| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 20:35:01 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Je suis là sam si tu veux edit: je viens de réaliser que j'étais en mode Hors Ligne depuis ou quoi un mois et demi haha Message édité par 343_guiltyspark le 25-04-2016 à 21:04:22 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
je te l'a refait courte sans le folklore pour que tu comprennes
so much racism. Stef tu me déçois beaucoup |
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
nicolas46230 Transactions (5) | Dispo ce soir certainement mais un peu plus tard. |
nicolas46230 Transactions (5) | Dispo à l'heure finalement ^^ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je crois que le multi c'est pas pour moi, je finis toujours dans les derniers du tableau, et je suis en négatif sur tous les modes de jeux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nous on s'en fout, viens |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Ya pire ya Samoulou C est pour ça qu on joue avec lui Edit burn by Nico Message édité par xxthom4s le 26-04-2016 à 20:36:57 --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 20:36:33 ![]() ![]() |
|
nicolas46230 Transactions (5) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est gentil mais j'avais quelques minutes pour jouer avant que ma copine arrive, maintenant ça va être je sais pas quelle connerie à la télé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
crazybiscuit78 Transactions (1) | bah propose lui du samoulou bashing, ça a l'air de plaire |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | T'es parti au bon moment Sam, la partie d'après on avait un joli Wallhack, strictement la même chose que la dernière fois ...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a du cheat sur H5 ? A une partie y'avait un mec à chaque fois qu'il tirait ça butait 2 personnes... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben c'est le 2eme en 1 semaine.
|
j'aime pas trop trop ça de partir comme ça mais je me suis fait bombardé de sms, ça faisait 6 mois que j'avais pas joué avec bender sur un gow |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Je pouvais pas parler |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Maiheu |
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
nicolas46230 Transactions (5) | Plein de news aujourd'hui
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | ya raid |
nicolas46230 Transactions (5) | Évidemment faudrait pas que ce boulets du topac Destiny viennent nous embêter |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Si j ai le temps je bois un verre d eau et on se retrouve sur le live dans une heure et demi? |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Je me suis endormi sur mon verre d eau |
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |