3et XBV, SC2, ...) plus les exlu Xbox kil n y a pas sur les autres consoles ( Time Spliter, Halo,...)

Et en fin de compt, pour repondre a la question du Topic, Il me semble avoir entendu que Nintendo va essayer d etre le 1er a sortire la prochaine console de salon et il resterait donc comme pour les autres, a peut pres 3 ans avant la Next generation.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1249585
Jayk

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:23:00  profilanswer

loleurmen a écrit :

Y a même pas 30 % des jeux Xbox qui sont des transfuges PC, j'aime bien troller aussi, je me suis bien amusé tt çà mais bon là heu ..

n°1249589
bxt

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:25:09  profilanswer

loleurmen a écrit :

La ps2 commence a etre dépassé, la xbox est certes puissantes mais pour l'instant colle trop au pc ( a mon gout) la GC est la seule console a avoir reelement une "ame" je trouve... Cependant on sait que sony prepare une "ps3" et que Billou planche sur une autre Xbox, et la GC ds tout ca ? Pensez vous quelle tiendra le coup ? car je suis sur le point de laccheter et je veux pas que tout dun coup la production de jeux se stop... apparement ce ne semble pas le cas en ce moment, de plus je pense que le format propietaire des minis dvd encore les developpeurs de jeux a sinvestir ds la GC du fait qu il n y ai pas de piratage... Qu en pensez vous ?

je pense qu'il serait aberrant de sortir un nouveau modèle maintenant alors qu'on arrive au début de l'apogée de la gamecube. De plus il faut bien se rendre compte de ce que ca impliquerait; d'ailleurs j'imagine qu'il existe des accords secrets (plus ou moins implicites) entre m$,sony et nintendo pour éviter une concurrence folle qui aboutirait à la mort de certains d'entre eux. Donc je pense que les constructeurs se sont mis d'accord pour ne rien sortir avant une certaine date: 2 ans au moins je pense. Tout le reste sont des effets d'annonce. Ex: la ps3 mille fois plus puissante que la ps2 [:rofl]

Message édité par bxt le 08-05-2003 à 13:27:47
n°1249591
bxt

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:26:29  profilanswer

JayK a écrit :

Y a même pas 30 % des jeux Xbox qui sont des transfuges PC, j'aime bien troller aussi, je me suis bien amusé tt çà mais bon là heu ..

FO REKONAITRE QUE LA XBOATE SORT DES JEUX PAS DU TOO STYLES OU PLUTOT STAÏLE PC (GRAPHIKEMENT JVEUX DIRE)

n°1249593
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:27:09  profilanswer

loleurmen a écrit :

Et quand tu dit que 90% des jeux ect.... cbien loin d'etre vrai pour la nintendo qui va récupérer les jeux ps2, et xbox certes mais EN PLUS va developper des jeux bien propres a elle : ex ZELda...

Regarde cette liste :

http://www.maxoegames.com/games.shtml

Les Jeux sont rarement exlusif a une console kan meme .

et pour ma part, je jou pas o jeux qui sont exlusif, mais a ceux ki me plaise. mais je te le repete, si tu pense aimer le GC, fonce tu n en sera surement pas decu.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1249594
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:27:29  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Et en fin de compt, pour repondre a la question du Topic, Il me semble avoir entendu que Nintendo va essayer d etre le 1er a sortire la prochaine console de salon et il resterait donc comme pour les autres, a peut pres 3 ans avant la Next generation.

C'est un peu comme la bataille des prix, bientôt ce sera la bataille de la date de sortie de la prochaine console et chacun va tenter de sortir la sienne avant l'autre.

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1249597
bxt

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:29:27  profilanswer

BifidusActif a écrit :

C'est un peu comme la bataille des prix, bientôt ce sera la bataille de la date de sortie de la prochaine console et chacun va tenter de sortir la sienne avant l'autre.

faudrait pas transformer le marché des jeux videos, en marché hardware (comme le marché pc). Une console c'est fait pour durer. Prenez l'exemple de la snes, la megadrive, la neogeo ou la ps1.

n°1249600
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:29:54  profilanswer

bxt a écrit :

FO REKONAITRE QUE LA XBOATE SORT DES JEUX PAS DU TOO STYLES OU PLUTOT STAÏLE PC (GRAPHIKEMENT JVEUX DIRE)

Troll:  
le PC va pas ce rabaisser a faire de l aliasing, du scintiment, des sacade, du 20 img/s. Ni meme a faire afficher des monde tout Rose avec 1 plombier ki repar des fuites.
Non techniquement, il y a que la Xboite ki arrive a la hauteur d un PC

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1249603
Seyar

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:31:15  profilanswer

j'adore cette console, mais l'absence de lecteur dvd me chagrine :/

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1249604
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:31:41  profilanswer

bxt a écrit :

faudrait pas transformer le marché des jeux videos, en marché hardware (comme le marché pc). Une console c'est fait pour durer. Prenez l'exemple de la snes, la megadrive, la neogeo ou la ps1.

Le marche des jeux video suis le marche economique maleureusement. et si l un des protagonist decide d une offre, les 2 autre sont kasi oblige de suivre.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1249605
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:32:06  profilanswer

Seyar a écrit :

ET mon Q c est du Poulet  :whistle:  :lol:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1249608
bxt

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:33:55  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Troll:  
le PC va pas ce rabaisser a faire de l aliasing, du scintiment, des sacade, du 20 img/s. Ni meme a faire afficher des monde tout Rose avec 1 plombier ki repar des fuites.
Non techniquement, il y a que la Xboite ki arrive a la hauteur d un PC

Je ne trolle pas. Le pc a apporté beaucoup aux jeux videos et les consoles en ont bénéficié en s'inspirant positivement de ces innovations. Par contre les pcs et la xbox ne profitent pas du gameplay et de l'expérience historique des jeux videos japonais issus des consoles et des salles d'arcade. Je rêve d'un futur videoludique qui ne renie pas ses origines et garde sa chaleur asiatique. Microsoft malheureusement a un côté impérialiste que je n'aime pas du tout: je rase tout ce qui existe et je reconstruis à ma sauce :pfff:

n°1249616
bxt

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:36:27  profilanswer

Seyar a écrit :

Une console doit rester une console. Si on continue comme ca, la xbox2 fera aussi toaster :/

n°1249620
Jayk

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:36:58  profilanswer

bxt a écrit :

Je ne trolle pas. Le pc a apporté beaucoup aux jeux videos et les consoles en ont bénéficié en s'inspirant positivement de ces innovations. Par contre les pcs et la xbox ne profitent pas du gameplay et de l'expérience historique des jeux videos japonais issus des consoles et des salles d'arcade. Je rêve d'un futur videoludique qui ne renie pas ses origines et garde sa chaleur asiatique. Microsoft malheureusement a un côté impérialiste que je n'aime pas du tout: je rase tout ce qui existe et je reconstruis à ma sauce :pfff:

Rhoo putain, tu veux pas attrapper la pneumopathie toi ?

n°1249623
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:38:15  profilanswer

bxt a écrit :

En fait, tout ce ki te gene dans la Xbox, c est ke c est fait par MS. tu est o courrant kil n y a pas que lui ki devellope les jeux pour sa console ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1249626
bxt

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:38:36  profilanswer

JayK a écrit :

Rhoo putain, tu veux pas attrapper la pneumopathie toi ?

Et toi tu peux arrêter de troller ? dès qu'on lance un débat sur les jeux video, ca part en couille :pfff: le monde des jeux videos changent de plus en plus, il faut en débattre, et tous les arguments avérés sont les bienvenus :pfff:

n°1249627
Jayk

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:38:54  profilanswer

bxt a écrit :

je pense qu'il serait aberrant de sortir un nouveau modèle maintenant alors qu'on arrive au début de l'apogée de la gamecube. De plus il faut bien se rendre compte de ce que ca impliquerait; d'ailleurs j'imagine qu'il existe des accords secrets (plus ou moins implicites) entre m$,sony et nintendo pour éviter une concurrence folle qui aboutirait à la mort de certains d'entre eux. Donc je pense que les constructeurs se sont mis d'accord pour ne rien sortir avant une certaine date: 2 ans au moins je pense. Tout le reste sont des effets d'annonce. Ex: la ps3 mille fois plus puissante que la ps2 [:rofl]

Ouais, d'ailleurs Microsoft Sony et Nintendo ils ont le système du "téléphone rouge", comme pdt la guerre froide (ce que tu apprendras bientôt à l'école). Pdt le week-end, billou appelle kuturagi pour programmer le golf du week-end, sbo l'entendre cordiale moi je dis !

n°1249628
Splinter
Transactions (2)
Posté le 08-05-2003 à 13:38:58  profilanswer

Je viens de mater la vidéo de 1080° Avalanche, ça a l'air méchamment aliasé  [:slyengel]

---------------
Last.fm
n°1249629
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:39:10  profilanswer

bxt a écrit :

Une console doit rester une console. Si on continue comme ca, la xbox2 fera aussi toaster :/

Fo, le monde va de moins en moins dans cette direction MS et Sony l on bien compris

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1249631
Jayk

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:39:46  profilanswer

bxt a écrit :

Et toi tu peux arrêter de troller ? dès qu'on lance un débat sur les jeux video, ca part en couille :pfff: le monde des jeux videos changent de plus en plus, il faut en débattre, et tous les arguments avérés sont les bienvenus :pfff:

Ouais seulement bon t'es gentil gamin mais des fanatisés, on a eu notre dose ici. Ne pourrit pas les topics ou tu vas te prendre un bon TT rapidement...

Message édité par Jayk le 08-05-2003 à 13:42:58
n°1249636
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:42:16  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Fo, le monde va de moins en moins dans cette direction MS et Sony l on bien compris  

Rappel de ce que fait Sony :
http://www.sonystyle.com/is-bin/IN [...] iaReceiver

Microsoft :
http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?7252

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1249643
Seyar

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:43:58  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ET mon Q c est du Poulet  :whistle:  :lol:  

C'est sérieux, ça m'éviterait de devoir acheter un lecteur dvd.

bxt a écrit :

Ca resterait une console, je ne vois pas quel préjudice apporterait l'ajout d'un lecteur dvd.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1249646
Jayk

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:45:52  profilanswer

Seyar a écrit :

Ca resterait une console, je ne vois pas quel préjudice apporterait l'ajout d'un lecteur dvd.

La Xbox a un lecteur de DVD

n°1249647
bxt

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:46:02  profilanswer

Z_COOL a écrit :

En fait, tout ce ki te gene dans la Xbox, c est ke c est fait par MS. tu est o courrant kil n y a pas que lui ki devellope les jeux pour sa console ?

non ce qui me dérange, c'est que je ne trouve aucun jeu sur xbox qui me fasse "bander" (excusez moi pour l'expression mais ca resume bien la situation: je conçois un JV comme un instrument de jouissance).

n°1249651
bxt

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:48:39  profilanswer

JayK a écrit :

Ouais seulement bon t'es gentil gamin mais des fanatisés, on a eu notre dose ici. Ne pourrit pas les topics ou tu vas te prendre un bon TT rapidement...

arrête tes menaces, on est sur HFR ici, pas sur www.microsoft.com. Je donne des arguments, je ne fais pas de prosélytisme, d'ailleurs je reconnais au moins un aspect positif de la xbox, c'est qu'elle est piratable. A part ca je ne l'aime pas et j'ai le droit de le dire avec des arguments qui te plaisent ou te deplaisent, mais laisse-moi au moins la liberté d'expression. J'aime bien les fachos uniquement qd ils se taisent.

n°1249654
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:49:23  profilanswer

Seyar a écrit :

Moi aussi je suis serieux, mais c est pas a poulet kil fo chercher, mais a Panasonic  :D

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1249655
Jayk

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:49:50  profilanswer

bxt a écrit :

arrête tes menaces, on est sur HFR ici, pas sur www.microsoft.com. Je donne des arguments, je ne fais pas de prosélytisme, d'ailleurs je reconnais au moins un aspect positif de la xbox, c'est qu'elle est piratable. A part ca je ne l'aime pas et j'ai le droit de le dire avec des arguments qui te plaisent ou te deplaisent, mais laisse-moi au moins la liberté d'expression. J'aime bien les fachos uniquement qd ils se taisent.

les fachos ... Rhoo putain gamin, j'espère qu'avec la guerre froide, tu verras aussi la seconde guerre ...

Tu pourris pas les topics avec ton fanatisme de péon, stoo. Si t'as envie de t'éclater, tu vas avec tes potes de jv.com ...

n°1249660
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:51:01  profilanswer

bxt a écrit :

c etait koi deja tes agument ?

aucun te fait bander ? t appel ca un argument ? une preuve ?

pour moi c est un avis(ke tu est en droit d avoir).

Message édité par Z_cool le 08-05-2003 à 13:51:21

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Donnez votre Avis sur les imports GC !!!(MAX PAYNE) Tout y est ! (Mods, patch, niveau caché...)donnez vos avis
Jsui passé a l'adsl, donnez moi les 3 meilleurs jeux en reseau svp!Mon premier jeu en OpenGL : donnez moi votre avis
Donnez moi de bonnes raisons d'acheter simcity4 !Donnez votre avis sur le prix de ce pack d'accessoires GBA
vous pouvez me donnez des bons ip de serveurs pour CS?Quels noms donnez vous a vos WORMS ??
donnez moi le nom dun jeu de caisse pas trop mal sur pcFuturs MMORPG (Everquest 2 ...) => Donnez vos infos ici !
Plus de sujets relatifs à : LA GC vous lui donnez cb ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)