| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon 2 : Forbidden West |
|---|---|
Captainpoularde Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 08:49:08 ![]() ![]() |
kaxxymo Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Drapal --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai, je me suis surpris à aller farmer du charognard hier soir pour monter un arc |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Les combats sont dantesques et les creusets sont très sympas. Message édité par saturator le 22-02-2022 à 09:51:54 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 10:03:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2022 à 10:14:26 ![]() Dès que j'ai croisé les Pumba (les fouisseurs |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2022 à 12:58:19 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Osef des saves, depuis la PS4 je mets la console en veille. |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De toute façon, on trouve tellement de save sur l'open world que ça ne pose pas de problème. Limite, s'assurer d'avoir toujours un kit de voyage pour rejoindre n'importe quel feu. |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) | Je viens de capter que certains coffres peuvent être tirer avec le grappin... |
fearblade Transactions (0) | Pour ceux qui ont passé le moment du scénar où on sait à quoi servent les drones :
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | comment on active le code promotionnel ? J'ai recu un mail d'amazon mais aucun menu dans le jeu pour l'activer |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
C'est pas tout ça, mais j'ai un Cyberpunk à finir avant de m'y mettre. Ce moment de pure grace ludonumérique avec la trinité: CP, Fw et Elden Ring bordel Message édité par Ryan le 22-02-2022 à 21:18:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kaxxymo Transactions (0) | C'est un sacré mois en effet |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 22-02-2022 à 21:33:02 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ah, cool ça. Je suis en train de finir ZD et je compte m’attaquer à Frozen Wilds. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2022 à 23:53:32 ![]() ROLALALA BORDEL DE ZBOUB !!!
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) | J'ai failli cliquer --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais faites gaffe sur les spoilers.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Vous m'intriguez --------------- Ci git une signature. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Allez hop Vendredi posé , sur un coup de tête. J'ai envie de jouer --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Je regardais la review de Skill Up, ça parle d'un coté Mass Effect avec des compagnons qui vont discuter des quêtes qui ont été faites précédemment, etc. |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) | Version 1.05 annoncée pour aujourd’hui, avec un gros lot de corrections. --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | v1.05 dispo
|
kaxxymo Transactions (0) | j'ai bien fait de ne pas avancer trop vite dans le jeu et faire les missions annexes |
Captainpoularde Transactions (4) |
Pour l instant rien pour la partie graphique mais ils confirment que c est en cours de.résolution. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |