|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
Vahire Transactions (0) | Reprise du message précédent :
et je trouve qu'il s'est pas passé grand chose dans le jeu. Niveau scénar, entre le début et le dernier monde, ba ça n'avance pas beaucoup
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 13-02-2019 à 21:47:17 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 10:47:33 |
gnak Transactions (0) | Bonjour, j'ai vu que KH3 n'était pas doublé en français. Est-ce que cela reste compréhensible pour un enfant de 8/9 ans qui lit mais à cet âge là plutôt lentement ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
d750 Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Non plus rien, c'est vrai que c'est assez bizarre et dommage. Je suis sur la fin et effectivement l'histoire c'est bien n'importe quoi (j'ai rien compris), et le jeu est du coup assez moyen, on enchaîne les mondes Disney (il n'y en as pas beaucoup), ça donne une impression de vide niveau personnage car plus aucun perso Square et peu de méchant emblématique Disney. J'ai souvenir (à tord peut être) que c'était bien plus étoffé dans KH 1 |
Ancestrle Transactions (5) |
Franchement je recommande pas pour un jeune enfant, sauf s'il à un adulte à côté qui peut lui traduire. Après j'ai trouvé le côté Disney assez en retrait dans le jeu (et paradoxalement il y a beaucoup de monde Disney et pas de FF). Mais à chaque fois tu va faire un pan du scénario de ces films et passer à autre chose. C'est assez mal découpé, du coup si t'as pas vu les films avant t'as du mal à resituer ce qu'il s'est passé avant/après (dans le Disney). Enfin bizarrement je trouve pas que ça soit un jeu pour enfant et encore moins si t'as pas fait les précédents. Message édité par Ancestrle le 16-02-2019 à 13:23:41 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
shenkei Transactions (1) |
Du coup il préfère enlever un élément qui était essentiel dans les deux premiers opus pour faire un truc fade ... Vivement que Capcom vire les zombies des RE alors |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Après, même ma fille la plus jeune qui à 5 ans et demi s'amuse bien à parcourir les niveaux en mode facile en bourrinant "croix" pendant les combats. Message édité par arnyek le 16-02-2019 à 17:53:51 |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 17:51:07 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
bourneagainshell Transactions (0) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Mal branlé côté scénar / narration = Nomura style
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J'ai acheté la PS4, entre autres, pour ce jeu parce que j'avais de très bon souvenirs du 1er mais j'ai vraiment du mal à accrocher à celui-là.
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Je pose mon drapeau.
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Bon ba il aura fallu attendre un DLC à 30€ pour voir des persos FF dans KH III : https://www.youtube.com/watch?v=YWX [...] =emb_title
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon fini hier soir en expert. Globalement j'ai bien aimé même si je le trouve incroyablement facile. Le haut-vent/Kraken a une portée de malade et tu traverses la map pour aller taper l'ennemi sans souci. Petite question concernant le new game + : c'est comme les premiers avec des monstres boss en plus et une autre fin déblocable ou bien ça vaut pas le coup de s'emmerder ? |
semyaza Transactions (1) | Déjà des retours sur le DLC qui sort aujourd'hui sur PS4 ?
|
Vahire Transactions (0) | Le DLC (qui coute 30€↨ quand même), c'est une suite du jeu de base, ou faut refaire le jeu pour avoir tous les ajouts (ce qui ressemblerait plus à une version deluxe) ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
shinjilestat Transactions (3) | Même question : le contenu exclusif au DLC est intégré au jeu ou disponible depuis un menu à part ? |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | A partir d'un menu à l'écran titre. |
symaski62 Transactions (0) | https://youtu.be/-b07ikpA8gk?t=245
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Fan de Youfie Transactions (0) | C'est tellement beau visuellement ! --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
symaski62 Transactions (0) | https://press.na.square-enix.com/KI [...] 3-ON-STEAM
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |