| |||||
| Auteur | Sujet : Killzone |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 22:28:23 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Intéressant... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | je partage l avis de crow fix. Quand tu joue a Killzone, tu trouve sa plus reel que Halo2. Ceci etant mon avis, je vous remerci a tous de ne pas commencer une guerre Killzone VS Halo 2 pour le bon deroulement de ce topic. Merci a tous. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ne sois pas aussi timoré d'affirmer ton opinion, Bono (bo ? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | c est pas une question d avoir peur d offence loin de la, mais tu sais jamais sur qui tu peux tomber sur un topics ( genre des extremistes de Halo 2 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 14:49:55 ![]() ![]() |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | petite demie-heure de jeu:
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai rejoué un peu hier soir. il est bien ce jeu --------------- Ma collec de jeux - |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ouaich il tres bien ce jeu GK a ete un peu dur je trouve moi je lui mettrais plutot 7 ou 8 mais pas 9 et puis ca a de la gueule mais dans le deroulement ce n'est qu'un vulgaire medal of honor |
GTB ...Transactions (0) | uai enfin des fps "war" qui se déroule comme medal of honor yen a un max hein (qui a dit tous? =D) |
VPS Transactions (0) | Je viens d y jouer la , et ca m a convaincu a acheter un console dans la prochaine génération ,les consoles n ont plus rien a envier aux pc , je pige pas comment on fait des jeux aussi beau sur des machines aussi faibles (comparé aux pc actuels) mais on le fait et c est rudement beau . PS3 ME VOILA |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, en normal. seules les missions 7 et 8 m'ont posé quelques soucis.
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | merci des tes reponses. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ca y est j ai enfin mon killzone!!!!!!
|
speedyop Transactions (1) | moi je dirais que ca se corse à partir du niveau 5, les docks, c'est a partir de la qu'il utilisent des grenades, et crowfix, ils les balancent pas à la main, ils ont des lances grenades... que tu peux récuperer d'ailleur. Conseil, buter les mecs au lance grenade d'abord.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | moi aussi aussi je serais la!!!
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | oups j ai valider trop vite; mais c est super chaud ne serais ce que le 3 lvl du 1 er nivo ( assault ) quand tu dois repousser les hellgasth en attendant les renforts...
|
speedyop Transactions (1) | je le fait en normal, et me dis que pour le finir la premiere fois on va en rester la, sacré troupes d'élites quand même...et j'en suis qu'a la moitié... ca promet pour la suite... la je refait minimum une dizaine de fois chaque passage pour y arriver, faut connaitre presque tout les ennemi et planque a adopter pour pas se faire canarder... c'est vraiment pas un jeu bourin... enfin je sais qu'avec rico, j'y etais aller bourin et ca passait dans le level du centre commercial, donc le bonhomme choisit influence beaucoup sur la facon dont tu traversera le niveau vraisemblablement... je vais peut etre plus choisir l'espion... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | la j suis au debut du lvl 2 et j franchement quand j descend apres avoir utilise la mitraillette y a 8 hellgasth qui arrive + 2 moto jet....
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | question d'habitude. maintenant je préfère même ma DS2 au couple clavier/souris pour les fps --------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ouaip, il est vrai que j commence a mis faire ( sensibilite haut, bas au max )
|
speedyop Transactions (1) | lik sang vends en effet adaptateur pour brancher un clavier et une souris PS2 (le port ordinateur traditionnel). Mais bon moi aussi finalement la dualshock 2 est bien pour les FPS, ok on a pas la précision d'une souris mais j'aime bien. En réseau je sais pas ce que ca peut donner, mais vu qie la la plupart du temps faut se cacher derriere un obstacle. un quake3 ou UT faut tout le temps courir et shooter, le type de gameplay que j'aime pas justement (ca me rends épileptique et donne envie de gerber, déjà counterstrike je préfere) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | j vien de finir le niveau du parc. il m a fallu tenez vous bien 50 minutes ( en difficile ).
|
speedyop Transactions (1) | j'ai qu'une PS2, j'ai même plus de PC, mais ca me suffit amplement pour jouer une PS2.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | voila lvl 5!!!!
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | dites, ds les options NTSC c est le mode 60HZ? |
speedyop Transactions (1) | je sais pas...
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | lol, moi j me suis fais dessouder a la grenade a la fin des docks ( bordel a 200M de la fin du nivo....en plus en difficile...sniff) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | j etais juste sur le site officiel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Killzone |