| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 08:58:38 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben parce qu'il trouve ça mesquin ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Parce que ça m'emmerde. Ça te va comme réponse ? Ça veut pas dire pour autant que je surveille pas un minimum (a savoir que si on est tous en bleu ça va forcement spawn en rouge par exemple en basique) mais ça c'est du game sense rien de plus. Sinon on a compris que t'aimais pas H5 pas besoin d'encore faire une tirade dessus. Tiens d'ailleurs, c'est bizarre que tu nous ait pas saoulé avec l'exhibition no radar ... certainement à cause du résultat plus que mitigé que ça a donné, que ce soit à regarder ou à jouer vu l'avis d'eL TowN.
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 28-10-2016 à 10:19:08 |
Grimbergen93 Transactions (2) | PO PO PO!
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 28-10-2016 à 10:29:24 |
Grimbergen93 Transactions (2) | j'suis même plus abonné. Entre Rust, rush le Diamant sur LoL, le progress Mythique sur WoW, et soulever des daronnes sur Battlefield 1 (PC), j'ai tellement plus le temps de jouer à la xbox... --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
nicolas46230 Transactions (5) | Et il fait l’innocent maintenant ... Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 28-10-2016 à 11:06:37 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Vendredi, tout est permis |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 11:16:00 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nico tu t'énerves pour rien
Dans tous les jeux, et tous les sports. Y'a souvent des choses à faire pour être le meilleur que t'as pas envie de faire parce que tu trouves plus ça amusant. Entre élaborer des stratégies pointues dans un jeu vidéo, et prendre des dopants pour gagner une compétition de sport, en passant par tout ce qu'il y a au milieu, y'a probablement une "ligne" que t'as pas envie de franchir, pour une raison ou une autre : que ça ne t'intéresse pas, que ça ne t'amuse pas, que tu trouves ça amoral, etc. Chacun définit sa propre limite. Nico il l'a mise à "je trouve que le spawn kill et le crouch camping c'est pas fair-play alors je le fais pas", moi j'ai mise ma limite bien plus bas ("je veux pas y jouer plus de 2-3h par semaine max" ), toi tu la met bien plus haut ("gagner par tous les moyens" d'après tes remarques), ça veut pas dire qu'une attitude est moins bien qu'une autre, juste que t'as une approche et une appréciation du jeu différente. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-10-2016 à 12:01:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Oui c'est vrai ça! Nico, réponds à la question du multi de Samoulou!!!
|
Message édité par nicolas46230 le 28-10-2016 à 12:13:35 |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
xxthom4s Transactions (1) | Entre le post de Grimbergen et le multi de Samoulou ce vendredi est parfait --------------- BF since BC2 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est pas mon multi euh |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nom de DIEU que les mecs sont mauvais en firefight --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | MAIS OUIIIII attaquez les banshee raiders au magnum allez-y --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon ce soir je vais jouer à autre chose mais si y'en a un qui me fait une invit je dis pas non --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Cosmo qui craque |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok mais en arène a priori tu te retrouves globalement avec des mecs de ton niveau (plus ou moins). Alors qu'en warzone t'es condamné à te taper tous les boulets --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon la défense de l'armurerie en round 1 sur spire je l'ai jamais vu réussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui je voulais dire en effet que ça passe jamais en "brute force" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Ouais effectivement ça fait partie des plus "complexes" surtout parce que comme tu l'as dit personne n'a d'arme (et encore moins de véhicule) Moi c'est justement ce genre de vague que j'aime Message édité par nicolas46230 le 01-11-2016 à 18:57:34 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai craqué j'ai acheté une Samsung 55KS9000 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Super ^^
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
nicolas46230 Transactions (5) | Ca veut dire non je suppose |
nicolas46230 Transactions (5) | Pour info j'ai créé le club HFR HALO :-) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je trouve pas comment on lance un club --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | T'as bien fait la Maj ? Pour Sinon je l'ai fait avec l'application portable donc sur la console je sais pas comme on fait Message édité par nicolas46230 le 12-11-2016 à 09:51:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah non j'avais vu sur le topic qu'une maj était disponible, je pensais naïvement que ma console l'aurait faite automatiquement Message édité par cosmoschtroumpf le 12-11-2016 à 10:31:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai rejoué à H5 hier soir après plus d'1 mois sans y toucher (trop de jeux) ... Message édité par nicolas46230 le 15-11-2016 à 12:47:59 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Viens jouer avec nous on baissera ton MMR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |