| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Killzone |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 04:19:11 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelles images Ingame cette fois ci:
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'ai eu peur, je pensais que c'était un jeu PS3 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | KIllzone Ps3, c'est ca:
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ben on sait tous que Killzone 3 n'est pour l'instant qu'une démo technologique spécialement préparée pour en mettre plein la vue... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
wilckox Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 21:44:30 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est pas ce à quoi on jouera, aussi --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
wilckox Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En gros, c'est comme si on jouait aux cinématiques d'intro des Tekken ou SoulCalibur de Namco --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'ai pas un PC de parvenus, moi --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah regardes les vidéos des démo tech des denières cartes Ati...
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah ouais, c'est déjà trop --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Killzone PsP:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2006 à 13:37:42 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La vidéo du jeu:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Killzone |