| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S !| Auteur | Sujet : [TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S ! |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 12:44:56 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pas mal de bons retours sur les 5h de jeu de la presse !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-08-2019 à 13:37:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Leops33 Transactions (1) | C'est confirmé que pour jouer le 5 via le gamepass fallait DL l'édition ultimate et non la standard ? Message édité par Leops33 le 30-08-2019 à 18:09:26 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au moins une dizaine de fois ici même --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 18:14:21 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Perso je me concentre d’abord sur le solo et ensuite de la horde. Le pvp par contre c’est pas vraiment mon truc sur gow, ou à petite dose. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Bien sûr qu'on sera chauds pour la horde Mais d'abord je me concentre également sur la campagne, avant le contenu coop / multi. Ensuite on fera sûrement un recensement ici des GT avec modes préférés etc à voir avec le taulier Message édité par breezer79 le 30-08-2019 à 18:20:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis inscrit à des clubs sur Xbox One mais je sais même pas comment ça fonctionne. Sinon je ferai le solo, du coop, de la horde et légèrement du multi --------------- Truth or happiness, never both. |
Leops33 Transactions (1) | faut que je désinstalle l'édition standard pour dl l'ultimate à fois sur PC et la X, nickel avec la connexion à 5M --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
On peut s'organiser facilement pour se retrouver dans une game. Tu peux aussi y partager tes captures Balancer des infos ou faire des demandes genre un coup de main pour un succès, partie coop etc. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Et c'est un forum publique, on peut poser des questions non ?
Message édité par Mr Vaid le 30-08-2019 à 21:20:24 --------------- |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bon dl de gears 5 ultimate fait. Par contre cest indiquer nul par que cest bien la version ultimate que jai dl. Cest simplement marqué gears 5 comme jeu,devrai pas yavoir la mention ultimate quelque part ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai crée un doc google afin que l'on puisse jouer entre membres de l'Elite HFRienne --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Fait
Message édité par breezer79 le 31-08-2019 à 14:50:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pharmajo Transactions (0) | Comme je suis un pd2pov, je l'aurai que le 9 Septembre.
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 01-09-2019 à 14:59:18 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
pharmajo Transactions (0) | Ok merci |
Leops33 Transactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un peu plus d'un giga sur One |
Jezzu Transactions (0) | Et moi j'ai toujours pas fini le 4... Mon fils n'a pas l'air de vouloir que je fasse le 5, ou que je finisse le 4 tout du moins... Message édité par Jezzu le 02-09-2019 à 13:25:58 |
Jezzu Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Breezer a réussi à passer des centaines d'heures avec nous sur Gears 3 quand son premier est né. Je vois pas le problème, façon s'occuper de son gamin à la naissance ça sert à rien il se souvient pas de toi --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- |
Jezzu Transactions (0) |
|
Si elle a autant d'humour c'est peut-être qu'elle est de nouveau enceinte. BONNE JOURNÉE. --------------- |
Jezzu Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Piles neuves pour le pad --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Jeudi 21h |
Jolie checklist Message édité par breezer79 le 02-09-2019 à 21:19:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ca manque de maltesers je trouve --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S !