Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19

n°14185284
Vahire

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 10:47:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis quasiment a la fin

Spoiler :

Je viens d'arriver au "monde final"

et je trouve qu'il s'est pas passé grand chose dans le jeu. Niveau scénar, entre le début et le dernier monde, ba ça n'avance pas beaucoup
 

Spoiler :

Kari et Lea s'entraine, Sora doit récupérer le pouvoir de l'éveil, Riku et Mickey cherchent Aqua. Et ça bouge pas jusqu'au climax.


 
Et assez déçu de ne voir aucun perso de Final Fantasy. Pas de Jardin Radieux non plus, alors que cette partie était cool dans KH2.
 
Fin bref, je passe un bon moment, mais pour jeu qui était aussi attendu, je le trouve décevant. Et d'après ce que j'ai vu, le endgame n'est pas foufou (plus d'arène genre colisé ? ).
 
EDIT: Jeu fini, mon avis n'a pas changé. C'était sympa mais voilà, autant d'attente pour ça c'est décevant. Et Nomura devrait apprendre à terminer une histoire. Partie comme ça, ça ne se terminera jamais. et c'est déjà assez bordélique comme ça.
 
J'ai trouvé le combat final décevant également, loin du Sora/Riku contre Xemnas de KH2. Fin bref, c'est ptet la magie qui prend plus avec l'âge, allez savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 13-02-2019 à 21:47:17

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 10:47:33  profilanswer
 

n°14191872
gnak

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 11:04:07  profilanswer
 

Bonjour, j'ai vu que KH3 n'était pas doublé en français. Est-ce que cela reste compréhensible pour un enfant de 8/9 ans qui lit mais à cet âge là plutôt lentement ?

n°14191880
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-02-2019 à 11:08:37  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
Et assez déçu de ne voir aucun perso de Final Fantasy.


Sérieux ? Y a plus de références à FF ? :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14191901
d750

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 11:26:07  profilanswer
 

gnak a écrit :

Bonjour, j'ai vu que KH3 n'était pas doublé en français. Est-ce que cela reste compréhensible pour un enfant de 8/9 ans qui lit mais à cet âge là plutôt lentement ?


D'un côté il y a beaucoup de dialogue, donc je vais pas dire que c'est facile.
D'un autre côté ça peut habituer ton enfant aux sous titres, ce qui lui permettra peut être de s'intéresser à regarder des films en vo.
En tout cas l'un des meilleurs aspects de KH3 c'est les mondes Disney, donc ca peut être pas mal pour un enfant je suppose.

n°14191910
gnak

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 11:36:47  profilanswer
 

d750 a écrit :


D'un côté il y a beaucoup de dialogue, donc je vais pas dire que c'est facile.
D'un autre côté ça peut habituer ton enfant aux sous titres, ce qui lui permettra peut être de s'intéresser à regarder des films en vo.
En tout cas l'un des meilleurs aspects de KH3 c'est les mondes Disney, donc ca peut être pas mal pour un enfant je suppose.


 
 
Merci, en fait c'est pas mon gamin, c'est mon neveu, parce que si c'était le mien ça fait longtemps que je l'aurais mis à la VOSTF et interdit les doublages :D

n°14191940
shenkei

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 12:01:23  profilanswer
 

Vini a écrit :


Sérieux ? Y a plus de références à FF ? :D

 

Non plus rien, c'est vrai que c'est assez bizarre et dommage.
On doit voir vite fait Clad au début en mode souvenir genre 3 secondes et c'est tout (et encore même plus sur).

 

Je suis sur la fin et effectivement l'histoire c'est bien n'importe quoi (j'ai rien compris), et le jeu est du coup assez moyen, on enchaîne les mondes Disney (il n'y en as pas beaucoup), ça donne une impression de vide niveau personnage car plus aucun perso Square et peu de méchant emblématique Disney.

 

J'ai souvenir (à tord peut être) que c'était bien plus étoffé dans KH 1 :/

n°14192015
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-02-2019 à 13:23:19  profilanswer
 

gnak a écrit :

Bonjour, j'ai vu que KH3 n'était pas doublé en français. Est-ce que cela reste compréhensible pour un enfant de 8/9 ans qui lit mais à cet âge là plutôt lentement ?

 

Franchement je recommande pas pour un jeune enfant, sauf s'il à un adulte à côté qui peut lui traduire.
C'est bavard et souvent tiré par les cheveux.

 

Après j'ai trouvé le côté Disney assez en retrait dans le jeu (et paradoxalement il y a beaucoup de monde Disney et pas de FF). Mais à chaque fois tu va faire un pan du scénario de ces films et passer à autre chose. C'est assez mal découpé, du coup si t'as pas vu les films avant t'as du mal à resituer ce qu'il s'est passé avant/après (dans le Disney).

 

Enfin bizarrement je trouve pas que ça soit un jeu pour enfant et encore moins si t'as pas fait les précédents.


Message édité par Ancestrle le 16-02-2019 à 13:23:41
n°14192030
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 16-02-2019 à 13:38:22  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Non plus rien, c'est vrai que c'est assez bizarre et dommage.
On doit voir vite fait Clad au début en mode souvenir genre 3 secondes et c'est tout (et encore même plus sur).
 
Je suis sur la fin et effectivement l'histoire c'est bien n'importe quoi (j'ai rien compris), et le jeu est du coup assez moyen, on enchaîne les mondes Disney (il n'y en as pas beaucoup), ça donne une impression de vide niveau personnage car plus aucun perso Square et peu de méchant emblématique Disney.
 
J'ai souvenir (à tord peut être) que c'était bien plus étoffé dans KH 1 :/


 
Nomura l'a dit, a l'époque c'était genial de voir des persos de FF dans KH, mais depuis dernierement on retrouve les persos de FF dans trop de jeux de Square, du coup, il a préféré mettre de coté :o .

n°14192034
shenkei

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 13:41:09  profilanswer
 

Xin_Hong a écrit :

 

Nomura l'a dit, a l'époque c'était genial de voir des persos de FF dans KH, mais depuis dernierement on retrouve les persos de FF dans trop de jeux de Square, du coup, il a préféré mettre de coté :o .

 

Du coup il préfère enlever un élément qui était essentiel dans les deux premiers opus pour faire un truc fade ...

 

Vivement que Capcom vire les zombies des RE alors :o

n°14192239
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 16-02-2019 à 17:51:07  profilanswer
 

gnak a écrit :

Bonjour, j'ai vu que KH3 n'était pas doublé en français. Est-ce que cela reste compréhensible pour un enfant de 8/9 ans qui lit mais à cet âge là plutôt lentement ?

 


Ca reste relativement compliqué pour les gamins je pense.
Je joue avec mes enfants et le temps qu'ils lisent, ils n'ont pas spécialement le temps de regarder ce qui se passe à l'écran.

 

Après, même ma fille la plus jeune qui à 5 ans et demi s'amuse bien à parcourir les niveaux en mode facile en bourrinant "croix" pendant les combats.
Rien que le fait de marcher dans les décors des films et avec des personnages qu'elle connait l'amuse sans forcément comprendre l'histoire.


Message édité par arnyek le 16-02-2019 à 17:53:51
mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 17:51:07  profilanswer
 

n°14193718
Vahire

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 10:53:18  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Non plus rien, c'est vrai que c'est assez bizarre et dommage.
On doit voir vite fait Clad au début en mode souvenir genre 3 secondes et c'est tout (et encore même plus sur).
 
Je suis sur la fin et effectivement l'histoire c'est bien n'importe quoi (j'ai rien compris), et le jeu est du coup assez moyen, on enchaîne les mondes Disney (il n'y en as pas beaucoup), ça donne une impression de vide niveau personnage car plus aucun perso Square et peu de méchant emblématique Disney.
 
J'ai souvenir (à tord peut être) que c'était bien plus étoffé dans KH 1 :/


 
T'as juste un rappel des actions d'Hades au début, où il dit qu'il a essayé de renverser Hercule avec Zack, Cloud et Auron.
 
Et ça coutait rien de revoir le groupe FF8/FF7 qui avait quand même un rôle important dans le 1 et le 2.
 
FIn je sais pas, toute ces années d'attente, et j'ai l'impression d'avoir un jeu mal branlé du côté scénar / narration.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14194379
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 17:12:20  profilanswer
 

Vahire a écrit :

j'ai l'impression d'avoir un jeu mal branlé du côté scénar / narration.


J'ai pas vraiment le sentiment que c'est qu'une impression.

n°14224859
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 13-03-2019 à 15:30:31  profilanswer
 

Mal branlé côté scénar / narration = Nomura style
 
J'ai peur pour FFVII remake


---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°14224894
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 13-03-2019 à 16:00:07  profilanswer
 

J'ai acheté la PS4, entre autres, pour ce jeu parce que j'avais de très bon souvenirs du 1er mais j'ai vraiment du mal à accrocher à celui-là.
Pour le moment, c'est une succession de niveau-monde-couloirs, mal exploités, de scènes bouche-trou sans intérêt.
Après, c'est peut-être simplement que mes souvenirs étaient enjolivés avec le temps.
 
Dans les niveaux que j'ai trouvé inintéressants, mention spéciale à Arandelle.  [:clooney9]  

n°14431711
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 14:55:50  profilanswer
 

Je pose mon drapeau.
 
Je viens - après avoir enfin torché les compilations des précédents - de le débuter hier soir.
 
J'ai débuté en mode expert et j'aime déjà le début (j'adore Hadès  :D ).

n°14508487
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 23:09:49  profilanswer
 

Bon ba il aura fallu attendre un DLC à 30€ pour voir des persos FF dans KH III : https://www.youtube.com/watch?v=YWX [...] =emb_title
 
Sans moi.

n°14520699
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 19:37:26  profilanswer
 

Bon fini hier soir en expert. Globalement j'ai bien aimé même si je le trouve incroyablement facile.

 

Le haut-vent/Kraken a une portée de malade et tu traverses la map pour aller taper l'ennemi sans souci.

 

Petite question concernant le new game + : c'est comme les premiers avec des monstres boss en plus et une autre fin déblocable ou bien ça vaut pas le coup de s'emmerder ?

n°14544512
semyaza

Transactions (1)
Posté le 23-01-2020 à 15:07:24  profilanswer
 

Déjà des retours sur le DLC qui sort aujourd'hui sur PS4 ?
 
J'ai cru comprendre qu'il permet de désactiver les attaques attractions, ça me semble pas mal parce que ça m'avait pas plu dans le jeu de base et je les utilisais parfois sans vraiment le vouloir dans le feu de l'action.

n°14544532
Vahire

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 15:17:58  profilanswer
 

Le DLC (qui coute 30€↨ quand même), c'est une suite du jeu de base, ou faut refaire le jeu pour avoir tous les ajouts (ce qui ressemblerait plus à une version deluxe) ?


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14545193
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 24-01-2020 à 10:43:18  profilanswer
 

Même question : le contenu exclusif au DLC est intégré au jeu ou disponible depuis un menu à part ?

n°14545426
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 24-01-2020 à 14:03:59  profilanswer
 

A partir d'un menu à l'écran titre.  

n°15326696
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-04-2022 à 13:48:02  profilanswer
 

https://youtu.be/-b07ikpA8gk?t=245
 
 Kingdom Hearts IV  TRAILER    :love:    
 
 [:pogchamp]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15326700
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 10-04-2022 à 13:57:55  profilanswer
 

C'est tellement beau visuellement !  :love:  
 
On le verra d'ici l'année prochaine ou suivante, à tous les coups. :o


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopiK UniK] Forza Motorsport 5[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !
[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware![TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds
[ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ![TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S[VDS] Jeux Xbox360 - Batman AC/ AC:III / Deus Ex
diablo III[VDS] lot Rock Band III xbox360 maj prix
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR