| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 17:35:30 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En jeux achetés, je suis sur FFXV, que j'ai platiné mais sur lequel je joue encore pour potentiellement le faire à 100%, en tout cas, quand je reçois Horizon, j'arrête pour m'y mettre. Vu que je l'ai préco, je le fais en priorité car je revends derrière, donc autant ne pas le faire dans 6 mois.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | C'est beau |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je pense qu'ils vont être à cheval sur la date...
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 21:58:09 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
Pas sur vu que les tests ont été lâchés 10 jours avant. C'est pas impossible, Nioh a été lâché tôt aussi. Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 20-02-2017 à 22:03:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2017 à 23:04:41 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
De toutes façons et ca a toujours été clair de la part de sony, la pro vise + de graphismes et non pas le 60fps. Donc arrêtez de faire les pleureuses et revendez votre pro si vous cherchez le 60fps. |
MKaze Transactions (1) |
cyran Transactions (0) | Le 60 fps c'est la vie.
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2017 à 07:48:10 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Déjà que pour les jeux multi, on se tape les raillerie de la master race... Maintenant même quand un jeu est 100% exclu console, on va aussi se taper les commentaires sur les perfs que le jeu aurait pu avoir si jamais il était aussi sorti sur PC |
moonty Transactions (0) | La ps4 pro c'est un produit qui a été conçu pour ne pas ternir l'image de Sony en terme d'innovation et proposer de la VR à un prix abordable.
|
raphalan Transactions (1) | Ouais enfin c'est toujours pareil : trouve un pc à 400€ (voir moins de 300 avec la slim) qui fait tourner un jeu comme horizon ou Uncharted 4... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drap, préco steelbook cc toussa Message édité par devil86 le 21-02-2017 à 09:50:51 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Le bon plan pour l'avoir pas cher, c'est où ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si tu revends tes jeux et qu'il est dans la liste des jeux éligible, le meilleur plan c'est micromania. 60e sur la fnac avec le steelbook Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-02-2017 à 10:51:47 |
nffg Hello.Transactions (13) | Quand vous dite chopper le jeu ce week end, cest à république ? (pour les parisiens). Car il sort la semaine prochaine, non? Message édité par nffg le 21-02-2017 à 11:27:21 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Alors en province, tu peux tomber sur des hyper qui lâchent avant quand l'hyper joue le rôle du point de vente du coin.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Merci pour ton retour Agreian |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le top reste si tu as un indépendant dans ta ville ou proche car c'est un peu la même qua pour les magasins de république. Ca arrive en boutique, ça lâche direct |
Plins86 Transactions (5) | Sinon vous pouvez patienter en jouant au GOTY Nioh |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je suis dessus, pas de soucis |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Steelbook épuisé sur la Fnac. Quand même préco le jeu. Je me déteste... J'avais dit plus de préco. C'est la faute de Iorhael ça... --------------- A.K.A. Korrozyf |
MKaze Transactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Merci --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Il était à 50€ en version steelbook sur le site de la Fnac, mais il est désormais en rupture de stock. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
moonty Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |