| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon 2 : Forbidden West |
|---|---|
Captainpoularde Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Pour l instant rien pour la partie graphique mais ils confirment que c est en cours de.résolution. |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 10:40:11 ![]() ![]() |
kaxxymo Transactions (0) | Le plus dérangeant pour moi c'est surtout ces écrans noirs / glitchs quand tu passes entre les phases de jeu et tout ce qui est interactions avec le stock, les vendeurs, la sauvegarde. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-02-2022 à 10:56:35 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 23-02-2022 à 12:24:16 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Non, c est avant la liste des fix: KNOWN ISSUES We are currently looking into several issues reported by the community: The team is investigating with high priority, several graphical issues reported by players regarding shimmering, sharpening and screen saturation when moving the camera. |
ynorsa Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pas eu de bugs encore, j'en suis qu'à 8 heures dans la première zone, mais j'ai souvent des petites collisions cheloues quand je sors des sentiers battus, mais c'est la lourdeur historique d'Aloy. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Histoire principal bouclée en 46h en difficile. Magnifique jeu, maintenant je vais nettoyer la map de fond en comble --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 16:32:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2022 à 16:51:38 ![]()
T'es allé vite sans trop faire les quêtes annexes ? Ou t'en as fait quand même un peu ? Perso je suis level 11, 8h de jeu, et au 1er creuset j'en bave un peu contre le boss, j'ai vu que c'était marqué creuset level 15. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2022 à 16:51:53 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Plus de 9h, suis enfin dans la nouvelle zone --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Level 25 ici une 20 ene d heure Va falloir d'armée grave pour certains trucs... Le truc chiant c est quand un perso te dit de le suivre ....interminable |
ynorsa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ynorsa le 23-02-2022 à 19:43:19 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2022 à 20:30:27 ![]() C'est clair, c'est beaucoup bien mieux que BotW |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Pareil je crois qu'on peut pas les pirater car déjà pirater, au début je pensais que c'était une nouvelle variante ou piratage corrompu mais en fait non. Du coup je les fais explosé c'est pas mal aussi. J'ai fait pas mal de quête annexe mais me reste une bonne partie de la map à explorer. Le truc c'est que j'ai tellement pris mon temps (et mon pieds) à farm et faire les quêtes annexes du début que j'étais surstuff. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Bon gros problème l’autre soir pour ma part, mission principale je dois aller remplir les sous quetes pour pouvoir avancer l’histoire et là, perte de fps totale, je joue en reso max et malgre le switch en perf rien a faire il a fallu que je quitte le jeu et le relance --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Plins86 Transactions (5) | Je suis à la dernière quête principale du jeu. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je sais que c'est un grand jeu. Pourquoi ? Car après 12h de jeu, j'organise mes journées pour les optimiser en temps de jeu --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
kaxxymo Transactions (0) | Ce qui ne change pas par rapport au premier Horizon ce sont les boucles de dialogues à l'infini. Je suis dans une mission (Une tribu perdue) avec deux pnj qui répètent en boucle toujours la même chose pendant que suis en train d'explorer des ruines. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2022 à 16:32:56 ![]()
Ça m'est arrivé aussi au même endroit je pense (10h de jeu environ), et c'était simplement que la mission avec les 2 boulets était pas finie il manquait une machine à tuer pas loin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2022 à 16:33:38 |
kaxxymo Transactions (0) |
Message édité par kaxxymo le 24-02-2022 à 17:00:09 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | C’est l’arracheur qui envoie des vagues d’énergie sonique.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | La premiere rencontre avec (fin du creuset près de Mélopée)
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | On vient de sortir d'une séance de chasse de queue de galop griffes.. --------------- Ci git une signature. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Drap' 30H au compteur, environ au 3/4 de l'histoire je dirais. Spoiler mission principale level 30 (pour donner une idée d'où que j'en suis
Bref, grosse qualité, même sur une PS4 Slim. Par contre, sont chiants ces black screens qui arrivent parfois à l'arrache... Message édité par DarthSash le 25-02-2022 à 20:53:25 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
dazouille ex daziTransactions (35) | Point négatif pour moi
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Le jeu est vraiment très prenant et bien mieux écrit que le 1er. Plus de 23h de jeu et j'en suis qu'à 15%. J'ai été le refaire le cerise sur des quêtes secondaires pour prendre du skill pour poursuivre l'histoire J'ai aussi eu le slideshow, sur une mission, c'était bien relou. J'ai du tomber à 3 FPS, juste injouable. Je suis mort et c'est revenu à la normale. Je n'ai eu que deux écrans noirs d'une seconde. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 26-02-2022 à 08:20:27 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
kaxxymo Transactions (0) |
-Patrick- Transactions (0) | il y a du mieux de mon coté, --------------- Ma Chaine YouTobe |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
petitbreton Transactions (0) | 15% et 19h de jeu pour moi et un jeu aussi prenant que le premier.
Message édité par petitbreton le 26-02-2022 à 19:22:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |