| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]YAKUZA - Kiwami 3 dispo - Stranger Than Heaven annoncé |
|---|---|
binkbink Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 23:40:51 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Yakuza Zéro terminé ce weekend, 130 heures, 63 % de complété, il me manque quelques "substories", mais bizarrement je n'ai pas rencontré de personnages déclenchant des événements annexes dans les derniers chapitres.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je me suis enfin mis à Yakuza !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé le 5, tu vas avoir de belles surprises notamment dans les lieux que tu vas devoir visiter et traverser. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Roh fallait commencer par le 4, excellent episode et puis il introduit les persos du 5, la continuité, bref logique quoi In fine j'ai bien apprécié cet épisode mais à choisir, je met le 4 juste au dessus Message édité par breezer79 le 05-03-2018 à 17:56:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jackie_shan Transactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
snk4ever Transactions (2) | J'ai joué au "telekura" pour la première fois dans Yakuza 0 hier, je me suis bien marré. L'animation au début quand il décroche le téléphone Message édité par snk4ever le 12-03-2018 à 11:19:19 |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Ah oui, on dirait que sa vie en dépend ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
jackie_shan Transactions (1) | Le zéro a 30 balles sur Amazon. |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 19:18:41 ![]() ![]() |
xul Praise the sunTransactions (0) | Encore un long mois à attendre Message édité par xul le 16-03-2018 à 09:21:06 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Avec les reviews qui sortent à gauche et à droite, j'avais oublié que le jeu ne sortait qu'à la mi-avril --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
xul Praise the sunTransactions (0) | On sait à quoi c'est dû ce report d'ailleurs? J'imagine que les tests qui sortent sont fait sur la version finale pourtant. --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, pourtant, c'est plutôt calme. C'était un moment cool pour sortir le jeu.
Message édité par saiyaman le 16-03-2018 à 22:45:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
taikenban Transactions (0) | C'est pour le challenge de se prendre God of War de plein fouet....
--------------- Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban |
muhyidin Transactions (17) | Salut,
|
xul Praise the sunTransactions (0) | Pour commencer je dirais 0 puis kiwami 1 en attendant kiwami 2 en aout. Ou alors kiwami 1 puis le 2 et après le zéro pour les origines du truc. Message édité par xul le 19-03-2018 à 13:03:09 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On en parlait il y a quelques pages.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, y'a quand même moins de choses à faire et d'endroits où aller. Je pense aussi qu'il y a beaucoup moins de dialogues doublés.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-03-2018 à 16:35:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
muhyidin Transactions (17) | Merci pour vos retours --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
xul Praise the sunTransactions (0) | Retour de la démo du 6 sur le store sinon Message édité par xul le 20-03-2018 à 09:13:17 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Moi qui voulait reprendre la série... ma fille a mis une pièce et coincé le DVD. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Franchement, clairement, Yakuza fait partie des IP qui pourraient me faire acheter une console. Bon, sur cette gen, c'est une exclu ps4, donc ça change rien puisque la ps4 est incontournable Message édité par saiyaman le 24-03-2018 à 21:14:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ben perso j'ai pris la ps4 rien que pour les Yakuza --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kalas150 Transactions (0) | Yakuza 0 c'est clairement mon goty de 2017 avec persona 5 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je viens de passer 35h pour les 2 premières parties de Yakuza 5
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est le Yakuza le plus long (pas fait le 0 et 6 encore --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | nope
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on m'a dit que c'était le meilleur entre le 4 et le 5 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quelle erreure, les persos du 5, sont introduits par le 4...et pour moi il est meilleur que le 5... edit: mais ouais tu peux tjrs y jouer plus tard, à la manière du préquelle Message édité par breezer79 le 06-04-2018 à 17:34:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | L’intrigue du 5 est la plus mauvaise de la série. Du même niveau que Le Of the end |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai mon yakuza 6. Mais je dois finir le kiwami1 et peut-être attendre le kiwami 2 avant --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |