| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 17:26:14 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
superstee Transactions (0) | bonjour,
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Je me suis amusé à monter dans le Nord Est de la map, où il y a les gros piafs sur un lac, j ai pas compris comment rentrer dans la ruine juste au dessus |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Dedrap --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
nekeed Transactions (4) | Comment ça ? Tout ce qui spoil est mis sous balise |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 18:05:18 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
superstee Transactions (0) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | J'ai eu le troisième soleil radieux, ça me met toujours l'indicateur de quête, c'est bizarre. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | C'est un bug je pense, j'ai le même malgré les 3 soleils radieux |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | En parlent de zone de chasse
|
cyran Transactions (0) | Jeu acheté |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Normal la maj à été dispo aujourdhui. |
cyran Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bientot 50h de jeu et je m'en lasse pas, pour moi c'est un des meilleurs jeux PS4 ^^
Message édité par HypnosS le 09-03-2017 à 21:33:18 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Hier j'ai eu des crampes dans les doigts tellement j'étais scotchée sur la manette pendant des heures. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
--------------- PSN: mimich63300 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
@chewie Transactions (0) | Zone de chasse :
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Tellement l'univers à vite fait de nous perdre et on part explorer |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Cette petite session oklm à traversée la map pour rejoindre une ville !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Trop tard à cette heure pour me faire une session (j'ai passé un peu trop de temps sur les fonctionnalités du firmware 4.50). Ce n'est que partie remise. Je me ferai double dose demain. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
xposeidon69x Transactions (0) | J'ai buté mon premier gueule d'orage ce soir ! Cette fierté ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
|
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Je passe mon temps à marcher tranquillement dans ce monde en ruine ... c'est juste trop bon
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Normalement pour les trucs de chasse quand tu vas dans quêtes > zones de chasse tu dois avoir un petit check --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pas compris un truc sur le premier Cauldron
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |