| |||||
| Auteur | Sujet : LA GC vous lui donnez cb ? |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 11:52:56 ![]() ![]() |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 08-05-2003 à 12:16:23 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
rien |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
loleurmen Transactions (0) |
|
loleurmen Transactions (0) | Pis vivement le 16 mai que bUrnout 2 sorte sur Gc ( et sur Xbox au passage dailleurs....)
|
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 12:50:24 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jayk Transactions (0) |
|
bxt Transactions (0) |
je pense qu'il serait aberrant de sortir un nouveau modèle maintenant alors qu'on arrive au début de l'apogée de la gamecube. De plus il faut bien se rendre compte de ce que ca impliquerait; d'ailleurs j'imagine qu'il existe des accords secrets (plus ou moins implicites) entre m$,sony et nintendo pour éviter une concurrence folle qui aboutirait à la mort de certains d'entre eux. Donc je pense que les constructeurs se sont mis d'accord pour ne rien sortir avant une certaine date: 2 ans au moins je pense. Tout le reste sont des effets d'annonce. Ex: la ps3 mille fois plus puissante que la ps2 Message édité par bxt le 08-05-2003 à 13:27:47 |
bxt Transactions (0) |
FO REKONAITRE QUE LA XBOATE SORT DES JEUX PAS DU TOO STYLES OU PLUTOT STAÏLE PC (GRAPHIKEMENT JVEUX DIRE) |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
bxt Transactions (0) |
faudrait pas transformer le marché des jeux videos, en marché hardware (comme le marché pc). Une console c'est fait pour durer. Prenez l'exemple de la snes, la megadrive, la neogeo ou la ps1. |
Seyar Transactions (0) | j'adore cette console, mais l'absence de lecteur dvd me chagrine --------------- Enculus de mairde! © |
bxt Transactions (0) |
Je ne trolle pas. Le pc a apporté beaucoup aux jeux videos et les consoles en ont bénéficié en s'inspirant positivement de ces innovations. Par contre les pcs et la xbox ne profitent pas du gameplay et de l'expérience historique des jeux videos japonais issus des consoles et des salles d'arcade. Je rêve d'un futur videoludique qui ne renie pas ses origines et garde sa chaleur asiatique. Microsoft malheureusement a un côté impérialiste que je n'aime pas du tout: je rase tout ce qui existe et je reconstruis à ma sauce |
bxt Transactions (0) |
Une console doit rester une console. Si on continue comme ca, la xbox2 fera aussi toaster |
Jayk Transactions (0) |
|
bxt Transactions (0) |
Et toi tu peux arrêter de troller ? dès qu'on lance un débat sur les jeux video, ca part en couille |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 08-05-2003 à 13:42:58 |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Jayk Transactions (0) |
|
bxt Transactions (0) |
non ce qui me dérange, c'est que je ne trouve aucun jeu sur xbox qui me fasse "bander" (excusez moi pour l'expression mais ca resume bien la situation: je conçois un JV comme un instrument de jouissance). |
bxt Transactions (0) |
arrête tes menaces, on est sur HFR ici, pas sur www.microsoft.com. Je donne des arguments, je ne fais pas de prosélytisme, d'ailleurs je reconnais au moins un aspect positif de la xbox, c'est qu'elle est piratable. A part ca je ne l'aime pas et j'ai le droit de le dire avec des arguments qui te plaisent ou te deplaisent, mais laisse-moi au moins la liberté d'expression. J'aime bien les fachos uniquement qd ils se taisent. |
Jayk Transactions (0) |
|
Message édité par Z_cool le 08-05-2003 à 13:51:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |