| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 08:41:54 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Pour les intéressés, il y a un gros et bien des explications pour Granblue Fantasy Versus sur ce lien : https://youtu.be/5eVbfl0Heyo?t=3699
Message édité par keiji84 le 16-02-2020 à 14:32:39 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Granblue Fantasy Versus sortira sur Steam le 13 mars. Mais y'aura pas les codes pour le jeu mobile Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-02-2020 à 11:46:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Narmaya --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le 6ème anniversaire du jeu mobile est lancé. Roulettes, armes SL 20, cristaux, tickets à gratter, magnafest,... C'est la fête --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sur tous les rolls quotidiens du Anniversary Cooldown, j'ai pas eu un seul SSR |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Message édité par gibbonaz le 09-03-2020 à 18:10:54 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En parlant de gold moons, j'en ai enfin 150 pour le pick ticket de Siero. Je sais pas quoi choisir --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 20:59:08 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | pas foufou la roulette chez moi, j'ai surtout des gold moon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est la 1ère que j'avais recruté aussi, pour les mêmes raisons Sinon, pas trop à me plaindre de la roulette pour le moment. Beaucoup de gold moons bien évidemment mais j'ai quand même au Hal & Mal et Anthuria versions summer. Et Rose Queen en summon. Message édité par Morgoth le 20-03-2020 à 13:07:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | Bonjour à tous,
--------------- Id PSN : LionSnake |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Autant en profiter si tu joues pas au jeu mobile oui, ça peut te rembourser une bonne partie de Versus D'ailleurs, pour ceux qui jouent au jeu mobile Message édité par Morgoth le 27-03-2020 à 17:41:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Oubliez pas la roulette aujourd'hui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Avec les roulettes j'étais à 170/300, donc je me suis dit que j'allais spark.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bien joué, même avec les rates up, c'est super chaud d'avoir ce qu'on veut tellement y'a des personnages différents maintenant Sinon, tous les trucs genre 1/2 AP, double XP/Arcarum/pendants,... ont encore été étendus jusqu'au 14 avril Message édité par Morgoth le 30-03-2020 à 16:03:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | Je vais pas étendre ma rage ici aussi (je l'ai suffisamment fait sur divers serveurs --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Vivement GW qu'on se repose --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | encore Vyrn en baraqué --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Son ougi est super --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Une adaptation en anime de Grand Blues --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | pour ceux qui ont acheté des chocos pour leur waifus, ils ont commencé à envoyer les cadals du White Day
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pareil, ça commençait bien puis... Ca fait pschitt. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Trailer de la prochaine mise à jour de l'histoire (jeu mobile) : https://www.youtube.com/watch?v=xu8NGKw1aZQ
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'aurais bien envie de craquer mais vu que je l'utilise pas dans ma team, ça serait pas raisonnable --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Cygames Magazine est dispo en anglais : https://magazine.cygames.co.jp/en/
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bordel, le nouvel event
Asian Oni Transactions (0) | Soon©. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tres bien cet event, ça fait plaisir de voir que la team a encore des idées sous le coude. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En cette faste période de free 10-part draw, treasure rush et autres summer fiesta, l'OST de Granblue est enfin disponible hors du Japon sur Spotify et autres services de streaming Message édité par Morgoth le 04-08-2020 à 22:57:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | en tant que bon retardataire, j'ai fini my beloved Auguste, ces barres --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a 30k cristaux garantis avec les coffres --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai eu les 30k sur les 4 premiers jours, j'attends toujours... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai eu Shiva dans un flip chest apparu après avoir avoir ouvert 8 coffres d'affilée, la dernière summon de la série Genesis/Providence qu'il me manquait Pour ceux qui aiment garder une trace de leur collec, j'ai trouvé ce site qui a l'air un peu mieux que le tracker du wiki (y'a quelques autres outils aussi) : https://www.granblue.party/collection Message édité par Morgoth le 06-08-2020 à 08:34:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le rerun de Robomi Z est arrivé et on peut ENFIN tout skipper d'un coup si on a déjà fait l'event auparavant --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | Ah oui c'est le bienvenue ça, comme ça on peut farm plus vite et passer à autre choses. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le gavage continue : 14000 cristaux, 1 sunlight stone et tout un paquet d'autres trucs offerts en récompense du summer stream Malheureusement, rien sur Relink. Rendez-vous au Granblue Fes à la fin de l'année où de nouvelles infos devraient être dévoilées. Notamment, une date de sortie... Y'a également une mise à jour de Granblue Versus avec des nouvelles quêtes, boss,... qui débarque demain. Message édité par Morgoth le 08-08-2020 à 14:25:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |