| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2017 à 14:42:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 14:42:26 ![]() ![]() |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Une version GOTY prévue le 6 décembre, qui incluera Frozen Wild, pour 50 boules :
|
Habu Transactions (0) |
Kutiva Transactions (2) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ce bonheur que vous allez avoir à faire ce jeu et son dlc dans la foulée. |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Oui pour moi c'est mon jeu de l'année (mais j'ai tellement de jeux achetés non encore installés ^^) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et jouez en Vf pour profiter d'une qualitance de localisation made in HFR. C'est important. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 05-10-2017 à 09:19:15 --------------- A.K.A. Korrozyf |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Vous pensez qu'un mode de jeu coopération pourrait être possible sur horizon ?
|
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 09:42:55 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Possible techniquement, pourquoi pas. Par contre faudrait rendre les bestioles sacrément plus puissantes et dangereuses car en l'état on roule quand même bien dessus en jouant seul. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Numou La CouenneTransactions (0) |
Par contre Font chier, j'ai precommandé le DLC. Si j'avais su j'aurais revendu mon jeu et acheté l'édition complète.. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | A savoir : Je suis un partisan du jouer en VO peut importe la langue ne serait-ce que pour profiter des intonations de voix d'origine même quand je ne comprends pas la langue.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2017 à 11:16:47 ![]() L'artwork est très joli. Sur VGChartz, certains disent que ça fait pochette de plagiats de jeux est-européens |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouais mais ashly burch quoi |
Ames974 Transactions (0) | Cette complete edition ça veut dire que ça s'arrête à frozen wild |
cyran Transactions (0) | Oui et oui ! |
Numou La CouenneTransactions (0) | Vu comment Guerilla recrute à tour de bras en ce moment, je pense que le chantier du 2 est partie. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
cyran Transactions (0) | J'espère qu'il y aura de nouvelles machines impressionnantes dans le DLC.
Message édité par cyran le 10-10-2017 à 14:26:30 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est pour le désosser oui. Ça sert aussi pas mal sur les bêtes disposant d'un canon que tu peux donc récup pour les allumer. |
damdamhdr Transactions (0) | Salut
|
kitano23 Transactions (39) | Au final ça donne quoi la durée d'une partie, en mode normal et sans vouloir tout collectionner ni faire toutes les quêtes annexes ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 11-10-2017 à 12:36:06 |
lestat67sel :-)Transactions (0) | J'crois que j'ai du y passer ~65h la première fois, mais je dois pas être le pire Message édité par lestat67sel le 11-10-2017 à 12:39:35 |
Ames974 Transactions (0) | Aucune idée sur le temps que j'ai mis pour bouclé l'histoire principale lors de mon premier run, 96h pour le 100% en tout cas.
Si tu veux te remettre dans le bain ça va être minimum 10h. Tout au plus 10h faut rush, skip toutes les cinématiques, tous les dialogues Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 11-10-2017 à 12:44:12 |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 11-10-2017 à 12:49:33 |
damdamhdr Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) |
Ça tape plus dur aussi. Si t'es encore au début chez la Nora ça va, après ça se corse un peu plus. Les machines sont plus chiantes. Certaines sont toutes aussi inutiles, d'autre sont plus chiantes. L'armure antique n'est plus aussi cheat, la barre du bouclier descend sec d'un coup, voire ça te bouffe des HP en plus si tu prend cher Vu qu'on parle d'un rush, et donc rester avec les armes 3 slots, les machines les plus puissantes sont plus longues à abattre. Les paternes ne change pas. Message édité par Ames974 le 11-10-2017 à 13:00:58 |
Numou La CouenneTransactions (0) |
J'ai mis un peu plus de 60h pour le platiner --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Ames974 Transactions (0) | Je me trimbale 90% du temps avec l'armure discrète. Je fais pas mal de combat avec cette même armure, il y a que les machines les plus puissantes ou je switch.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |