| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 14:15:37 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai chopé ça auprès des vendeurs à Meridian perso, je sais pas si on peut le choper plus tôt. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 08-03-2017 à 14:32:52 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Les quêtes chasseurs, c'est chronometré c'est ça ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 15:05:05 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai une légère difficulté avec une quête principale, deuxième zone :
Sinon, est ce que tous les marchands rachètent les trucs au même prix ? Je commence à être surchargé en ressources et y a des reliques dont je peux me débarasser mais je pensais les garder pour la ville. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 08-03-2017 à 15:30:06 |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 08-03-2017 à 15:34:46 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | La grosse frustration hier soir d'ailleurs... j'ai dû passer plus de deux heures en hard sur ce premier creuset, je ne savais pas à quoi m'attendre... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Ca se craft les parchemins de teleport Message édité par devil86 le 08-03-2017 à 17:29:44 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
matt05 Transactions (3) | Tu peux aussi acheter un parchemin de déplacement rapide illimité --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Se sont des parchemins ? Ça avait plutôt l'air d'être des paquetages genre sac de couchage roulé mais bon... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est bien des sacs de voyage.. Ça veut rien dire parchemin de voyage dans le contexte du jeu. On est pas dans diablo :i |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Exactement à ça que je pensais avec le mot parchemin de tp. --------------- A.K.A. Korrozyf |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je viens de récupérer (ne pas cliquer si vous êtes pas avancer dans le jeu)
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
johnjrambo63300 Transactions (1) | C'est clairement ultra cheaté. Mais pouvoir y aller au cac, c'est assez fun Message cité 1 fois Message édité par johnjrambo63300 le 08-03-2017 à 19:09:52 --------------- PSN: mimich63300 |
scrable Transactions (1) | Dite sur les quetes "zones de chassses"
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 08-03-2017 à 19:45:25 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
johnjrambo63300 Transactions (1) | Finesse? --------------- PSN: mimich63300 |
scrable Transactions (1) |
|
nekeed Transactions (4) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Question sur une ruine au nord
|
johnjrambo63300 Transactions (1) |
Plus tard --------------- PSN: mimich63300 |
Boba_Fett Transactions (1) | OK merci |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 08-03-2017 à 21:44:45 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Je l'ai réussi en très hard moi du premier coup |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
+1 j'aime beaucoup les magnetos et l'histoire ,super sympa Message édité par gropich le 08-03-2017 à 22:23:29 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
nekeed Transactions (4) | Le creuset Sigma c'est
Message cité 1 fois Message édité par nekeed le 09-03-2017 à 00:02:49 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Premier creuset terminé ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | J'aime beaucoup, j'ai passé 2h ce soir sur le pavillon de chasse, à faire les quêtes didacticiel + missions
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
--------------- PSN: mimich63300 |
@chewie Transactions (0) |
Va falloir continuer un peu l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |