| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 14:12:06 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 tu en parles avant sur le chat avec eux et tu renvoies, ils sont top pour ça.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Message édité par poiro le 16-10-2015 à 14:34:57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | déballage de la console Halo 5 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh purée je l'ouvre mardi prochain Message édité par poiro le 16-10-2015 à 14:51:40 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense pas qu'il traite avec amazon.FR --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 15:14:50 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si je ne m'abuse notre ami est au Japon. Donc il est fort possible qu'amazon.JP ait une politique de SAV différente de notre amazon.
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 16-10-2015 à 15:19:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Attention aux retours Amazon. Le prix du retour dépend de la raison. Si tu donnes comme raison "arrivé trop tard" ou "défectueux", le retour est gratuit. Si tu donnes comme raison "j'en veux plus", c'est payant. Possible que le coût varie en fonction de la raison exacte, aussi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wazany Transactions (3) | Mais le SAV d'amazon >>> ALL, je n'ai pas trouvé mieux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
s@tan@s Transactions (0) | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par s@tan@s le 16-10-2015 à 15:47:46 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 16-10-2015 à 21:45:31 |
Message édité par poiro le 17-10-2015 à 13:53:46 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu l'as déjà eu finalement ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben non Chronopost l'envoi lundi à ma Fnac donc je ne l'aurai sans doute pas avant mardi qui est la date prévue.
Message édité par poiro le 17-10-2015 à 12:33:33 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je ne vais pas être faible et éviter tout ça oui --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | What ? dans une semaine ?
|
ThugsNharmony Transactions (54) | C'est pas grave. J'ai chopé Sunset Overdrive à 10€ et Ryse à 5€ les deux neufs donc j'ai de quoi faire --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ouais mince Ryse à 5€ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faudrait que je préco le jeu moi, mais bon il va encore être a pas cher en grande surface, je liquiderais jamais mon avoir chez MM. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avec Dead Rising 3 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 2 exclu One en GwG ?
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non mais en fait c'est un running gag, ça fait juste un an que la populace attends ces jeux, et pas arrivé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Xboxygen a fait un live de la campagne (attention spoilers évidemment) : http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] u-en-video
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite pour quelqu'un qui na jamais jouer a Halo,mise appart aller un petit peu au 3 |
wazany Transactions (3) | Hum moi aussi je suis plus clavier souris pour les fps mais halo est fait pour la manette donc ça passe plutôt bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le solo des Halo est parfaitement accessible en solo en mode normal. Le gameplay rest plus "basique" que les autres fps bien que depuis reach, ils ont ajouté quelques trucs. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
lablaise Transactions (90) | Desole je sais pas trop ou chercher, mais quelqu un pourrait il me parrainer pour le xbox preview program? Envoyez moi un mp si vous etes ok et je vous donnerai mon GT |
raphalan Transactions (1) |
C'est fini pour les inscriptions pour le preview program --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | ca joue déja dans ma liste d'amis |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ils on tout simplement le jeu en physique je pense. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais il est dispo ou ? plein de monde la, c'est fou pour ce genre de jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) |
Demandez leur ! --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |