| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 11:19:16 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
ts59000 Transactions (2) | Vendredi ou Samedi selon les quelques vendeurs sur Paris ! Esperons ! |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je ne compte pas trop sur la Fnac pour me filer mon exemplaire précommandé avant le jour de la sortie officielle. Mais sait-on jamais. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Peut-être que Micromania le lâchera début de semaine prochaine |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Micromania, ce n'est pas impossible. Plusieurs fois, ils m'ont dit de venir chercher mes jeux quelques jours avant, notamment les COD. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 16:50:12 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Jab Transactions (1) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Bon... j'ai encore Uncharted 4 à finir, The Division, Pas mal de jeux VR...
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Pour ceux qui n'ont pas encore choisi ou précommandé, le jeu est disponible sur le site de Leclerc et Amazon à 54€. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
raphalan Transactions (1) |
Pareil sur Cdiscount --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cyran Transactions (0) |
Jab Transactions (1) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je sais pas si je le preco avec le steelbook ou si par un hasard infini il sera en rayon samedi --------------- Feedback - |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est quoi ce steelbook ? |
zwaq Transactions (0) | Mais pourquoi ne font-ils pas comme les blurays video Message édité par zwaq le 23-02-2017 à 20:55:03 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MKaze Transactions (1) | Au moins ils laissent le choix.
--------------- It's Shotime |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | j'aurais un steelbook en trop si ça interesse quelqu'un, j'ai preco la version mais ranafout des goodies ps: en don ,bien sur Message cité 1 fois Message édité par gropich le 23-02-2017 à 21:00:29 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
ts59000 Transactions (2) | Moi j'ai commandé la version collector
Message édité par ts59000 le 23-02-2017 à 21:18:58 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 23-02-2017 à 21:47:10 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
johnjrambo63300 Transactions (1) | Time lapse dans différents environnement du jeu. --------------- PSN: mimich63300 |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
sinbadlemarin Transactions (1) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Oh l'autre ! Même pas elle préco dans une société française bio eco-durable fairtrade locale. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |