| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S !| Auteur | Sujet : [TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S ! |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Patch note pvp demain |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 20:27:21 ![]() ![]() |
mashjik Transactions (0) | Y’a un endroit où on leur désactiver le matchmaking avec les joueurs pc ? (Enfin si c’est de base activé) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui je pense que c'est désactivable dans les options. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jileo Transactions (3) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
mashjik Transactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Gros changement sur la prochaine opération.
Message édité par xxthom4s le 13-11-2020 à 10:20:43 --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Modification sur Espace/Fuite
Message édité par xxthom4s le 13-11-2020 à 10:21:12 --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 02:40:27 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci Thomas pour les infos, tu gères --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas le jeu installé Sympa ces nouveautés, perso c'est pas ca qui me ferait revenir mais c'est cool que le jeu soit encore soutenu et mis à jour régulièrement. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-11-2020 à 09:35:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Raintalle le Soda
--------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui si ils pouvaient corriger ça punaise --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
xxthom4s Transactions (1) | Ba avec Soda j'ai fait 1/10ème de horde/campagne qu'avec vous mais jamais eu de pblm d'amitié ...
--------------- BF since BC2 |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Pour avoir retenter la horde, il y avait déjà pas mal de changement par rapport au début (je m'y retrouvais déjà pas vraiment) mais pourquoi pas. faudrait que je fasse un peu plus en crazy car cela va relativement vite.
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En trifouillant sur Gears Wiki :
C'est en gros le résumé de Gears 2, et le nom de l'opération est le même que l'opération 5 à venir ! Un grand hommage à Gears 2 donc Message édité par breezer79 le 13-11-2020 à 13:37:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Pas avant Mars 2021 j'avais dit --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Jileo Transactions (3) | Pvp overview https://www.gears5.com/operation-5- [...] p-overview |
angelseb Transactions (0) | Purée je viens de voir que la carte Rivière revient enfin! Message édité par angelseb le 17-11-2020 à 12:05:35 |
Jileo Transactions (3) | Yes bien cool tout ça |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Bon j'ai retaté de la horde hier , toutes ces classes... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est bcp plus réactif sur Series X Top maj sinon, on peut appeler ça un relaunch Message édité par breezer79 le 18-11-2020 à 07:46:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Y'a du contenu solo qui a été ajouté ? --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nope DLC solo pour le mois prochain --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | RIVER est quand même bien foutue --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
On sait si ça sera gratuit ? --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nope on ne sait pas encore. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
Je vous ai vu dans le salon en horde. Comme au départ juste 3, je me disais que vous attendiez les renforts donc j'ai faire une horde avec des randoms.... Et comme je dis, j'ai pas un niveau terrible mis à part pour la construction qui semble quand même moins utile maintenant Message édité par caneton91 le 18-11-2020 à 11:55:14 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tu sais on joue avec patrick des fois, alors le niveau --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S !