Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Joypad Novembre + Edge 130

n°1527800
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tu parle espanol toi maintenant ?  

tiens tu m a fait penser que je dois aller mater l'auberge espagnole sur c+ apres :D :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 13:22:39  profilanswer

n°1527803
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:23:48  profilanswer

JayK a écrit :

Soul Calibur 2 flou, qui en a parlé à part toi ? D'autres ont même confirmé le délire ...

Pour PES3 y a une parrade pour éviter les saccades, etc etc

T'es relou mais d'une force ...

ben SC2 est un peu flou quand même (du moins comme tous les jeux xboate puisque la sortie vidéo est moins bonne que sur DC)

H.S. ça t'interesse toujours 15? de réduc chez alapage?

n°1527806
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:24:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben SC2 est un peu flou quand même (du moins comme tous les jeux xboate puisque la sortie vidéo est moins bonne que sur DC)

Ben je sais plus qui a confirmé que chez lui non, et chez moi le jeu n'est pas plus flou qu'un jeu PS2. Halo est flou (AA oblige), pas SC2 ...

n°1527821
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:29:07  profilanswer

JayK a écrit :

Ben je sais plus qui a confirmé que chez lui non, et chez moi le jeu n'est pas plus flou qu'un jeu PS2. Halo est flou (AA oblige), pas SC2 ...

tu veux pas les 15? alors? :)

n°1527825
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:30:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

tu veux pas les 15? alors? :)

Ah tu as 15 euros à proposer ?

Edit : Je prends !

Message édité par Jayk le 23-10-2003 à 13:31:20
n°1527829
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-10-2003 à 13:30:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

moi oui

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1527848
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:35:20  profilanswer

2 personnes interessées [:meganne]

bon alors voila le code. le plus rapide sera servi

XWVB256612DFGDF

:D
je déconne [:krixoff] Jayk je te mp. TRK, si j'en ai un autre un jour il sera pour toi;)

n°1527851
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:35:48  profilanswer

CrowFix a écrit :

2 personnes interessées [:meganne]

bon alors voila le code. le plus rapide sera servi

XWVB256612DFGDF

:D
je déconne [:krixoff] Jayk je te mp. TRK, si j'en ai un autre un jour il sera pour toi;)

Sympa crow merci par contre si j'ai rien à prendre, je vais voir, je le file à RK ...

n°1527856
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 23-10-2003 à 13:37:18  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

un pro F0 N64

on aime pas les meme jeux que lui, alors on est des boulay :/ :D

Bah vous avouez vous mêmes que vous regrettez de ne pas y avoir joué, parce qu'à l'époque c'était "moche". D'une, je dirais que c'était pas moche du tout, très dans l'esprit de l'épisode SNES, avec une jouabilité de folie et une ambiance que malheureusement on ne semble pas retrouver dans F Zero GX, et de deux, oui t'es un gros boolay :o

---------------
Last.fm
n°1527862
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 23-10-2003 à 13:38:31  profilanswer

Splinter a écrit :

Bah vous avouez vous mêmes que vous regrettez de ne pas y avoir joué, parce qu'à l'époque c'était "moche". D'une, je dirais que c'était pas moche du tout, très dans l'esprit de l'épisode SNES, avec une jouabilité de folie et une ambiance que malheureusement on ne semble pas retrouver dans F Zero GX, et de deux, oui t'es un gros boolay :o

pour une fois qhui d'accord, spa mal fzero64.
c meme un des seuls jeux qui ai pas un affichage trop dégueu de la machine, grace à une simplicité bienvenue.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 13:38:31  profilanswer

n°1527864
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:38:34  profilanswer

JayK a écrit :

Sympa crow merci par contre si j'ai rien à prendre, je vais voir, je le file à RK ...

c'est tout à ton honneur[:autobahn] :jap:

n°1527882
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:43:08  profilanswer

Splinter a écrit :

oui oui la difference cest que t as meme pas le jeu et tu y a joué qu 1 fois a FzeroGX ( et chez quelqu un d autre ). je l ai depuis qu il est sortie au japon et tu te permet deja de dire qu il n y a pas l ambiance des precedents opus alors que cest carrement le contraire.

Message édité par Krixoff le 23-10-2003 à 13:44:40
n°1527905
Splinter
Transactions (2)
Posté le 23-10-2003 à 13:47:34  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

oui oui la difference cest que t as meme pas le jeu et tu y a joué qu 1 fois a FzeroGX ( et chez quelqu un d autre ). je l ai depuis qu il est sortie au japon et tu te permet deja de dire qu il n y a pas l ambiance des precedents opus alors que cest carrement le contraire.

Puisque tu n'as pas joué à F-Zero X, je me demande ce qui te permet de comparer les ambiances :??:

Effectivement je n'ai joué qu'une fois au GX, mais il n'en faut pas plus pour se rendre compte que l'ambiance musicale a complètement changé, ce qui n'est pas sans influence sur le charme qui se dégage du jeu.

Par ailleurs, certains éléments de jouabilité ont été modifiés, ce qui m'a considérablement gêné.

Quoi qu'il en soit, je fais confiance à Nintendo, et le jeu est déjà précommandé, donc on en reparlera plus tard.

Message édité par Splinter le 23-10-2003 à 13:52:27

---------------
Last.fm
n°1527920
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:50:57  profilanswer

Splinter a écrit :

Quoi qu'il en soit, je fais confiance à Nintendo, et le jeu est déjà précommandé

:pfff:  :pfff:  :pfff: incorrigible[:hotcat]

:D  ;)

n°1527923
Splinter
Transactions (2)
Posté le 23-10-2003 à 13:51:49  profilanswer

CrowFix a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff: incorrigible[:hotcat]

:D  ;)  

:lol: ;)

---------------
Last.fm
n°1528159
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-10-2003 à 16:06:27  profilanswer

Splinter a écrit :

Ha bon ? Reconnaitre qu'on s'est peut-être trompé c'est ça la marque de fabrique d'un boulet ? J'savais pas !
1 - F-zero X n'est vraiment pas beau et y a rien à ajouter. Cependant ça ne nuit apparemment pas à l'interet du jeu et là nous sommes d'accord. J'y ai pas joué plus d'une heure mais j'm'en remettrai je pense.
2 - F-Zero GX est génial, et ce ne sont pas 3/4 BGM pourraves sur l'ensemble du jeu qui nuisent à l'interêt de celui ci. Comme les graph pour la version 64 quoi  :D  
La maniabilité étant "parfaite" je me demande bien ce que la version 64 pouvait avoir de différent et de mieux ( rafraichi moi la mémoire stp )

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1528164
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-10-2003 à 16:07:49  profilanswer

Enfin tu l'as preco apparemment donc j'te souhaite de bien t'amuser :D

---------------
n°1528170
Splinter
Transactions (2)
Posté le 23-10-2003 à 16:13:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ha bon ? Reconnaitre qu'on s'est peut-être trompé c'est ça la marque de fabrique d'un boulet ? J'savais pas !
1 - F-zero X n'est vraiment pas beau et y a rien à ajouter. Cependant ça ne nuit apparemment pas à l'interet du jeu et là nous sommes d'accord. J'y ai pas joué plus d'une heure mais j'm'en remettrai je pense.
2 - F-Zero GX est génial, et ce ne sont pas 3/4 BGM pourraves sur l'ensemble du jeu qui nuisent à l'interêt de celui ci. Comme les graph pour la version 64 quoi  :D  
La maniabilité étant "parfaite" je me demande bien ce que la version 64 pouvait avoir de différent et de mieux ( rafraichi moi la mémoire stp )  

Vous semblez vous offusquer pour pas grand-chose quand même : "boolay" dans ma bouche n'a rien d'une insulte, c'était juste une petite pique destinée à tous ceux qui critiquent F-Zero X alors que je clame sur tous les toits depuis sa sortie en 1998 que ce jeu est une bombe absolue.

Concernant les musiques, F-Zero X avait une patte rock 80s franchement excellentes, alors que Sega n'a rien trouvé de mieux que cette vieille techno immonde. C'est tout de même une sacrée différence, pour moi fondamentale.

Et concernant les différences de gameplay, je les résumerai en deux ou trois points :
- disposition différente des boutons pour les coups au corps à corps, moins pratique que le double clic sur R dans F-Zero X
- disparition a priori de l'attaque tournoyante
- disparition a priori du système d'étoiles quand on détruit un adversaire (je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que ça a changé)
- présence d'objets sur la piste qui gênent la conduite et empêchent de se concentrer sur les adversaires, donnant ainsi un côté plus "arcade" au jeu (même si, je te l'accorde, F Zero X n'a rien d'une simulation).

Finalement ça fait 4 points :d

Quand je me serai vraiment plongé dans le jeu, je trouverai sans doute autre chose :)

---------------
Last.fm
n°1528171
Splinter
Transactions (2)
Posté le 23-10-2003 à 16:13:15  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Enfin tu l'as preco apparemment donc j'te souhaite de bien t'amuser :D

Merci :)

---------------
Last.fm
n°1528190
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-10-2003 à 16:21:36  profilanswer

Splinter a écrit :

Et concernant les différences de gameplay, je les résumerai en deux ou trois points :
- disposition différente des boutons pour les coups au corps à corps, moins pratique que le double clic sur R dans F-Zero X
- disparition a priori du système d'étoiles quand on détruit un adversaire (je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que ça a changé)
- présence d'objets sur la piste qui gênent la conduite et empêchent de se concentrer sur les adversaires, donnant ainsi un côté plus "arcade" au jeu (même si, je te l'accorde, F Zero X n'a rien d'une simulation).

Quand je me serai vraiment plongé dans le jeu, je trouverai sans doute autre chose :)

1 - Ben déja double clic sur R sur le NGC c'est pas possible à cause de l'analogique ça serait pas pratique donc obligé de changer , résultat ça va trés trés trés bien avec le bouton X + une direction ( dosée, de surcroit )
2 - Non l'attaque tournoyante est toujours là ! Z + une direction
3 - C'est plus des étoiles mes des têtes de morts, c'est mieux  ;)  
4 - Y en a pas des mille et des cents d'obstacles sur la piste dans F-zero GX ( p'tet 3/4 pistes sur 26 )

Pour les musiques ben t'as raison, on aurait tous preferé avoir les version guitar arranged de FzeroX ... mais bon tu feras comme nous, tu t'habitueras  :)

---------------
n°1528196
Splinter
Transactions (2)
Posté le 23-10-2003 à 16:23:53  profilanswer

:jap:

---------------
Last.fm
n°1528213
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-10-2003 à 16:29:05  profilanswer

Tu verras c'est vraiment le pied total et l'ambiance est géniale, et je dois dire que même certaines musiques ce sont revélée agreables au fil du temps ( le coup du 3eme tour avec la variation de la zik j'aime beaucoup )
Tiens  du coup j'crois que j'vais me le reprendre en PAL parceque l'action replay à chaque fois pour la version JAP c'est relou ... en plus il me sert qu'a ça l'AR !
Bon ... bientot à vendre un action replay + F-zeroGX JAP ... :D

---------------
n°1528237
krysst

Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 16:49:20  profilanswer

JayK a écrit :

Dommage : c'est très exactement l'inverse!  
Soulcalibur 2 xbox est antialiasé, Halo ne l'est pas.

n°1528253
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 17:00:40  profilanswer

Splinter a écrit :

Vous semblez vous offusquer pour pas grand-chose quand même : "boolay" dans ma bouche n'a rien d'une insulte, c'était juste une petite pique destinée à tous ceux qui critiquent F-Zero X alors que je clame sur tous les toits depuis sa sortie en 1998 que ce jeu est une bombe absolue.

Concernant les musiques, F-Zero X avait une patte rock 80s franchement excellentes, alors que Sega n'a rien trouvé de mieux que cette vieille techno immonde. C'est tout de même une sacrée différence, pour moi fondamentale.

Qu'est ce que c'est que cette vieille escuse ? Ta nostalgie te perdras :o

n°1528261
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 17:04:05  profilanswer

pete un plomb Splinter [:tilleul]

n°1528294
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 17:33:11  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

pete un plombier (moustachu) Splinter [:tilleul]

:sol:

Message édité par CrowFix le 23-10-2003 à 17:33:30
n°1528303
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 17:39:08  profilanswer

[:alarmclock116]  [:alarmclock116]

n°1528383
Splinter
Transactions (2)
Posté le 23-10-2003 à 18:09:40  profilanswer

[:le string de dm]

---------------
Last.fm
n°1528471
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 18:53:53  profilanswer

Voilà j'attendais à donf' un bon jeu de tennis sur ma xbox, la référence ultime étant pour moi VT2, l'intouchable.  

Et voilà que TRK himself compare le jeu à un VT3 :ouch: !!!!  

Retrouve t'on le fun et le feeling dans les déplacements d'un VT2 ? Y'a t-il des mini jeux ?

J'ai maté quelques vidéos et ça me faisait plus penser à Tennis Master Series (sympa mais bof) qu'à VT. Que penser ??

n°1528478
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-10-2003 à 18:57:23  profilanswer

Falcor a écrit :

Voilà j'attendais à donf' un bon jeu de tennis sur ma xbox, la référence ultime étant pour moi VT2, l'intouchable.  

Et voilà que TRK himself compare le jeu à un VT3 :ouch: !!!!  

Retrouve t'on le fun et le feeling dans les déplacements d'un VT2 ? Y'a t-il des mini jeux ?

J'ai maté quelques vidéos et ça me faisait plus penser à Tennis Master Series (sympa mais bof) qu'à VT. Que penser ??

Deja la boite ki a fait TP est fan de VT ca a été son model, c pas exaktement le meme GP k un VT  mais c kan meme tres arkade, toot ceux ki ont essayé le jeu ont été konki :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2003 à 18:57:42

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1528593
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 19:42:28  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Deja la boite ki a fait TP est fan de VT ca a été son model, c pas exaktement le meme GP k un VT  mais c kan meme tres arkade, toot ceux ki ont essayé le jeu ont été konki :)

Spa arcade, c'est mi simu, mi arcade et de l'aveux de bcp, c'est effectivement la nouvelle référence (cf Joypad)

n°1528602
Splinter
Transactions (2)
Posté le 23-10-2003 à 19:45:48  profilanswer

Bah moi je trouve ça encore plus arcade que Virtua Tennis...

---------------
Last.fm
n°1528603
Splinter
Transactions (2)
Posté le 23-10-2003 à 19:46:06  profilanswer

Et je continue à préférer VT2.

---------------
Last.fm
n°1528604
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 23-10-2003 à 19:46:37  profilanswer

et ta pas de box, oui oui, on sait :D

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1528611
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 19:49:57  profilanswer

Plus arcade que VT ? Putain ... Rien que la gestion des angles, les coups dans le filet (1 chance sur 100 dans VT) et les différents effets (visibles-sic) rendent le jeu bien plus complet amha. Et comment tu peux préférer VT alors que t'as joué qu'à une béta ? Tu y as joué au moins ? Suffisamment lgtp ?

n°1528633
Splinter
Transactions (2)
Posté le 23-10-2003 à 19:57:19  profilanswer

Plus d'une demi-heure au Micromania Games Show. Suffisamment longtemps pour se faire une petite idée, tu ne trouves pas ? Ce qui me choque, c'est que les échanges durent une éternité, qu'on ne met absolument jamais la balle dehors, et qu'on rattrape certaines balles franchement irrattrapables même dans VT2.

Mais je reconnais que le jeu est magnifique...

---------------
Last.fm
n°1528637
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 19:59:16  profilanswer

Splinter a écrit :

Plus d'une demi-heure au Micromania Games Show. Suffisamment longtemps pour se faire une petite idée, tu ne trouves pas ? Ce qui me choque, c'est que les échanges durent une éternité, qu'on ne met absolument jamais la balle dehors, et qu'on rattrape certaines balles franchement irrattrapables même dans VT2.

Mais je reconnais que le jeu est magnifique...

1) Pour les balles dehors, j'ai vu des dizaines de videos et ça arrive déjà bien plus souvent que dans VT (à mon gout).

2) Pour les déplacements latéraux, je les trouve également trop véloces mais bon, parait que ça aurait été atténué. Joypad parle de nouvelle référence en jeu de tennis.

n°1528667
Splinter
Transactions (2)
Posté le 23-10-2003 à 20:09:54  profilanswer

Ouais enfin le nouveau Joypad, perso...

---------------
Last.fm
n°1528677
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 20:12:17  profilanswer

Splinter a écrit :

Ouais enfin le nouveau Joypad, perso...

Julo et Gollum restent les mêmes bonhommes ... Faudra voir Gaming

n°1529234
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 00:44:04  profilanswer

J'arrive un peu après la guerre concernant l'affaire "Splinter Cell est-il dur ?", mais je me permets de placer ce post.

Mon avis : quand on aime ce (genre de) jeu, NON SC n'est clairement pas un titre inhumain. Je l'ai fini en hard (la première fois) et je n'ai pas "lutté" tant que ca, même sur Xbox avec les save uniquement aux check point (et pas à volonté comme sur PC). D'ailleurs, chaque jour je regrette l'absence d'un mode very hard, et pourtant je galère pour avancer à Devil May Cry ou Viewtiful Joe, comme tout le monde !

Maintenant je concède volontier que pour les joueurs pas spécialement de natures patientes (comme mon cher TRK par ex), du genre "ca me fait chier d'attendre une minute derrière un buisson que le garde fasse le tour de la cours", alors oui ce jeu devient dur. Mais à la rigueur pour ces joueurs le problème n'est pas tant la difficulté que le principe que ce style "infiltration" implique comme philosophie de jeu.

Bref, à mon sens SC n'a pas un problème de difficulté dans l'absolu, mais plutôt relatif aux types de joueurs qui s'y essayent.

Message édité par Serge Karamazov le 24-10-2003 à 01:14:02

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1529255
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-10-2003 à 01:27:34  profilanswer

JayK a écrit :

Spa arcade, c'est mi simu, mi arcade et de l'aveux de bcp, c'est effectivement la nouvelle référence (cf Joypad)

enkore une fois n importe koa  :lol:  

tchernobile je te dit !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est-ce que ça existe un adaptateur IR(ou RF) pour joypad ?-=LAN ARCHI 2=- les 28,29,30 novembre près de Lyon
L'ancienne équipe de Joypad crée un nouveau mag : GamingJoypad du moi d'octobre
Une LAN du 30 octobre au 2 novembre sur GrenobleJoypad Septembre
[ACH] Anciens numéros de Joypadquestion joypad/manette !
[Vente] PS2 (novembre 2002) + SVHS + DVD IR : VENDUJoypad Juillet/Aout
Plus de sujets relatifs à : Joypad Novembre + Edge 130

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)