| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]YAKUZA - Kiwami 3 dispo - Stranger Than Heaven annoncé |
|---|---|
muet dhiver Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 10:53:20 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ouais couillu de commencer Lost avant Judgment. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
muet dhiver Transactions (5) | Je pratique la thug-chronologie. Pour les Yakuza, j'ai fait 0, LAD, Gaiden, 1, 2 et IW dans cet ordre, je suis plus à ça prêt pour Judgement |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'ai commencé judgment sur ps4, ça saccade parfois --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oldgen aussi, tu cherches --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Romf Transactions (6) | Bon je suis sur la fin de Yakuza 0 (dernier chapitre et sans doute les derniers combats).
|
muet dhiver Transactions (5) | Ah ouais la fin de Yakuza 0 c'est un peu |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Meilleur Yakuza on te dit --------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais c'est le tour de force de la RGG :Majima est touchant dans ce 0. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-05-2024 à 19:58:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
Ayant commencé par cet épisode, j'ai limite été déçu que la saga soit centré sur Kiryu quand j'ai débuté le 1
|
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 21:13:16 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) | Fini Yakuza 0
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gg Mais 37h ça me paraît très peu, ne me dis pas que t'es passé à côté des quêtes annexes ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-05-2024 à 15:59:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Romf Transactions (6) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | 37h c'est la durée de vie pour le bar à hôtesse Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 28-05-2024 à 16:04:33 --------------- Porte bien son pseudo. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
|
|
Romf Transactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Kiwami 2 juste parce qu'il y a Goda. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-05-2024 à 16:41:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shenkei Transactions (1) |
Récupére un max de nourriture et potion de soin sinon ça aide pas mal, mais il faut avoir un peu level UP pendant la partie pour être bien aussi et augmenter un max la barre de vie etc |
--------------- Je vous emmerde |
jackie_shan Transactions (1) |
|
muet dhiver Transactions (5) | Like a dragon - Yakuza, en série sur Prime à partir du 25 octobre |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le truc qui sort de nul part Curieux, je suis --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Hoiniel Transactions (3) | A voir...
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Avec une prépa physique et du gel dans les cheveux, faut voir --------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut faire de la muscu la crevette Kiryu la. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
duriangris Transactions (0) | Ya deja la piece de theatre la https://www.youtube.com/watch?v=vwn [...] inkSashimi |
Hoiniel Transactions (3) | Et voila, Kiwami 2 terminé. Histoire sympa, la gestion du cabaret est cool (par contre je n'ai pas joué à Majima Constructions) et la side story de Majima est touchante. Et bien sur... Kaoru. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'espère que tu l'as platiné. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Hoiniel Transactions (3) | J'ai finalement lancé Yakuza 3. Sympa, ca donne envie de faire un tour à Okinawa et de porter ce genre de chemise. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est surtout les combats le problème du 3 (en dehors de la gueule du jeu), le 4 est dans la lignée mais ça va déjà mieux. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 18-06-2024 à 11:51:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Je confirme, les 3 et 4 c'est ligne droite juste pour suivre l'histoire et vite passer à la suite Je crois que j'avais repris du plaisir au 5 Message édité par Caboc le 18-06-2024 à 13:11:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nicolas46230 Transactions (5) | Terminé Infinite Wealth après 52h de jeu. Peut être que je ferais un CR un jour. --------------- Je vous emmerde |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Bonjour topic, je suis intrigué par la série, mais il y en a trop, il faut commencer par quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |