Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19

n°14170737
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 31-01-2019 à 17:29:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Effectivement, le jeu tourne beaucoup mieux comme ça.
Pour du 1080p, ça reste agréable à l'oeil même en étant habitué au 2k/4K sur PC.
 
Sinon, je trouvais le jeu vraiment pas évident en mode de difficulté moyen... C'est parce qu'en croyant activer les compétences, je les avais désactivées pour les 3 persos... Je comprenais pas pourquoi mon perso ne faisait plus de parades ou de roulade  [:frogaski62:5]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 17:29:54  profilanswer
 

n°14170751
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 31-01-2019 à 17:40:01  profilanswer
 

Toujours en attente du jeux par Amazon qui en est déjà à 2 jours de retard malgré une livraison prime...
 

n°14170774
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 18:00:52  profilanswer
 

Quelqu'un connait la date de sortie de l'OST?

n°14171268
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 02:54:45  profilanswer
 

Aucune idée pour ma part, je n'ai pas trop suivi l'actu à ce sujet.
 
Modeste petit retour sur le jeu étant donné que j'en suis aux débuts.
 
- C'est très joli, sans aliasing et ça, c'est BIEN parce que dans les précédents opus voilà quoi.
 
- Par contre comme ça rame sa mère, fffuu je n'ai pas encore essayé la manip' citée plus haut mais je vais devoir y passer parce que j'ai mal à la tête et c'est un signe qui ne trompe pas.
Quand les fps font le yoyo de la sorte ou sont simplement trop bas, c'est migraine automatique chez moi.
 
- J'ai toujours un peu de mal avec la caméra j'aurais aimé qu'ils améliorent ce point encore davantage.
 
- L'OST -justement- est superbe. [:cerveau love]  
 
Prometteur. [:cerveau shay]

n°14171303
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 01-02-2019 à 07:54:34  profilanswer
 

Et encore, même avec la manip', c'est pas stable à 100%.
Il y a un monstre en particulier dans le premier monde qui fait descendre le jeu à 30 fps même en mode fluide.
L'effet à sa mort est très joli mais c'est violent niveau perte de fps.

n°14171547
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 01-02-2019 à 10:29:50  profilanswer
 

Les fps non stables du mode fluide m'ont moins gêné que le mode stable. Bloqué a 30fps, je trouve que ca manque de fluidité rien que dans le deplacement du perso, c'est horrible.

n°14171652
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 01-02-2019 à 11:09:53  profilanswer
 

Pas encore attaqué le 3 mais ça va faire bizarre après les compilations à 60fps qui sont un bonheur en comparaison des opus originaux (3DS, PSP, PS2).

n°14171777
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 01-02-2019 à 12:33:16  profilanswer
 

Xin_Hong a écrit :

Les fps non stables du mode fluide m'ont moins gêné que le mode stable. Bloqué a 30fps, je trouve que ca manque de fluidité rien que dans le deplacement du perso, c'est horrible.


 
Oui, j'ai testé 30 secondes et c'est la démarche saccadée du perso qui m'a le plus gêné.
Je ne comprends pas comment on peut s'infliger ça et l'intêret de ce mode par la même occasion quand le mode par défaut est déjà très joli, la fluidité en plus.

n°14171832
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 13:27:14  profilanswer
 

J'ai viré le supersampling dans les options de la console ouf, en effet, c'est mieux.
 
J'vous cache pas que la vraie avancée (révolution ?) technique en terme de jeux video sera appréciable pour moi quand tous les jeux seront en 60fps stables partout tout le temps sur toutes les plateformes/consoles de jeux.
Sans sacrifier des options standards.
Je le dis en possédant de beaux écrans 2k et 4k HDR tout l'toutim.  
On est en 2019 il est temps.

n°14172081
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 01-02-2019 à 16:23:10  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'ai viré le supersampling dans les options de la console ouf, en effet, c'est mieux.
 
J'vous cache pas que la vraie avancée (révolution ?) technique en terme de jeux video sera appréciable pour moi quand tous les jeux seront en 60fps stables partout tout le temps sur toutes les plateformes/consoles de jeux.
Sans sacrifier des options standards.
Je le dis en possédant de beaux écrans 2k et 4k HDR tout l'toutim.  
On est en 2019 il est temps.


 
ça s'appelle la Xbox One X. J'en fais pas la pub, j'vais m'acheter une ps4 pro. :o Mais elle envoie du 4K/60FPS sur tout les derniers jeux, dont KH 3.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 16:23:10  profilanswer
 

n°14172089
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 01-02-2019 à 16:31:09  profilanswer
 

Ou pas. C'est quand même mieux de savoir de quoi on parle...


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14172092
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 16:32:05  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
ça s'appelle la Xbox One X. J'en fais pas la pub, j'vais m'acheter une ps4 pro. :o Mais elle envoie du 4K/60FPS sur tout les derniers jeux, dont KH 3.


Le version de KH3 considérée comme meilleure par digital foundry en terme de FPS est celle de la pro à mettre en 1080p pour avoir le rendu le plus smooth possible.
La X, si je n'avais pas de PC ok mais là aucun intérêt, on est en fin de gen elle ne servirait qu'à décorer mon armoire à consoles dans laquelle se trouve déjà la One s.  
La PS4 me sert pour les exclus j'attendrais de voir ce que proposera 'crosoft dans le futur par contre.

n°14172093
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 01-02-2019 à 16:33:02  profilanswer
 

pesos a écrit :

Ou pas. C'est quand même mieux de savoir de quoi on parle...


 
[:a chile:3]
Tu regardes les comparaisons framerate entre PS4 Pro/Xbox One X, c'est décrit. Après ça peut être biaisé, mais alors on ne croit plus en rien.

n°14172096
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-02-2019 à 16:33:51  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
ça s'appelle la Xbox One X. J'en fais pas la pub, j'vais m'acheter une ps4 pro. :o Mais elle envoie du 4K/60FPS sur tout les derniers jeux, dont KH 3.


 
De base elle tourne mieux que la version PS4 Pro, mais elle n'a pas de possibilité de forcer le 1080p (qui est celle qui tourne le mieux, sur PS4 Pro donc).
Par contre non elle n'est pas à 60fps stables non plus.

n°14172113
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 16:52:52  profilanswer
 

J'ai une PS4Pro et une TV 1080p. Du coup quel mode privilégier? Fluide ou stable?

n°14172117
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-02-2019 à 16:53:59  profilanswer
 

H-ita-K a écrit :

J'ai une PS4Pro et une TV 1080p. Du coup quel mode privilégier? Fluide ou stable?


 
Fluide, en forçant le 1080p au niveau des paramètres de la console si pas déjà fait (je crois que sinon la console fait du supersampling par défaut ?)

n°14172120
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 16:56:57  profilanswer
 

H-ita-K a écrit :

J'ai une PS4Pro et une TV 1080p. Du coup quel mode privilégier? Fluide ou stable?


Tu vires le supersampling dans les options de la console > catégorie : audio/video ; sinon c'est automatique et on peut pas le virer dans les options de jeu.  
Et surtout tu gardes le mode que le jeu propose par défaut, (c'est écrit "par défaut" ) je ne sais plus ce que c'est.

n°14172124
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 01-02-2019 à 16:58:32  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
[:a chile:3]
Tu regardes les comparaisons framerate entre PS4 Pro/Xbox One X, c'est décrit. Après ça peut être biaisé, mais alors on ne croit plus en rien.


 
Alors je ne sais pas ce que t'as regardé, mais t'as du louper un truc.
 
Non, la Xbox One X ne fait pas tourner KH3 en 4k à 60 fps.
 
La seule version qui se rapproche le plus du 60 fps c'est PS4 Pro en 1080p (pas possible de rester en 1080p sur One X).


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14172541
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 01-02-2019 à 23:29:05  profilanswer
 

arnyek a écrit :


 
Oui, j'ai testé 30 secondes et c'est la démarche saccadée du perso qui m'a le plus gêné.
Je ne comprends pas comment on peut s'infliger ça et l'intêret de ce mode par la même occasion quand le mode par défaut est déjà très joli, la fluidité en plus.


 
C'etait deja le cas a la sortie de TLOU Remastered, on pouvait choisir entre 30 fps ou 60. Et le 30 lock faisait le meme effet saccadé, bizarre qu'un mode lock soit aussi degueulasse. Alors que d'habitude les jeux qui sortent directement et seulement en 30fps n'ont pas ce problème et sont tres fluides.

n°14172627
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 03:40:48  profilanswer
 

Ils ont merdé quelque part oui, parce qu'une fois configuré les bonnes options c'est le jour et la nuit. J'imagine les gens qui se tapent un jeu qui rame sans être au courant de la manip'.

 

Il se parcoure vraiment comme un gros bonbon, c'est dur d'arrêter. [:cerveau love]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°14172630
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 04:09:11  profilanswer
 

Surtout quand tu as attendu le jeu tant d'années :/

n°14173266
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 18:25:12  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Tu vires le supersampling dans les options de la console > catégorie : audio/video ; sinon c'est automatique et on peut pas le virer dans les options de jeu.  
Et surtout tu gardes le mode que le jeu propose par défaut, (c'est écrit "par défaut" ) je ne sais plus ce que c'est.


 
Merde c'est ce que j'ai (multi-échantillonage désactivé et Mode par défaut : Profitez de graphismes plus fluides) et pourtant le jeu me donne l'impression de ramer :/
En même temps je viens de me refaire les I et II sur PS4 qui sont eux très fluides.

n°14174368
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 20:08:58  profilanswer
 

Ah ? Merde. Je n'ai plus aucun souci pour ma part ou alors de façon exceptionnelle sur un combat où ils ont vraiment mis le paquet.
(au passage, je me réjouis de ne pas être épileptique :o )

n°14174587
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 04-02-2019 à 03:24:34  profilanswer
 

Pour ma part je suis sur une PS4 fat en mode fluide et aucun soucis à déplorer si ce n'est quelques léger ralentissements dans certaines phases très spécifique extrêmement chargé. A noter que vu le bruit d'aspirateur constant et insupportable de la bête je l'ai complètement démonté, nettoyé et remis de la patte thermique. Maintenant elle est silencieuse et j'ai bien l'impression d'avoir gagné en stabilité en jeux.
 
J'ai mis le jeux en expert et c'est malheureusement encore trop facile à mon gout sauf sur de rare combat qui semblent bien calibré.
 
J'avance tranquillement et je suis de plus en plus impressionné par la direction artistique qui est à tomber et certains monde qui m'ont mis une bonne claque.
 

Spoiler :

La reine des neiges dont je n'attendais rien et je dirais même avec un apriori plutôt négatif m'a foutu une sacré claque, pour le moment ça doit être celui que j'ai préféré.
Je viens d'arriver dans les caraïbes et je suis encore admiratif de la fidélité avec laquelle ils ont reproduit les personnages. C'est très propre et fidèle.

 
 
Pour l'instant je suis à fond dedans et j'apprécie beaucoup avec un bémol sur la qualité d'écriture et le scénario tantôt mature et complexe tantôt très enfantin au point que j'aurai du mal à le conseiller à un adulte et à un enfant. Faut vraiment savoir dans quoi on se lance et connaître/aimer la licence.

n°14174660
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 09:05:42  profilanswer
 

Perso ici, PS4 pro sur une classique télé 1080 aucun problème et c'est jolie...

n°14174881
d750

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 11:31:06  profilanswer
 

Fini, et je vais pas rentrer dans le détail, même en spoil.
En résumé, c'est super beau, mais le gameplay est moins bon que kh2 et birth by sleep. C'est trop facile et trop bourrin, dommage.
Il est excellent pour les mondes Disney, si on est réceptif, c'est vraiment comme être plongé dans les films.
Mais pour l'histoire de kingdom Hearts, il y a des hauts et des bas, mais ca devient de plus en plus incompréhensible, et pourtant j'ai fait toutes les compilations, regardé toutes les explications sur youtube, et il y a encore des trucs qui me passe au dessus.
 

n°14175032
Vahire

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 13:20:38  profilanswer
 

Bonjour [:cetrio:1]
 
https://www.youtube.com/watch?v=120HFjKPuJ4
 


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14175346
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 16:26:28  profilanswer
 

[:shlavos]

n°14176022
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-02-2019 à 08:49:24  profilanswer
 

Bon, j'me suis pris la PS4 Pro Kingdom Hearts. Déjà, elle est belle. Et deuxièmement, impossible d'activer le supersampling avec ma TV 4K même en mettant une résolution à 1080p, donc impossible d'avoir la configuration optimale conseillée. :o

n°14176037
d750

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 09:05:01  profilanswer
 

Il ne faut pas l'activer, donc c'est tout bon, ma tv non plus ne veux pas l'activer, je ne sais pas pourquoi

n°14176071
d750

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 09:33:43  profilanswer
 

Jeu vendu à 5 millions d'exemplaires en une semaine, on peut se rassurer sur l'avenir de la franchise

n°14176445
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 13:03:03  profilanswer
 

Bizzare, je me disais l'inverse. Plus j'avance dans le jeu, plus je suis en train de me dire qu'il va être temps d'arrêter.

n°14176483
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 05-02-2019 à 13:31:41  profilanswer
 

J'ai quand même envie de finir l'histoire mais j'avoue ne pas voir l’intérêt de faire le contenu post game et notamment le farm (ultra chiant) de la Keyblade Ultima.
 
Enfin le jeux est déjà simple en ligne droite en expert, je vois pas l'idée de rouler encore plus dessus avec une arme surpuissante.

n°14176582
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 05-02-2019 à 14:37:23  profilanswer
 

On ne peut pas activer le SuperSampling sur une télé 4K.
 
C'est 5 millions de copies distribués.


Message édité par Xin_Hong le 05-02-2019 à 14:49:30
n°14177504
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 06-02-2019 à 03:19:54  profilanswer
 

Bon en fait j'ai farmé les emblèmes et les mini-jeux pour la Keyblade (l'anneau donné quand tous les emblèmes sont collecté à l'air bien fumé)
 
Reste le boss vaisseau gummi à faire sauf que j'ai rien farmé du tout pour mon vaisseau (j'aime pas ces phases). C'est quoi les pré-requis pour faire ce boss ?

n°14178384
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 06-02-2019 à 15:59:29  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Bon en fait j'ai farmé les emblèmes et les mini-jeux pour la Keyblade (l'anneau donné quand tous les emblèmes sont collecté à l'air bien fumé)
 
Reste le boss vaisseau gummi à faire sauf que j'ai rien farmé du tout pour mon vaisseau (j'aime pas ces phases). C'est quoi les pré-requis pour faire ce boss ?


 
Je me répond et en même temps pour ceux qui sont (seront) dans le même cas.
Je cache pour ceux qui ne veulent absolument aucun spoil, bien qu'il y ai 0 rapport avec l'histoire.
 

Spoiler :

Directement à gauche du monde pirate il y a une constellation à prendre en photo qui débloque un vaisseau.
 
Avec ce vaisseau vous pouvez aller affronter le boss qui se trouve dans le tourbillon en face du monde pirate.
Le combat est long et demande de faire beaucoup d'esquive. Une fois vaincu vous aurez comme récompense probablement un des meilleur vaisseau du jeux qui vous permettra de faire les autres boss et farmer les astéroïdes.
 
C'est le boss du trophée "Thermosphère"
 
Et une petite vidéo qui explique en image
https://www.youtube.com/watch?v=F71wvm9IaUQ


n°14178568
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 06-02-2019 à 18:19:48  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Bon, j'me suis pris la PS4 Pro Kingdom Hearts. Déjà, elle est belle. Et deuxièmement, impossible d'activer le supersampling avec ma TV 4K même en mettant une résolution à 1080p, donc impossible d'avoir la configuration optimale conseillée. :o


 
Sur kingdom hearts, c'est l'inverse. Il faut que tu forces le 1080p (décocher le 4K) pour avoir du 60 fps constant, si c'est ça que tu entends par "configuration optimale"


Message édité par saiyaman le 06-02-2019 à 18:20:19

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14179349
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 07-02-2019 à 11:07:37  profilanswer
 

Jeu terminé en Expert avec les armes ultimes pour les 3 perso ainsi que le niveau 99 et tous les portails nettoyé ainsi que le boss secret.

 

J'ai passé un bon moment, le jeu referme enfin plein de portes qui avaient été ouvertes depuis des années (tout en en ouvrant une très énigmatique - Fin secrète) même si le scénario de la saga à toujours été dense et fouillis et c'est parfois assez compliqué de remettre tous les personnages dans leur contexte.  

 

J'ai trouvé la technique et la direction artistique majoritairement très léché et un énorme boulot pour rester fidèles aux œuvres d'origines.
Niveau durée de vie j'en suis entre 35 à 40h, il me reste du contenu annexe à base de high score a quelques mini-jeux à faire mais bon... voilà quoi  :D. C'est très respectable, d'autant qu'on à pas le temps de s'ennuyer parce que c'est 40h à un rythme effréné où l'histoire est toujours présente, où les mondes change tous le temps du tout au tout ce qui donne un expérience assez dense.

 

L'OST a toujours été un point fort de la série et encore une fois elle est au rendez-vous. Peut-être moins de titre marquants que les précédents, quand ce ne sont pas des reprises. Mais l'ensemble donne une impression de cohérence tous le long du jeu. Par contre on se rend très vite compte de la difficulté d'adapter tout ces univers d'un monstre conservateur comme Disney avec parfois le manque de certains personnages, de doubleurs, de musique originale tout simplement à cause de droits qu'ils n'ont probablement pas obtenu qui donne lieu assez souvent à des facilités scénaristiques pour expliquer l'absence de tel ou tel personnage.

 

Le gameplay, c'est du solide dans la droite ligné de ce qui se fait depuis le départ dans la série. Avec un gros bémol sur le trop plein de sorts coopératif, de lien, de magie décuplé, d'attractions, de changement de forme qui arrivent tous le temps alors que même en Expert le jeu est plutôt très simple (à 1 ou 2 combat prêt ou il faut juste faire attention à ce qu'on fait). Pour moi les attractions sont clairement en trop et dès le milieu du jeux je me suis même refusé à les utiliser tellement les animations sont longues et cassent le rythme des combats qui sont pourtant très nerveux et tous simplement parce que je n'en avait jamais réellement besoin.

 

Mon plus gros point faible sur ce jeux viendra du caractère du personnage principale, beaucoup trop naïf, tous le temps, rendant souvent les personnage Disney plus mature. Sora redécouvre le pouvoir de l'amitié toute les 5 minutes et à force c'est lourd, d'autant que j'imagine mal conseiller ce jeu à un jeune enfant pour le côté Disney tant la meta historie est dense et complexe et les mondes Disney plus présent en tant que prétexte que véritable point central. J'ai bizarrement ressenti moins de Disney dans cet épisode que les précédents alors qu'il n'y a QUE du Disney dedans.

 

Au final j'ai passé un très bon moment sur KH3 qui est loin d'être exempt de défaut mais force est de reconnaître que la formule est vraiment très solide et marche toujours aussi bien. Vivement la suite  :jap:  

 



Message édité par Ancestrle le 10-02-2019 à 03:30:07
n°14182879
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 10:32:24  profilanswer
 

Une bonne review du jeu je trouve :

 

https://youtu.be/LMph2hAGj7k

n°14184843
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 20:44:07  profilanswer
 

Globalement d'accord avec la vidéo.
Je n'ai pas été transporté par la mise en scène, la mayonnaise n'a jamais pris.
Je n'ai pas senti de tension au fil du jeu que ce soit donc par la mise en scène ou en jeu, heureusement je suis parti direct en expert car ça aurait sûrement été pire (tous les boss du premier coup... chose qui ne m'arrivait quasiment jamais dans les épisodes précédents).
J'aurais voulu une fin à la KH2 où tu as un combat épique, là tu arrives sur le boss de fin sans aucune envie de le remettre à sa place.
 
Après j'avais une attente qui n'a pas été concrétisée (cliquez pas si vous avez pas fini)

Spoiler :

A aucun moment on ne joue Kairi, on ne joue donc pas non plus le trio Sora/Riku/Kairi alors que j'y croyais tellement qu'on finirai par y avoir droit dans cet épisode


 
Je peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment mais clairement j'en attendais plus.

n°14185284
Vahire

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 10:47:33  profilanswer
 

Je suis quasiment a la fin

Spoiler :

Je viens d'arriver au "monde final"

et je trouve qu'il s'est pas passé grand chose dans le jeu. Niveau scénar, entre le début et le dernier monde, ba ça n'avance pas beaucoup
 

Spoiler :

Kari et Lea s'entraine, Sora doit récupérer le pouvoir de l'éveil, Riku et Mickey cherchent Aqua. Et ça bouge pas jusqu'au climax.


 
Et assez déçu de ne voir aucun perso de Final Fantasy. Pas de Jardin Radieux non plus, alors que cette partie était cool dans KH2.
 
Fin bref, je passe un bon moment, mais pour jeu qui était aussi attendu, je le trouve décevant. Et d'après ce que j'ai vu, le endgame n'est pas foufou (plus d'arène genre colisé ? ).
 
EDIT: Jeu fini, mon avis n'a pas changé. C'était sympa mais voilà, autant d'attente pour ça c'est décevant. Et Nomura devrait apprendre à terminer une histoire. Partie comme ça, ça ne se terminera jamais. et c'est déjà assez bordélique comme ça.
 
J'ai trouvé le combat final décevant également, loin du Sora/Riku contre Xemnas de KH2. Fin bref, c'est ptet la magie qui prend plus avec l'âge, allez savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 13-02-2019 à 21:47:17

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopiK UniK] Forza Motorsport 5[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !
[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware![TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds
[ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ![TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S[VDS] Jeux Xbox360 - Batman AC/ AC:III / Deus Ex
diablo III[VDS] lot Rock Band III xbox360 maj prix
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR