| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 13:29:41 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Non. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Peut être. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Je sais pas, je demande |
nicolas46230 Transactions (5) | En tout cas moi je serais connecté |
crazybiscuit78 Transactions (1) | après de mon côté ce sera au mieux tard |
xxthom4s Transactions (1) | Putain mais Halo CE cette purge Dire que c est les mecs qui ont pondu Desriny qui ont fait ça Les Floods bien content qu ils aient viré ça dans le 4. Cette faignantise des dev de blancer des masses de floods,entre lez merdes par terre,les soldats qui tombent qu avec un pompe et qui peuvent même se servir d armes. C est le comble, un flood soldat avec une arme est plus précis que l Ia des alliés et j ai même zu droit à des floods invisibles(armurerie dans le derbier niveau.
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 15-09-2016 à 00:19:31 --------------- BF since BC2 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Tu parles d'un jeu qui a 15 ans... Message édité par 343_guiltyspark le 15-09-2016 à 01:11:08 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Message édité par nicolas46230 le 15-09-2016 à 09:02:12 |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 09:01:29 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) |
Non mais c est pas d aujourd hui que je le découvre,je l avais fait avec Anniversary. --------------- BF since BC2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon demain je suis dispo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Ouais: il me reste 3 zonzons, 2 NN et 2 raids Oryx |
crazybiscuit78 Transactions (1) | pardon taulier |
nicolas46230 Transactions (5) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quand je suis premier en firefight ça veut dire qu'il y a aucune chance qu'on gagne --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Yaisse certif "the answer" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Le mode où il va se faire écrasé par un ghost allier juste après avoir pris sa req?
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 15-09-2016 à 20:44:30 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Oui |
crazybiscuit78 Transactions (1) | 21h15 voyons qu il a dit le naruto |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nico faut que tu ajoutes l'extension chrome en fp ça sauve la vie Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2016 à 22:54:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non, une appli chrome ça ressemble à une application normale, avec icône sur le bureau etc, alors qu'en fait c'est juste une page web dans une fenêtre Chrome, qui a une icône à elle, et pas d'onglets etc (en gros).
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai du débrancher ma One pour cause de déménagement --------------- I usually only break the G-string |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Cosmo je me fais un peu de campagne MCC en attendant que ma team se connecte Message édité par 343_guiltyspark le 20-09-2016 à 20:55:22 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
crazybiscuit78 Transactions (1) | non mais le gars, ma 'team' |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est gentil mais ça sera plutôt demain --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xxthom4s Transactions (1) | Ouais ba bravo MS j ai pas reçu mon code pour le Warthog,FH\FH2\HMCC\H5 Message édité par xxthom4s le 20-09-2016 à 22:17:16 --------------- BF since BC2 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |