| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]YAKUZA - Kiwami 3 dispo - Stranger Than Heaven annoncé |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 08:57:14 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Sur l'acteur qui joue le Yakuza principal du jeu. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MKaze Transactions (1) | C'était déjà arrivé sur Yakuza 4 avec le flic, le perso disparait dans le 5 et dans le remaster du 4 ils ont changé l'acteur.
Message édité par MKaze le 28-04-2021 à 17:46:14 --------------- It's Shotime |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
robind75 Transactions (0) | Une semaine avant d'en savoir plus, une serie de micro-sequences ... des amuse-bouches:
|
spacewolf1 Transactions (0) | Je me lance enfin dans l'aventure Yakusa avec le Game Pass. Donc j'ai démarré avec le 0, dans la chronologie de l'histoire il semble que ce soit le premier.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi j'ai tjrs augmenté en priorité la santé, l'attaque. Il y a également des objets qui équipés aident pas mal. Et si tu fais pas mal de quêtes annexes, tu devrais faire la quête principale sans trop de problème Edit : c'est Yakuza et non Yakusa Message édité par breezer79 le 06-05-2021 à 10:19:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
robind75 Transactions (0) | Tu veux dire dans l'arbre de compétences? Je pense que le mieux est de répartir les points d'XP, et de progresser de manière équilibrée entre les différents modes de combat.
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 10:19:33 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) | Perso j'augmente toujours ce qui est lié au Heat le plus rapidement possible, mais je répartis tout de même entre Heat (barre, résistance à certains coups en heat mode) et les compétences liées aux techniques (vitesse de coups et techniques de contre), la santé c'est secondaire vu tout ce qu'on peut transporter comme soin; ça ne devient important que pour quelques boss, dans le late/post game, sauf pour Yakuza 3, il faut un peu augmenter la barre de santé vu que certains boss équipés d'armes font énormément de dégâts. Message édité par MKaze le 06-05-2021 à 13:33:40 --------------- It's Shotime |
duriangris Transactions (0) | Trailer de Lost Judgment la suite de... Jugement donc https://youtu.be/awImPMdbNCA |
robind75 Transactions (0) | Les prochains episodes de Yakuza devraient conserver le combat en tour par tour, tandis que les combats beat-them-all perdureront dans la serie Judgment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2021 à 22:08:41 ![]() On peut commencer par Yakuza 3 vu qu’il n’y a pas le 0, 1 et 2 sur PS4 ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le 0 existe sur PS4, c'est là que j'y ai joué Message édité par Morgoth le 07-05-2021 à 22:12:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2021 à 22:12:27 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2021 à 22:15:50 ![]()
|
duriangris Transactions (0) | D'ailleurs Lost Judgment est le premier jeu du Yakuza-verse a sortir day 1 mondialement et multiplateforme on dirait |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Yep, on dirait bien et ça fait plaisir --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2021 à 14:22:55 ![]() /flag
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bienvenue --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nagoshi, le papa des Yakuza, quitterait Sega pour une boite chinoise, NetEase. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 31-08-2021 à 14:23:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MonsieurPoney Transactions (0) | Attention, l'auteur est très connu pour ses fake news. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Puisses tu avoir raison --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Techniquement on est évidemment très loin d'un Kiwami 2, car ce n'est pas un remake mais un simple portage HD et 60 fps.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Merci breezer79 pour ta réaction, oui je suppose que ce dont tu parles c'est tout le passage à l'orphelinat...
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi j'avais aimé, même si ce passage avait un rythme plus lent, mais ça posait le récit A ce prix, n'hésite pas ouais Message édité par breezer79 le 31-08-2021 à 15:53:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
shenkei Transactions (1) | Drap !!
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est un jour triste aujourd'hui Les rumeurs étaient donc vraies : Nagoshi (papa de la licence Yakuza) et son pote Sato, quittent le RGG Studio et donc Sega.
Le studio présente son nouvel organigramme et assure que la production du prochain Yakuza (qui continuera les aventures de Ichiban) est sur les rails.
Le nouveau boss du clan RGG est dorénavant Masayoshi Yokoyama, au centre de l'image ci dessus. Message édité par breezer79 le 08-10-2021 à 10:32:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MonsieurPoney Transactions (0) | Oui rumeur vraie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2021 à 18:35:42 ![]() A mon humble avis, ils ont atteint leur apogée avec l'épisode zéro.
|
MonsieurPoney Transactions (0) | +1 sur yakuza zero |
nebulus83 Transactions (3) | Hello, je viens de finir yakuza 7, vous auriez des conseils pour faire la véritable tour Millenium ? Est ce qu il faut monter les jobs au niveau 99 ou le niveau des persos suffit? Au niveau gestion entreprise, j ai atteint le niveau 1 mais j arrive pas à gagner d argent avec mon entreprise, je plafonne à 55 millions. Des conseils pour le succès des 10 milliards ? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai commencé Lost Judgement hier.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Merci v4mpir3 pour ce 1er compte-rendu du jeu.
binkbink Transactions (0) | Je pense que je prendrais un jour ce Lost Judgement (ou peut etre attendre de voir s'il viendra un jour dans le gamepass).
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MKaze Transactions (1) | J'ai commencé Lost Judgment et la 1ère phase de gameplay était le truc que j'avais détesté dans Judgment, les phases de filature.
Message édité par MKaze le 19-04-2022 à 19:20:28 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |