| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC !] Jouer au GameCube... ONLINE ! |
|---|---|
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
demain --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 20:54:50 ![]() ![]() |
Mehjret Transactions (0) | dès que j'aurais réussi à rediriger le port, je joue |
Krixoff chaosTransactions (0) | t as un routeur Mehjret ? |
Mehjret Transactions (0) | speed touch home passé en 510v3 |
Krixoff chaosTransactions (0) | lol ca lag toujour autant |
Snip Working as intendedTransactions (0) | avoir une grosse connexion ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | je croyais que les auteurs conseillaient au minimum 256 ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | moi aussi je suis en dégroupé faudrait tester --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 23:23:13 ![]() ![]() |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | là ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Matte tes mps --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | S un freeboxien veut tester demain, car avec krixoff ca ramait sévère --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
botman CubeurTransactions (0) | fo que je passe en 1024 moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et le ping |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | tiens la Faq a été refaite, au debut on parlait d'un upload de 256 comme minimum |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Faudrait peut être préciser sur quoi tu ping hein |
|
botman CubeurTransactions (0) | fcai kel type de cable qui relie ma GC et le BBA au Hub sur lekel est branché mon model adsl --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman CubeurTransactions (0) | merci mon krixounet |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je te conseille un droit pour ton hub (qui ne sait surement pas décroiser) |
Krixoff chaosTransactions (0) | croisé cest pour relier 2 pc
|
botman CubeurTransactions (0) | mais pkoi j'ai prix toot en usb --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
GoodTimes Transactions (0) | Alors, ce projet çà avance ???
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ca rame grave de grave en 512 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
GoodTimes Transactions (0) | c quoi FastPath ? |
GoodTimes Transactions (0) | ok je sais ce que c'est Fast Path....
|
GoodTimes Transactions (0) | C'est bon |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | en degroupe dc
|
GoodTimes Transactions (0) | Heu non je ne suis pas très loin |
GoodTimes Transactions (0) | Lettre postée lundi vers 16h30 et aujourd'hui j'en suis à l'étape 5 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Salut tout monde!! Message édité par diamond78 le 22-04-2004 à 10:43:00 --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
GoodTimes Transactions (0) | ok... j'ai ma connexion avec ma freebox depuis ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |