| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
silkr Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 11:10:35 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | il ne faut pas que la machine te détecte avant. si elle passe en rouge, il faut retourner de cacher et revenir une fois qu'elle se sera calmée. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Non, debout. Tu te planques, et par derrière ( |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Me retire pas ce petit plaisir |
silkr Transactions (2) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | t'as normalement une notif qui t'invite à appuyer sur triangle. tu vois toute suite si tu peux pirater ou non. par contre tu l'avais demandé dans ton premier message, oui tu peux pirater une machine à terre. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 29-01-2018 à 13:09:16 |
kenaydy Transactions (0) | Niveau 28, j'avance bien toutes les quêtes en fait mais les secondaires commencent à me lasser, j'attends de débloquer tout ce que je veux absolument dans les arbres de compétence + l'armure ancienne et ensuite je me contente de la quête principale.
--------------- Illustrations et divers |
silkr Transactions (2) |
Oki je vais tenter ca, donc il faut que le triangle apparaisse sinon pas de piratage. Et pour le niveau des quetes, on peut les tenter à partir de -combien de niveau ^^ Message cité 1 fois Message édité par silkr le 30-01-2018 à 10:17:01 |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 10:15:53 ![]() ![]() |
damdamhdr Transactions (0) |
|
damdamhdr Transactions (0) |
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | De souvenir, j ai souvent utilisé le crotale dans les forteresses humaines une fois repéré par l ennemis, c est assez efficace.
|
fenlor Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Au fur et à mesure je variait les modifications également. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour pirater faut approcher la machine sans se faire repérer du tout et appuyer sur le bouton adéquat quand tu est vraiment juste à côté. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Jahaa_sv Transactions (0) | J'avais vendu le jeu... |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
lestat67sel :-)Transactions (0) | +1 très bien, mais rien d'exceptionnel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2018 à 18:15:31 ![]() Dîtes, est-ce que la multitude de collectibles est nécéssaire à la compréhension de l’Histoire (Points de Données) ?
|
charask8 Transactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) | Fini, 46 heures de jeu (niveau 46 et 90% de complétion).
--------------- Illustrations et divers |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Petite question fin du jeu.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | D’accord effectivement j’avais lu les différents choix proposés --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2018 à 16:46:10 ![]() Voilà, Horizon : ZD fini et j'ai adoré !!!
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2018 à 16:52:37 |
cyran Transactions (0) | Pour ta deuxième question en spoiler je dis oui. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2018 à 17:03:13 ![]() J'aimerais un épisode durant la période de l'extinction ... Et mourir durant Victoire Pérenne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2018 à 17:03:24 |
Kyradis Transactions (0) | Achat tout à l'heure, donc |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Qu'est ce qu'il est beau ce DLC |
Numou La CouenneTransactions (0) |
Message édité par Numou le 19-03-2018 à 23:53:00 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | Il y a moyen de l avoir à pas cher -20€ ce jeu ? |
Kyradis Transactions (0) | Il était a 19 euros l'autre jour sur le Psn |
dematbreizh Transactions (0) | Yop, j'essaie depuis un moment de boucler le DLC, et je bloque au "boss de fin"
Message édité par dematbreizh le 14-05-2018 à 14:07:50 --------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
dematbreizh Transactions (0) | Je me réponds, toujours pas réussi, mais je viens de voir une vidéo de quelqu'un battant le boss avec une astuce particulière!!!
--------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | les armes du DLC sont particulièrement efficace aussi, notamment le lance-glace.
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 09-04-2018 à 09:01:04 |
dematbreizh Transactions (0) |
--------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
Le professeur Chaos Transactions (0) | GG, j'avais déjà bien galéré contre lui en normal alors j'imagine pas en ultra hard |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | bonjour j'ai un souci je n'ai toujours pas trouvé comment on fait pour faire courir aloy, quelle st la combinaison de touches svp ?? --------------- lulu la nantaise |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Appuyer sur le stick gauche non ? Message édité par Vini le 17-04-2018 à 17:47:24 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |