Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Joypad Novembre + Edge 130

n°1527242
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-10-2003 à 01:13:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wallagic a écrit :

c'est quoi crimson skies et top spin ??  
 
 


 
 
VT3 en gros :)
 
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 01:13:46  profilanswer
 

n°1527248
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 01:19:35  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :

SSX3 8/10 sympatoche j avais bien aimé le ssx sur GC, je crois que je sauterais l etape ssx3 et prendre 1080° parce que avoir 2 SSX cest [:tilleul]

Avoir deux SSX, c'est le rêve. :love: Surtout que les pistes restent différentes, les personnages aussi pour la plupart. ;) Enfin, je suis pas trés objectif, parce que je suis un fans d'SSX (le jeu qui m'a redonné le goût aux JV :D), au point d'envisager l'adaptateur réseau PS2 pour pouvoir y jouer en ligne. [:ddr555]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1527254
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 01:24:33  profilanswer
 

decu par le 8/10 du retour du roi  :sweat:  
 
et dire qu'il fo aussi acheter prince of persia en plus de rs et mario kart mon portefeuille en pleure  :sweat:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1527257
djoul

Transactions (1)
Posté le 23-10-2003 à 01:26:56  profilanswer
 

Alors :  
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui j avais bien kompry mais bon ya kan meme un paket de jeux kin ont une durrée de vie artificiellement gonflé par un niveau de diffikulté exageré je trouve ca domage.
 
 
un jeu avek une diffikulté moyenne je vais le finir, un jeu hard je vais generalemenr aller au maximum a 50 %  (kan c pas 30) puis lacher, paske j y prend plus de plaizir, j ai jamais pris de plaizir a faire un krize de nerf  :pt1cable:  
 
 
toot le monde na pas le tps/l envie de passer a chake fois 3 heures par partie poor avancer ds son jeu !

 
 
le kas tipik est par ex splinter cell.   poor moi c de l'anti jeu.   :pfff:  
 
mais bon la j aime pas ce type de jeu alors ca va :D  par kontre kan c Contra spirit sur ps2  chuis degooted  :cry:


 
Je suis totalement d'accord, mais par contre j'aime bien splinter cell, ce qui m'enerve d'autant plus (surtout du à l'impossibilité de sauvegarder n'importe où (sur xbox du moins), même si les points de sauvegarde sont assez proches, ça me gonfle...)
 
 

BotMan a écrit :

plus que splinter cell je citerais metroid prime pour sa difficulté rebutante et sa duree de vie allongee par les allers-retoors incessants a faire :sweat:


 
Pareil, alors que j'ai adoré l'ambiance, les graphismes et la fluidité, je l'ai jamais fini...C'est même vicieux, parce que je suis par moment fortement tenté d'y jouer, puis je me decourage...
 
 
 
J'aime bien les jeux où l'on peut changer de difficulté à la volée, quand un boss ou un passage me bloque : un p'tit coup de mode facile, je passe le truc qui bloque, je recommence. Je peux pas passer 2 heures à essayé de passer un obstacle, ça me crispe et j'abandonne.


Message édité par djoul le 23-10-2003 à 01:27:52
n°1527304
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 02:39:09  profilanswer
 

JayK a écrit :

-Zero GX 9/10
Virtual Joe 9/10
Prince Of Persia 9/10
Beyond Good and Evil 9/10  
 
[...]


 
Tiens j'le connaissais pas cuilà !  :lol:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1527345
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 05:47:35  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui j avais bien kompry mais bon ya kan meme un paket de jeux kin ont une durrée de vie artificiellement gonflé par un niveau de diffikulté exageré je trouve ca domage.
 
 
un jeu avek une diffikulté moyenne je vais le finir, un jeu hard je vais generalemenr aller au maximum a 50 %  (kan c pas 30) puis lacher, paske j y prend plus de plaizir, j ai jamais pris de plaizir a faire un krize de nerf  :pt1cable:  
 
 
toot le monde na pas le tps/l envie de passer a chake fois 3 heures par partie poor avancer ds son jeu !
 
 
le kas tipik est par ex splinter cell.   poor moi c de l'anti jeu.   :pfff:  
 
mais bon la j aime pas ce type de jeu alors ca va :D  par kontre kan c Contra spirit sur ps2  chuis degooted  :cry:


 
Je vois pas ce que SC a comme rallonge artificielle de durée de vie. Je l'ai fini, y a 10000 fois plus dur. Que t'aime pas le style je veux bien mais faut pas raconter nawak non plus ma poule ... Seule la non save à tout moment mais on est pas sur PC hein et puis les pts de save sont assez rapprochés.

n°1527564
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-10-2003 à 11:58:34  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


bah ya que la derniere mission qui etait vraiment dure...
et j'y ai passé qq heures sans succes
pui un jour chai pas trop comment,j'ai reussi^^ :lol:  
 
(ct ironik le noob ;) )


 
Rogue Leader ce savoure : faut arrêté de sortir des jeux à la durée de vie de 20 heures où ont ce fait chier (car trop simple).
 
Si vous n'aimez pas Rogue Leader pour ça difficulté alors n'achetez pas Fzero car Rogue Leader est ultra simple à côté !

n°1527579
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 23-10-2003 à 12:05:19  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


 
Ok.
J'ai également zappé la version N64. Mais c'était juste parceque c'était moche. Si t'aime pas la maniabilté du Fzero X, en plus de ça, alors je pense que tu n'aimeras pas Fzero GX.
Moi j'adore  :love:  ( ça me fait regretter de ne pas avoir joué à la version N64 en fin de compte  :(  )


Bande de boulets :o


---------------
Last.fm
n°1527583
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 12:07:15  profilanswer
 

Falconpage a écrit :


 
Rogue Leader ce savoure : faut arrêté de sortir des jeux à la durée de vie de 20 heures où ont ce fait chier (car trop simple).
 
Si vous n'aimez pas Rogue Leader pour ça difficulté alors n'achetez pas Fzero car Rogue Leader est ultra simple à côté !


 
 
merde  [:psywalk]  
 
je trouve RS trop dur   ...et je compte acheter fzero


Message édité par bichoco le 23-10-2003 à 12:07:47
n°1527667
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-10-2003 à 12:54:18  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Je vois pas ce que SC a comme rallonge artificielle de durée de vie. Je l'ai fini, y a 10000 fois plus dur. Que t'aime pas le style je veux bien mais faut pas raconter nawak non plus ma poule ... Seule la non save à tout moment mais on est pas sur PC hein et puis les pts de save sont assez rapprochés.


 
 
 :lol:  :lol:    
 
oui c un jeu facile ta raizon


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 12:54:18  profilanswer
 

n°1527680
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:00:13  profilanswer
 

en toot cas sur NGC j'ai du mal avec Splinter Cell ..l'est pas du toot facile


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1527691
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-10-2003 à 13:03:24  profilanswer
 

si si chez jay il est facile.
 
jay est sur une zone iradié : ses jeux ne rament jammais, sont toojoor fluide, tres net, facile et ne scintille jammais :D
 
jay vit a thernobile :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2003 à 13:04:23

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1527697
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 23-10-2003 à 13:05:48  profilanswer
 

FZero GX 9/10
Virtual Joe 9/10
Prince Of Persia 9/10
Beyond Good and Evil 9/10  
 
--> ca c cool :D
 
Border Down : 6
Halo (pc) : 9
 
 
--> Ils on inversé les deux notes ?


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1527700
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:06:50  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

si si chez jay il est facile.
 
jay est sur une zone iradié : ses jeux ne rament jammais, sont toojoor fluide, tres net, facile et ne scintille jammais :D
 
jay vit a thernobile :D


 
j'ai finis très peu de jeux et SC n'a rien de compliqué hormis quelques niveaux un peu plus cho. Ce qui me tue, c'est que tu persistes à parler alors que le jeu tu as du le voir en screen ou au pire faire un quart de niveau avec des aprioris monstrueux parce que tout ce qui n'est pas en 2D et de SNK cai de la merde. Soit pas relou stp ...

n°1527716
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-10-2003 à 13:09:48  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Bande de boulets :o


 
Qu'est-ce qu'il dit lui  :heink:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1527722
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-10-2003 à 13:11:19  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :

FZero GX 9/10
Virtual Joe 9/10
Prince Of Persia 9/10
Beyond Good and Evil 9/10  
 
--> ca c cool :D
 
Border Down : 6
Halo (pc) : 9
 
 
--> Ils on inversé les deux notes ?


 
 
je pense oui  :lol:  


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1527728
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:12:20  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


 
Qu'est-ce qu'il dit lui  :heink:  


 
un pro F0 N64
 
on aime pas les meme jeux que lui, alors on est des boulay :/ :D


Message édité par Krixoff le 23-10-2003 à 13:13:15
n°1527729
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:12:35  profilanswer
 

SC n'est pas fait pour être "facile" de toute façon, ça n'aurait aucun intérêt, c'est pas boum pif ouille je rentre et je tue tout c'ki bouge (ce qui peut avoir son charme aussi)c'est un jeu d'I-N-F-I-L-T-R-A-T-I-O-N donc un peu de réflexion de concentration,de précision et d'intuition sont nécessaires bref c'est un jeu pour ...TRK [:boidleau]  
Sa difficulté qui est bien réelle n'est pas du tout rédhibitoire quand on aime ce style précis de jeu, au contraire elle est motivante dans ce cadre ci.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1527735
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-10-2003 à 13:13:16  profilanswer
 

oui oui :lol:
 
 
t explikera ca a tot ceux ki ont acheté le jeu paske c t du 9/10 partoo et ki l ont revendu 1 semaine arpes tlmt ils etaient au bor de la krize de nerf !


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2003 à 13:14:12

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1527741
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:13:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :

SC n'est pas fait pour être "facile" de toute façon, ça n'aurait aucun intérêt, c'est pas boum pif ouille je rentre et je tue tout c'ki bouge (ce qui peut avoir son charme aussi)c'est un jeu d'I-N-F-I-L-T-R-A-T-I-O-N donc un peu de réflexion de concentration,de précision et d'intuition sont nécessaires bref c'est un jeu pour ...TRK [:boidleau]  
Sa difficulté qui est bien réelle n'est pas du tout rédhibitoire quand on aime ce style précis de jeu, au contraire elle est motivante dans ce cadre ci.


 
Moi je le trouve pas compliqué du tout, au pire tu recommences un passage 3 ou 4 fois. Y a rien de rédhibitoire sauf pour les manches ou ceux qui partent avec des aprioris avant de tester le jeu, là forcément ...

n°1527747
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:14:10  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
j'ai finis très peu de jeux et SC n'a rien de compliqué hormis quelques niveaux un peu plus cho. Ce qui me tue, c'est que tu persistes à parler alors que le jeu tu as du le voir en screen ou au pire faire un quart de niveau avec des aprioris monstrueux parce que tout ce qui n'est pas en 2D et de SNK cai de la merde. Soit pas relou stp ...

heu ..:D moi j'y joue et je le trouve assez delicat dans de npombreux passages ..
 
 
mais jsuis peut etre nul, j'ai meme pas fini metroid prime [:zerod]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1527752
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:15:22  profilanswer
 

RL est très dur en revanche, un peu trop à mon sens, faut être vache de motivé(e), cela dit j'ai +sieurs médailles à mon actif en instistant bcp, mais j'ai bien failli passer ma manette par la fenêtre 4ou5 fois :o
 
Faut pas non plus que la difficulté ne gâche au jeu au lieu de simplement en corser la difficulté, bref faut se renseigner avant et ne pas acheter tout et porte nawac sous prétexte que c'est le jeu à la mode du moment.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1527754
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:15:53  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui oui :lol:
 
 
t explikera ca a tot ceux ki ont acheté le jeu paske c t du 9/10 partoo et ki l ont revendu 1 semaine arpes tlmt ils etaient au bor de la krize de nerf !


 
Au bord de la crise de nerfs ? Ben écoute, je sais pas, ça doit être les doigts boudinés ou alors ils sont clairement pas doués. Je suis très loin d'être un roi du paddle et il est accessible sans pb.

n°1527761
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:16:45  profilanswer
 

Meganne a écrit :

RL est très dur en revanche, un peu trop à mon sens, faut être vache de motivé(e), cela dit j'ai +sieurs médailles à mon actif en instistant bcp, mais j'ai bien failli passer ma manette par la fenêtre 4ou5 fois :o
 
Faut pas non plus que la difficulté ne gâche au jeu au lieu de simplement en corser la difficulté, bref faut se renseigner avant et ne pas acheter tout et porte nawac sous prétexte que c'est le jeu à la mode du moment.

je passe meme pas la mission de la torpille a photon (la 2eme quoi  :sweat:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1527765
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-10-2003 à 13:17:31  profilanswer
 

Meganne a écrit :

RL est très dur en revanche, un peu trop à mon sens, faut être vache de motivé(e), cela dit j'ai +sieurs médailles à mon actif en instistant bcp, mais j'ai bien failli passer ma manette par la fenêtre 4ou5 fois :o
 
Faut pas non plus que la difficulté ne gâche au jeu au lieu de simplement en corser la difficulté, bref faut se renseigner avant et ne pas acheter tout et porte nawac sous prétexte que c'est le jeu à la mode du moment.


 
 
RL n'est pas fait pour être "facile" de toute façon, ça n'aurait aucun intérêt, c'est pas boum pif ouille je rentre et je tue tout c'ki bouge (enfin un peu kan meme) )c'est un jeu ki demande donc un peu de réflexion de concentration,de précision et d'intuition sont nécessaires bref c'est un jeu pour ...MAIG  
Sa difficulté qui est bien réelle n'est pas du tout rédhibitoire quand on aime ce style précis de jeu, au contraire elle est motivante dans ce cadre ci.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1527768
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-10-2003 à 13:17:59  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Au bord de la crise de nerfs ? Ben écoute, je sais pas, ça doit être les doigts boudinés ou alors ils sont clairement pas doués. Je suis très loin d'être un roi du paddle et il est accessible sans pb.


 
mais on parle pas de toi  toi t habite a tchernobile !  


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1527770
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:18:16  profilanswer
 

BotMan a écrit :

heu ..:D moi j'y joue et je le trouve assez delicat dans de npombreux passages ..
 
 
mais jsuis peut etre nul, j'ai meme pas fini metroid prime [:zerod]


 
hors-jeu !  
http://www.football365.fr/mediastore/foot/photos_articles/divers/ARBITRE_VEISSIERE_300602_A.jpg

n°1527774
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:18:59  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
RL n'est pas fait pour être "facile" de toute façon, ça n'aurait aucun intérêt, c'est pas boum pif ouille je rentre et je tue tout c'ki bouge (enfin un peu kan meme) )c'est un jeu ki demande donc un peu de réflexion de concentration,de précision et d'intuition sont nécessaires bref c'est un jeu pour ...MAIG  
Sa difficulté qui est bien réelle n'est pas du tout rédhibitoire quand on aime ce style précis de jeu, au contraire elle est motivante dans ce cadre ci.
 


 
[:rofl]

n°1527777
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:19:20  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
mais on parle pas de toi  toi t habite a tchernobile !  
 


 
spa drôle là mais bon ...

n°1527780
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:19:57  profilanswer
 

Meganne a écrit :

SC n'est pas fait pour être "facile" de toute façon, ça n'aurait aucun intérêt, c'est pas boum pif ouille je rentre et je tue tout c'ki bouge (ce qui peut avoir son charme aussi)c'est un jeu d'I-N-F-I-L-T-R-A-T-I-O-N donc un peu de réflexion de concentration,de précision et d'intuition sont nécessaires bref c'est un jeu pour ...TRK [:boidleau]  
Sa difficulté qui est bien réelle n'est pas du tout rédhibitoire quand on aime ce style précis de jeu, au contraire elle est motivante dans ce cadre ci.


'ttention, quand Meg mets ses lunettes de vision nocturne ça rigole pas :D  
 
sinon, ben c'est clair que SC n'est pas un jeu difficile mais qu'il ne faut effectivement pas y aller au bourrinage. vivement la suite, tiens :o

n°1527781
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:20:08  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
RL n'est pas fait pour être "facile" de toute façon, ça n'aurait aucun intérêt, c'est pas boum pif ouille je rentre et je tue tout c'ki bouge (enfin un peu kan meme) )c'est un jeu ki demande donc un peu de réflexion de concentration,de précision et d'intuition sont nécessaires bref c'est un jeu pour ...MAIG  
Sa difficulté qui est bien réelle n'est pas du tout rédhibitoire quand on aime ce style précis de jeu, au contraire elle est motivante dans ce cadre ci.
 

 
Pour info splinter cell n'est pas dur mais RL l'est et même pour les afficionadosjustement c'est notoire.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1527782
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-10-2003 à 13:20:09  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
spa drôle là mais bon ...


 
mais ya rien de drole ya ke chez toi ke toot est parfait a chake fois ya bien une explikation : ben voila !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1527784
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:20:30  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


'ttention, quand Meg mets ses lunettes de vision nocturne ça rigole pas :D  
 
sinon, ben c'est clair que SC n'est pas un jeu difficile mais qu'il ne faut effectivement pas y aller au bourrinage. vivement la suite, tiens :o

+1


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1527785
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-10-2003 à 13:20:40  profilanswer
 

Meganne a écrit :

 
Pour info splinter cell n'est pas dur mais RL l'est et même pour les afficionadosjustement c'est notoire.


 
 
tu parle espanol toi maintenant ?  


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1527786
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:20:56  profilanswer
 

:jap: fort a propos car ce matin y avait winning eleven 6 FE dans ma boite a lettres :D


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1527789
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 23-10-2003 à 13:21:20  profilanswer
 

BotMan a écrit :

:jap: fort a propos car ce matin y avait winning eleven 6 FE dans ma boite a lettres :D


 
va voir ton topic master toi !


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1527794
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:21:48  profilanswer
 

BotMan a écrit :

:jap: fort a propos car ce matin y avait winning eleven 6 FE dans ma boite a lettres :D


 
 
 :jap:

n°1527795
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:21:50  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
mais ya rien de drole ya ke chez toi ke toot est parfait a chake fois ya bien une explikation : ben voila !


 
Soul Calibur 2 flou, qui en a parlé à part toi ? D'autres ont même confirmé le délire ...
 
Pour PES3 y a une parrade pour éviter les saccades, etc etc
 
T'es relou mais d'une force ...

n°1527796
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:21:56  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
tu parle espanol toi maintenant ?  

muy mal :sweat:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1527798
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:22:04  profilanswer
 

:hello: ok, ce soir, la je vais au taf :sweat:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1527800
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 13:22:39  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
tu parle espanol toi maintenant ?  


 
tiens tu m a fait penser que je dois aller mater l'auberge espagnole sur c+ apres :D :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est-ce que ça existe un adaptateur IR(ou RF) pour joypad ?-=LAN ARCHI 2=- les 28,29,30 novembre près de Lyon
L'ancienne équipe de Joypad crée un nouveau mag : GamingJoypad du moi d'octobre
Une LAN du 30 octobre au 2 novembre sur GrenobleJoypad Septembre
[ACH] Anciens numéros de Joypadquestion joypad/manette !
[Vente] PS2 (novembre 2002) + SVHS + DVD IR : VENDUJoypad Juillet/Aout
Plus de sujets relatifs à : Joypad Novembre + Edge 130


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR