| |||||
| Auteur | Sujet : Killzone |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 21:25:34 ![]() ![]() |
Dkiller Transactions (0) | Je te dit que si, c'est peut être issu de la version beta mais c'était bien Kill Zone |
Jayk Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | ben je ne crois pas me tromper, je suis sur d'avoir vu killzone sur le bandeau de gameone et on aurait dit un turok niveau graphisme |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 15-08-2003 à 21:40:46 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sort quand, ce Killzone ? En fin d'année, je suppose |
irkel Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2003 à 14:00:24 ![]() il a l'air achement prmetteur comme jeu, j'espère que ce sera pas un énième pétard mouillé, graphiquement c'est beau en tout cas.... |
duglambier Transactions (0) | Peut etre un jeu que j'acheterai. J'espere qu'il tiendra ses promesses |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 14:43:30 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | graphiquement j'adore le style, surtout le flouté luminescent des 2 premières photos postés au tout début |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | en tout cas, pour voir des bons jeux sur une bécane, il faut, je pense, attendre la deuxième génération (à quelques exceptions près : Halo, SSX, Pikmin).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Hallucinant, les 1ers screens remontent à août 2003 --------------- PCPS360 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 6.9 sur gamespot a oublier tres vite surtout avec la sortie d'halo 2 =) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Salut tout le monde j'aurais une question est-ce que le jeu est prévu sur PC? Désolé si la question a déjà été posé. --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
BanditFlo Transactions (0) | Exclusif PS2. |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Troll : ça devient difficile de faire un bon jeu PS2 |
Jayk Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
GTB ...Transactions (0) | KillZone sort le 26 novembre. Je l'ai essayé rapidement et je dois dire qu'il est impressionant sur bcp de plan...en revanche contrairement a metroid prime 2, manette en main...le manque du duo clavier/souris se fait cruellement ressentir.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je garde un oeil sur ce jeu également |
irkel Transactions (0) | solo sympa, online excellent...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | bah disons que sur gta c'est pas génant...
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | bonjour a tous. j etais sur le site officiel de killzone et la j y ai vu qu une edition collector sera dispo ( boite metal) J ai demander a mon revendeur micromania et il et po au courant d une edition collector, il a rien dans son pc a propos de cette version. Vous en savez plus? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas au courant non plus. jamais entendu parler d'un collector pour killzone --------------- Ma collec de jeux - |
irkel Transactions (0) | Alors que la date de sortie de Killzone semble être maintenue au 1er Décembre, Sony dévoile le pack collector du titre qui contiendra en plus du jeu un disque bonus. |
irkel Transactions (0) | d'apres ign :
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'avais déjà gouter au titre au mgs, ma première impression n'avait pas été fameuse..
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof... j'avais essayé la démo 2 niveaux aussi et je le trouve supérieur à Halo. bien plus original, gameplay moins bourrin et vraie ambiance militaire, contrairement à H2 qui se voudrait militaire mais qui n'est qu'un shoot tout bête.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Killzone |