| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
kwis Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 08:29:59 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | J'économise pour Yae. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cosworth Transactions (0) | non , je skip kokomi, idem je suis en mode eco pour yae --------------- Psn : sephiroth0045 |
kyouray 2D.Transactions (0) | non plus, elle n'est pas assez waifu compliant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
anarzh Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bon je viens de finir le fight contre Ei, putain de épique
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Marlay Transactions (7) |
|
anarzh Transactions (0) | j'ai les persos de base plus xiangling/fischl et Noëlle, vous conseillez de tous les monter jusque quel niveau ? |
Shetan- Transactions (0) | Tout dépends de ce que tu veux faire avec ta team.
|
anarzh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 09:37:16 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Moi j'aimerais qu'il se calme sur le nombre de nouveau perso a chaque grosse maj. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
warpc Transactions (0) | En même temps, les nouveaux persos c'est ce qui doit motiver la majorité à jouer Message édité par warpc le 20-09-2021 à 12:31:56 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosworth Transactions (0) | les nouveaux persos , c'est la machine à fric de ce système --------------- Psn : sephiroth0045 |
warpc Transactions (0) | Avec les MAJ toutes les 6 semaines et les events réguliers, ça devrait aller.
Message édité par warpc le 20-09-2021 à 13:58:46 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Je suis retombé dans le Razor de la Force --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai fini la quête AR50, mobs level 90, moi level 70/60/60/50, chaud, intense |
Shetan- Transactions (0) | Faut up les perso/artefacts et utiliser des personnages qui peuvent péter les boucliers (Geo ou claymore) Après, je peux venir te filer un coup de main au besoin. UID : 700224875 Message édité par Shetan- le 20-09-2021 à 16:53:54 |
cosworth Transactions (0) | idem, si il y a besoin , ajoute moi sur le psn. --------------- Psn : sephiroth0045 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 21-09-2021 à 03:08:51 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
kokola !!!Transactions (0) | Et encore la résine peu s'acheter dans la sérénithéière --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
warpc Transactions (0) | Effectivement, la sérénithéière demande un peu de temps à construire / meubler mais c'est une réserve "illimitée" de ressources par la suite Message édité par warpc le 21-09-2021 à 09:43:18 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ah bon, je suis pas trop fan de ce genre de délire mais bon si ça peut rapporter des trucs ça m'intéresse Message édité par Grotier le 21-09-2021 à 13:11:09 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
warpc Transactions (0) | Au pire tu poses les éléments en vrac. Message édité par warpc le 21-09-2021 à 14:02:48 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | d'ailleurs en parlant du sereniteapot, pour débloquer les récompenses du niveau 5 je crois, je dois acheter quelque chose dans la théière d'un autre joueur, si quelqu'un ici veut bien me donner son id pour y accéder le we prochain ça serait cool --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | 100 primo gems ( 2X 50) ici : et là
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 21-09-2021 à 21:35:42 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Plus de code de dispo chez Alienware. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'essaie de passer les abysses pour arriver au truc de la lune, putain c'est dur, je suis hardstuck au niveau 7 contre des mobs lvl 65 alors que je suis 80 sur mon main dps --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
warpc Transactions (0) | Tu te rends bien compte que nous ça nous a pris des semaines voir des mois avant d'en arriver là? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bon j'ai loot Rosaria, 1 perso glace par équipe ez, 9 étoiles Message édité par Grotier le 22-09-2021 à 08:22:08 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | moi c'est cette difficultés des abysses que j'apprécie particulièrement, cela te force à chercher l'optimisation dans les personnages et donne de l'intérêt au jeu ou finalement l'ensemble des quêtes d'histoire ou non, et donjons, restent des formalités juste bonnes à grinder --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
kokola !!!Transactions (0) | Je suis arrivé au truc de la lune avec comme équipe (full 90) Les deux autres de chaques équipes ont fait figuration ou juste leur À et c'est tout Par contre impossible d'aller plus loin pour le moment... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
cosworth Transactions (0) | c'est quoi ta box grotier ? --------------- Psn : sephiroth0045 |
Marlay Transactions (7) | La liste de tes personnages "débloqués" |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bah en gros tous les personnages de la bannière précédente et de l'actuelle.
Message édité par Grotier le 22-09-2021 à 23:20:49 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |