| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 19:49:36 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Nan mais c'est pas ça |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi je trouve que oui, carrément. --------------- Ariakan.com |
roswellentongues Transactions (0) | J'avais eu pas mal d'inconfort à jouer à Dead Nation dessus. Je trouvais l'écran un peu petit (surtout pour un jeu si sombre) alors que sur PS3 nickel œuf course. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mon CR : Je kiff Merci à ceux avec qui j'ai Co-op dans l'aprem Message édité par Caboc le 07-03-2015 à 20:07:20 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cyran Transactions (0) | Sur vita en solo c'est impec, à 4 ça peut un peu lagguer mais rien d'injouable, jais passé 11 niveaux comme ça !
|
roswellentongues Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ariakan ❤️Transactions (15) | --------------- Ariakan.com |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Dispo aussi : PSN = Gwarf27
|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 20:43:05 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) | Par contre toujours pas compris ce que ça fait de gagner ou perdre les missions de défense communautaire. Message édité par xposeidon69x le 07-03-2015 à 21:01:34 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ceux qui jouent ce soir, vous pouvez m'ajouter.
|
cyran Transactions (0) | Ah c'est toi shyhaim Message édité par cyran le 07-03-2015 à 21:18:00 |
roswellentongues Transactions (0) | Bon beh acheté. En cours de dl sur la Vita. Je lancerai la version PS3 après |
xposeidon69x Transactions (0) | Très bonnes sessions entre hfr ce soir. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Cette violence n'empêche en difficulté 7 alors que ça monte à 12... Les boss par paquet de 3. Obligé d'avoir 4 mechas tellement c'est tendu du string... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai le railgun et t es obligé d y aller au bazooka pour les vaincre rapidement ou au mecha. Des boss paquet de 2 ou 3, y a aussi les gardes du corps... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | shy tu es ou ? edith : il nous faut un 4eme pour des missions 7 Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 08-03-2015 à 09:34:15 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | |
cyran Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | come on --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cyran Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cyran Transactions (0) | Suis sur ps3, j'ai l'impression que le cross-plateforme déconne. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Acheté hier, lvl6 en solo pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-03-2015 à 10:03:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 08-03-2015 à 10:04:42 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai 7 points de recherche et je ne sais pas quoi booster en premier --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
cyran Transactions (0) | Le drone de recherche pour localiser tous les échantillons : 4 pts
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Une planète Cyborg en niveau 10, étrangement ça passe |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
cyran Transactions (0) | Ce fail, les illuministes ont le pouvoir de prendre le contrôle de nos esprits, pitaing, j'étais le dernier en vie, et on je me fait posséder, impossible de sauver le copaing, on perd, ce jeu est diabolique. |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
cyran Transactions (0) |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Dragon Ball Xenoverse (PS4) | [VDS/IDF] PS4 + Fifa 15 + Killzone 370€ |
| [ACH] rien @ clore | [VDS/ECH] Ps vita 3g + jeux + carte mémoire |
| Jouer à Warface avec une manette de PS4 | Jouer à Warface avec une manette de PS4 |
| [VDS] PS4 + 5 jeux + 2 manettes 400e | [VDS] Rien |
| [Vds] Xbox 360 250 go + kinect,PS3 et pleins de jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! | |