| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le jeu met en scène
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-11-2017 à 13:12:53 |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 07:51:00 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Woohoo ! Je me suis réveillé à 6h20, j'vais pouvoir jouer tranquillou ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
littleidiot Transactions (0) | Je n'ai pas encore pris le DLC, je ne joue qu'au jeu principal.
|
xav_78 Transactions (1) | Perso j'ai fais le contraire, j'ai rusher la quête principale car je voulais vraiment en savoir plus sur l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par xav_78 le 13-11-2017 à 23:36:05 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je m'attendais clairement pas un aussi bon scénario, avec une sf aussi poussée. Ils ont vraiment réussi à rendre le monde très cohérent et intéressant à découvrir. Message édité par Le professeur Chaos le 14-11-2017 à 00:01:55 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Fini à 100% une tuerie pour moi. En tout cas ça va me manquer Message édité par shinfei le 14-11-2017 à 00:54:21 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mais quel 'tain de dyslexique je fais, j'suis grave parfois |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question sur la ressource ajoutée dans le dlc :
Sinon j'ai fait 3 quêtes secondaires sympa hier et j'ai fini de récupérer les objets à collectionner.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ames974 Transactions (0) |
Chez moi
|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 07:12:43 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Étrange... Car :
Ames974 Transactions (0) | Il faudrai que je reverifie ça...
Message édité par Ames974 le 16-11-2017 à 13:03:07 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Me concernant ça va être très simple :
littleidiot Transactions (0) | J'ai fini le jeu, mais je n'ai pas compris pourquoi je reviens à la quête "attaque imminente".
|
cyran Transactions (0) | Pour que tu ai la possibilité de faire toutes les quêtes secondaires en suspens je suppose. |
Ames974 Transactions (0) | Il y aussi un des trophée pour lequel il faut absolument des prérequis avant de démarré la quête finale.
Alors...
Message édité par Ames974 le 16-11-2017 à 19:35:11 |
bethod Transactions (0) | Putain ce que c'est beau
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Non ça repousse pas Korro |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben si vous le dites. J'vois vraiment manquer de sommeil. --------------- A.K.A. Korrozyf |
littleidiot Transactions (0) | Ça sert à quoi les points de compétences une fois qu'on les a toutes acquises ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben... A rien. Message édité par Cougy le 17-11-2017 à 20:26:48 --------------- A.K.A. Korrozyf |
littleidiot Transactions (0) | C’est un peu nul ça. Tant pis |
bethod Transactions (0) | Non c'est pas nul, moi j'aime bien. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Ce qui est un peu dommage c'est qu'en commençant le DLC niveau 50 j'ai eu direct tellement de points de compétences que j'ai déverrouillé pratiquement tout l'arbre |
littleidiot Transactions (0) | Pour l'instant je n'ai pas encore fini toutes les quêtes ni même les trophées (il m'en reste encore 5) et j'ai déjà 10 points de compétences. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Sauf que que le dlc à un niveau recommande de 30 pour commencer. Donc il en faut pour tout le monde. Perso rien à faire savoir plus de point à dépenser que besoin. Sinan élu GOTY ps4 et Best story telling hier. Avec bien sûr Ashly Burch qui a tout rafflé aussi. |
littleidiot Transactions (0) | Et le DLC vaut le coût ou pas ? J'hésite à l'acheter maintenant (je vais attendre tout de même le black friday) ou attendre qu'il soit en promo.
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Fais pas ta pince, achète |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Y a juste un truc qui me gène pour l'instant dans ce DLC...
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
T'inquiète pas on y apprend des trucs. Et puis y'a rien à dire de plus : si t'as adoré le jeu de base tu adoreras le dlc. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On a continué un peu cette aprem, apres une grosse semaine (un chat chez le veto de lundi a vendredi soir, un autre qu'on doit placer a l'isolement pour un mois).. --------------- Ci git une signature. |
littleidiot Transactions (0) | J'ai fini le jeu (sans le DLC). Platine (sauf les new game+) et 100% d'effectué. C'est l'heure de mon verdict.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dlc
dematbreizh Transactions (0) |
--------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ceux qui font le dlc et ont l'armure antique, vous arriver à jouer avec une autre armure ? Vu ce qu'on prend dans laggle dans le dlc, je n'arrive pas à m'en passer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | +1
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je change juste pour les photos XD |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est jouable en baissant le niveau.
|
dematbreizh Transactions (0) | Ok, donc la quête qui apparait ne donne sans doute rien...
Message édité par dematbreizh le 23-11-2017 à 09:35:58 --------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |