| |||||
| Auteur | Sujet : Killzone |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 21:04:56 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | a ghost recon que de souvenir....
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Ghost Recon 2 n'a pas grand chose à voir avec Ghost Recon 1 et est très jouable au pad étant donné que c'est en vue à la 3ème personne. --------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ok autant pour moi.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | j vien de passer la mangrove et punaise un beau foutoire.
|
speedyop Transactions (1) | quoi tu m'a rattrapé???!!!! t'en ai a la balise GPS la? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | j sais pa? mon dernier nivo c etait d infiltrer le camp helgasth et de detruire les batteries de lance missiles.
|
speedyop Transactions (1) | pff dans ce passage qu'est ce qu'il m'ont fait chiez les soldat d'elites planqués dans leur bunker au centre du camp la ou il faut actionner le levier, c'est de eux precisemen que je parlait qui esquivait mes grenades |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | bin en fait y a un truc tout con pour eux.
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 19:18:47 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | au fait, les bunker tu pouvais les faire sauter a la grenade |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | on spoil rien du tout on compare des techniques on te raconte pas l histoire |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Oui, mais maintenant je sais que je vais devoir balancer une grenade dans le bunker --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | encore faut t il que tu te fasse pas descendre et qu un des autres gardes ne prennent pas place a la mitrailette qui est dans le bunker. ( car bizzarement quand le bunker explose elles restent intact ) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
speedyop Transactions (1) | en fait je reconnais pas trop les lieux que tu me décris mais c'est peut être normal : ça dépends sûrement du personnage que tu prends !!
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | En reponse a Speedyop =>
Message édité par Bono_ le 29-12-2004 à 11:37:49 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | eh bin les gars, les helgasths ont eu votre peau ou vous avez desertez |
7oNeRrE- Transactions (0) | vaut t-il le coup ce jeux ?? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | moi aussi j ai essaye le multi en offline et c est trop bien.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites les gars, y a une revoluiton a matter Message édité par Bono_ le 03-02-2005 à 19:21:37 |
toji i am disappointTransactions (2) | le 15 Juin , killzone passe à 18 neuf dans les micromania...
|
toji i am disappointTransactions (2) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et c'est pas que dans les Micromania |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
poob il est interdit d'interdireTransactions (0) | killzone !
|
poob il est interdit d'interdireTransactions (0) | ( )
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un ptit up
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon plus j'avance, plus c'est sympa.Un bon fps à conseiller en tout cas, le meilleur que j'ai pu voir sur Ps2 (hormis les timesplitters ou le premier medal of honor).
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon bah voilà , fini !
|
poob il est interdit d'interdireTransactions (0) | je vois qu'on est nombreux a aimer ce soft.
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Killzone PSP:
|
poob il est interdit d'interdireTransactions (0) | KILLZONE PSP !!!
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | voila enfin un truc sympa sur psp, ca changera des jeux de course |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Redrapage --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Killzone |