| |||||
| Auteur | Sujet : Joypad Novembre + Edge 130 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 13:22:39 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 23-10-2003 à 13:31:20 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 2 personnes interessées |
Jayk Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 13:38:31 ![]() ![]() |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 23-10-2003 à 13:44:40 |
Message édité par Splinter le 23-10-2003 à 13:52:27 --------------- Last.fm |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Enfin tu l'as preco apparemment donc j'te souhaite de bien t'amuser --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Merci --------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu verras c'est vraiment le pied total et l'ambiance est géniale, et je dois dire que même certaines musiques ce sont revélée agreables au fil du temps ( le coup du 3eme tour avec la variation de la zik j'aime beaucoup )
krysst Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | pete un plomb Splinter |
Message édité par CrowFix le 23-10-2003 à 17:33:30 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Voilà j'attendais à donf' un bon jeu de tennis sur ma xbox, la référence ultime étant pour moi VT2, l'intouchable. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2003 à 18:57:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | et ta pas de box, oui oui, on sait --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Jayk Transactions (0) | Plus arcade que VT ? Putain ... Rien que la gestion des angles, les coups dans le filet (1 chance sur 100 dans VT) et les différents effets (visibles-sic) rendent le jeu bien plus complet amha. Et comment tu peux préférer VT alors que t'as joué qu'à une béta ? Tu y as joué au moins ? Suffisamment lgtp ? |
Splinter :[Transactions (2) | Plus d'une demi-heure au Micromania Games Show. Suffisamment longtemps pour se faire une petite idée, tu ne trouves pas ? Ce qui me choque, c'est que les échanges durent une éternité, qu'on ne met absolument jamais la balle dehors, et qu'on rattrape certaines balles franchement irrattrapables même dans VT2.
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'arrive un peu après la guerre concernant l'affaire "Splinter Cell est-il dur ?", mais je me permets de placer ce post.
Message édité par Serge Karamazov le 24-10-2003 à 01:14:02 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |