| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! |
|---|---|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 13:30:17 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca déconnait pas un poil ce matin le multi? Impossible de rejoindre la moindre partie. A chaque fois je me faisais kick, l'hote était en migration, ou la connexion ne se faisait pas. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tourelle et drone maxé --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Tiens j'ai eu un plantage, le premier sur PS4 pendant une mission. Données de sauvegarde de Helldiver corrompues, j'étais lvl7, ça recommence à lvl0...
Message édité par stoicism le 08-03-2015 à 16:12:27 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Cool j'ai réussi ma première planete en difficile solo --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cyran Transactions (0) | 'Tain le cross-plateforme est sectaire chez moi, sur PS3 je vois que des gens offline mais via l'appli party de la vita y'a 3 hfériens sur PS4 qui jouent au jeu, et bien sûr pas possible de les rejoindre.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui c'est encore bugué le cross play mais ça sera corrigé dans le prochain match. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cyran Transactions (0) | C'est de l'apartheid technologique !
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est possible de recenser les joueurs en premier post ou dans un google doc? Je cherche des amis pour accomplir mon devoir de citoyen de superearth |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'arrive pas à me connecter au multi du jeu dès l'écran d'accueil. Bon |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 18:14:23 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 08-03-2015 à 23:26:12 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
cyran Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lol les missions de rang 11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
cyran Transactions (0) | Dans une heure/1h30 je serai dispo, j'ai débloqué le transport de troupe anti-blindé et je l'ai upgradé à fond je veux bien le tester sur de vilains cyborg |
cyran Transactions (0) | Si t'es toujours motivé gwarf j'ai la dernière mission de la planète vega bay à finir, ça débloque un nouveau joujou. |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | J'aime beaucoup |
xposeidon69x Transactions (0) | Breaking News en direct de Super-Terre ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Bien marrant ce p'tit Helldivers.
|
Message édité par xposeidon69x le 09-03-2015 à 08:52:33 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Pseudo CPC dans google doc ... C'est HFR ici Edit: en plus il est en lecture seul Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 09-03-2015 à 08:46:53 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message édité par xposeidon69x le 09-03-2015 à 08:50:55 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | J'ai testé le jeu avec un pote en local ce we et je suis très agréablement surpris !
--------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ce google doc |
xposeidon69x Transactions (0) | Rappel :
Message édité par xposeidon69x le 09-03-2015 à 09:34:57 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Lightspawn Transactions (0) | J'ai commencé hier et je n'arrive plus à décrocher ! Message cité 1 fois Message édité par Lightspawn le 09-03-2015 à 09:49:25 --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Vahire Transactions (0) | C'est quoi le mieux pour tuer les gros insectes blindés ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Amis de la démocratie,
|
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 09-03-2015 à 09:53:47 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai débloqué le canon orbital, on va voir ce que ça donne. Normalement, ça touche l'ennemi le plus puissant à chaque fois |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
geronimoo0 Transactions (0) | vous jouez tous sur PS4? je pensais qu'il y avait de la vita Message édité par geronimoo0 le 09-03-2015 à 10:13:26 |
Plins86 Transactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | Ha voila c’était toi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Plins86 Transactions (5) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Bon, va falloir qu'ils fixent le crossplay entre amis. Car je suis un peu tous seul sans PS4 avec Cyran à ne pas avoir de PS4 xD |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Tu peux en trouver au carrouf du coin --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Dragon Ball Xenoverse (PS4) | [VDS/IDF] PS4 + Fifa 15 + Killzone 370€ |
| [ACH] rien @ clore | [VDS/ECH] Ps vita 3g + jeux + carte mémoire |
| Jouer à Warface avec une manette de PS4 | Jouer à Warface avec une manette de PS4 |
| [VDS] PS4 + 5 jeux + 2 manettes 400e | [VDS] Rien |
| [Vds] Xbox 360 250 go + kinect,PS3 et pleins de jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! | |