| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC !] Jouer au GameCube... ONLINE ! |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 01:16:19 ![]() ![]() |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | BBA = ?? (dsl j arrive à peine) |
mejero Transactions (1) | Build By ATI ? Message édité par mejero le 03-12-2003 à 03:03:57 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | 43 c'est l'adaptateur modem non ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
mejero Transactions (1) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Il y en a encore ? Tu habites ou ?? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mejero Transactions (1) | Jura, y'en restait 1 au Cora de Dole. J'en ai vu qqs un y'a 1 ou 2 semaine sur Besancon. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Le BBA devient vraiment introuvable et tous les magasins que j'ai fait m'ont dit qu'ils n'en recevront pas dans l'immédiat. Pour info, chuis sur Marseille. Faut se rabattre sur le net apparemment... |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 19:55:09 ![]() ![]() |
thanathos Transactions (0) |
--------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
Message édité par Krixoff le 03-12-2003 à 20:56:44 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Des Niouzes pour Mariokart online !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
benj63 Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | http://www.xboxlink.co.uk <= site officiel
benj63 Transactions (0) |
|
thanathos Transactions (0) |
--------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Game concept n'en a plus également, il est carrement introuvable... |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | je viens de recevoir mon bba |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | carroof, auchan, leclerc, toys r us, darty, boulanger, planet saturn yen a encore quelques un...
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi j'en ait choppé un a toys'r us a Belle Epine, il en reste encore 1 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | T'as ICQ / MSN ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message édité par Krixoff le 04-12-2003 à 13:07:14 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon, on a testé avec Krixoff, ca a pas marché, il faudrait un 3eme pour savoir si ca vient de chez lui ou de chez moi ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | La marche a suivre c'est :
Krixoff chaosTransactions (0) | ca a pas marché, ca vient de chez moi je pense ( enfin meme sur ) car tout le monde arrive pas a pinger mon ip.
Message édité par Krixoff le 04-12-2003 à 18:41:05 |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Krixoff chaosTransactions (0) | routeur |
Krixoff chaosTransactions (0) | sinon y a pas quelqu un qui veut tester avec moi ? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Message édité par roy_r le 04-12-2003 à 19:35:36 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Test reussi avec roy_r ^^
|
Krixoff chaosTransactions (0) | getget > soit tu va pouvoir jouer avec d autres joueurs mais avec moi ca marchera pas, soit t as un pb |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | vi j etais assez surpris, des les 1ere seconde du compte a rebours, la connexion s est faite |
jeanmaurice Transactions (0) | vous avez quoi comme connexion ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |