| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
|---|---|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 17:29:54 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) | Toujours en attente du jeux par Amazon qui en est déjà à 2 jours de retard malgré une livraison prime...
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Quelqu'un connait la date de sortie de l'OST? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Aucune idée pour ma part, je n'ai pas trop suivi l'actu à ce sujet.
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Et encore, même avec la manip', c'est pas stable à 100%. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Les fps non stables du mode fluide m'ont moins gêné que le mode stable. Bloqué a 30fps, je trouve que ca manque de fluidité rien que dans le deplacement du perso, c'est horrible. |
Khiryu Transactions (11) | Pas encore attaqué le 3 mais ça va faire bizarre après les compilations à 60fps qui sont un bonheur en comparaison des opus originaux (3DS, PSP, PS2). |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai viré le supersampling dans les options de la console ouf, en effet, c'est mieux.
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 16:23:10 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ou pas. C'est quand même mieux de savoir de quoi on parle... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | J'ai une PS4Pro et une TV 1080p. Du coup quel mode privilégier? Fluide ou stable? |
Klaw Transactions (38) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ils ont merdé quelque part oui, parce qu'une fois configuré les bonnes options c'est le jour et la nuit. J'imagine les gens qui se tapent un jeu qui rame sans être au courant de la manip'. Il se parcoure vraiment comme un gros bonbon, c'est dur d'arrêter. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Surtout quand tu as attendu le jeu tant d'années |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah ? Merde. Je n'ai plus aucun souci pour ma part ou alors de façon exceptionnelle sur un combat où ils ont vraiment mis le paquet.
|
Ancestrle Transactions (5) | Pour ma part je suis sur une PS4 fat en mode fluide et aucun soucis à déplorer si ce n'est quelques léger ralentissements dans certaines phases très spécifique extrêmement chargé. A noter que vu le bruit d'aspirateur constant et insupportable de la bête je l'ai complètement démonté, nettoyé et remis de la patte thermique. Maintenant elle est silencieuse et j'ai bien l'impression d'avoir gagné en stabilité en jeux.
|
bourneagainshell Transactions (0) | Perso ici, PS4 pro sur une classique télé 1080 aucun problème et c'est jolie... |
d750 Transactions (0) | Fini, et je vais pas rentrer dans le détail, même en spoil.
|
Vahire Transactions (0) | Bonjour --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | |
sir mccitron Transactions (17) | Bon, j'me suis pris la PS4 Pro Kingdom Hearts. Déjà, elle est belle. Et deuxièmement, impossible d'activer le supersampling avec ma TV 4K même en mettant une résolution à 1080p, donc impossible d'avoir la configuration optimale conseillée. |
d750 Transactions (0) | Il ne faut pas l'activer, donc c'est tout bon, ma tv non plus ne veux pas l'activer, je ne sais pas pourquoi |
d750 Transactions (0) | Jeu vendu à 5 millions d'exemplaires en une semaine, on peut se rassurer sur l'avenir de la franchise |
bourneagainshell Transactions (0) | Bizzare, je me disais l'inverse. Plus j'avance dans le jeu, plus je suis en train de me dire qu'il va être temps d'arrêter. |
Ancestrle Transactions (5) | J'ai quand même envie de finir l'histoire mais j'avoue ne pas voir l’intérêt de faire le contenu post game et notamment le farm (ultra chiant) de la Keyblade Ultima.
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | On ne peut pas activer le SuperSampling sur une télé 4K.
Message édité par Xin_Hong le 05-02-2019 à 14:49:30 |
Ancestrle Transactions (5) | Bon en fait j'ai farmé les emblèmes et les mini-jeux pour la Keyblade (l'anneau donné quand tous les emblèmes sont collecté à l'air bien fumé)
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 06-02-2019 à 18:20:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ancestrle Transactions (5) | Jeu terminé en Expert avec les armes ultimes pour les 3 perso ainsi que le niveau 99 et tous les portails nettoyé ainsi que le boss secret. J'ai passé un bon moment, le jeu referme enfin plein de portes qui avaient été ouvertes depuis des années (tout en en ouvrant une très énigmatique - Fin secrète) même si le scénario de la saga à toujours été dense et fouillis et c'est parfois assez compliqué de remettre tous les personnages dans leur contexte. J'ai trouvé la technique et la direction artistique majoritairement très léché et un énorme boulot pour rester fidèles aux œuvres d'origines. L'OST a toujours été un point fort de la série et encore une fois elle est au rendez-vous. Peut-être moins de titre marquants que les précédents, quand ce ne sont pas des reprises. Mais l'ensemble donne une impression de cohérence tous le long du jeu. Par contre on se rend très vite compte de la difficulté d'adapter tout ces univers d'un monstre conservateur comme Disney avec parfois le manque de certains personnages, de doubleurs, de musique originale tout simplement à cause de droits qu'ils n'ont probablement pas obtenu qui donne lieu assez souvent à des facilités scénaristiques pour expliquer l'absence de tel ou tel personnage. Le gameplay, c'est du solide dans la droite ligné de ce qui se fait depuis le départ dans la série. Avec un gros bémol sur le trop plein de sorts coopératif, de lien, de magie décuplé, d'attractions, de changement de forme qui arrivent tous le temps alors que même en Expert le jeu est plutôt très simple (à 1 ou 2 combat prêt ou il faut juste faire attention à ce qu'on fait). Pour moi les attractions sont clairement en trop et dès le milieu du jeux je me suis même refusé à les utiliser tellement les animations sont longues et cassent le rythme des combats qui sont pourtant très nerveux et tous simplement parce que je n'en avait jamais réellement besoin. Mon plus gros point faible sur ce jeux viendra du caractère du personnage principale, beaucoup trop naïf, tous le temps, rendant souvent les personnage Disney plus mature. Sora redécouvre le pouvoir de l'amitié toute les 5 minutes et à force c'est lourd, d'autant que j'imagine mal conseiller ce jeu à un jeune enfant pour le côté Disney tant la meta historie est dense et complexe et les mondes Disney plus présent en tant que prétexte que véritable point central. J'ai bizarrement ressenti moins de Disney dans cet épisode que les précédents alors qu'il n'y a QUE du Disney dedans. Au final j'ai passé un très bon moment sur KH3 qui est loin d'être exempt de défaut mais force est de reconnaître que la formule est vraiment très solide et marche toujours aussi bien. Vivement la suite Message édité par Ancestrle le 10-02-2019 à 03:30:07 |
bourneagainshell Transactions (0) |
Dahlmud Transactions (0) | Globalement d'accord avec la vidéo.
|
Vahire Transactions (0) | Je suis quasiment a la fin
et je trouve qu'il s'est pas passé grand chose dans le jeu. Niveau scénar, entre le début et le dernier monde, ba ça n'avance pas beaucoup
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 13-02-2019 à 21:47:17 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |