|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
---|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 00:59:02 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est pas en 2018, c'est dans 2018 jours en fait
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Hamozus Transactions (1) | Enfin une date |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Oui enfin une année. Pour le moment c'est beau mais ça ne me fait pas super rêver. |
ploumpy :oTransactions (1) | Il y a des images qui ont fuitées sur ResetEra et qui montrent un possible nouveau monde de KHIII. Je vais mettre ça sous spoiler si vous voulez garder la surprise.
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Merci. ça semble tout à fait plausible. |
ploumpy :oTransactions (1) | D'autres images sont apparues aujourd'hui, étayant un peu plus la véracité de ces images. Ne cliquez pas sur le lien si vous voulez vous réserver la surprise.
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Nouveau trailer (spoiler inside)
Message édité par H-ita-K le 10-02-2018 à 16:26:46 |
Hamozus Transactions (1) | Trailer sous-titré en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=W5CTlRKa1SE Message édité par Hamozus le 10-02-2018 à 11:10:39 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | J'espère que ca sera doublé en francais.
Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 10-02-2018 à 12:32:39 |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 12:31:50 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Vivement la date de sortie --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | A l'E3 2018 à priori, donc dans peu de temps --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais ouais... comme pour DQXI, 3 ans après en Europe. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | De nouvelles images de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=VNSLY_5KHQo
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et tout ça sur une vidéo de 8mins mesdames et messieurs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Non 4, et mon avis reste le même. Je pense qu'à moins de 6 mois de la sortie on aurait déjà pu voir des persos FF ou des éléments plus dramatiques (Organisation XIII?) : |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le III va conclure la saga, alors je vois mal l'organisation XIII non présente, tout du moins le grand méchant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | J'espère. On aura la date de sortie à l'E3 (Nomura a confirmé) j'espère dans une vidéo officielle plus épique. --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Date de sortie officielle révélée, il sort en 2019 finalement : 29/01/2019
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faut que je me remette à l’épisode jeu de cartes mais c’est tellement chiant putain --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Nouvelle bande annonce : https://youtu.be/fn5WNxy-Wcw Les graphismes de pirates des Caraïbes sont magnifiques! Bon par contre y a plus rien de FF --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dahlmud Transactions (0) | Le mega pack c'est toutes les compilations (1.5 l 2.5 | 2.8) ainsi que KH3. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La 2.8 est bien déjà présente dans la version PS4 ? Me souviens plus de toute la liste des jeux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dahlmud Transactions (0) | Toutes les compils sont déjà sorties sur ps4 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Donc pas besoin de prendre le bundle complet alors --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Pas de voix française pour KH III |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Quel dommage ! Ils abusent là. Ce sera en occaz pour moi par conséquent --------------- Bazinga! |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | C'est vrai que je suis désagréablement surpris alors qu'au contraire on a eu les voix Fr sur les KH avant les FF.
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) | Mais noooon mais bon Tarzan et Alice c'est bon on en a passé des heures dessus à chercher ces dalmatiens de m***e
--------------- Topic d'achats/ventes |
d750 Transactions (0) | Message édité par d750 le 25-06-2018 à 23:49:26 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ici le topic sur la série: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Ouais CoM c'est l'épisode qui divise tout le monde, le système est vraiment différent mais je le trouve appréciable quand on a un gros deck et on a capté toutes les subtilités, mais bon ouvrir les rooms dans les niveaux c'est pas ultra passionnant par contre. Message édité par musacorp le 25-06-2018 à 13:28:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) | KH3 testé à la Japan Expo hier --------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Nouveau trailer, attention ça spoile un nouveau monde : https://www.youtube.com/watch?v=xNnd-YAKjCU |
Publicité | Posté le |