| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S !| Auteur | Sujet : [TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S ! |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 12:06:02 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) | Les mots peuvent blesser tu sais. --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas autant que les Sire hier soir, mais je comprends --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi je suis chaud ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | en frenzy alors svp --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 14:58:07 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Comme vous voulez, suis pas raciste / citrouillophobe --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Faut faire 20 vagues citrouilles pour une médaille. Bon, peut être juste 1 puisqu'on a perdu vague 20 hier. --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tiens j'ai eu une médaille hier pourtant halloween --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Effectivement, je viens de regarder :
Faut faire du pvp Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-10-2020 à 16:28:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
En classé ou sociale ? En classé jamais de la vie je le relance --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Les Versus Halloween c'est pas encore activé non ?? --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 23-10-2020 à 18:12:54 --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca marche Edit : par contre sais pas encore si je serai dispo à 21h. Au pire 22h max Message édité par breezer79 le 23-10-2020 à 18:15:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah c'est que pour le multi apparemment, pas pour la progression des cartes et level horde --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Tonton Dizzie arrive dans l'opération 5
--------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et Skorge aussi on dirait --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | 5 nouvelles maps (dont River)
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 11-11-2020 à 22:58:20 --------------- BF since BC2 |
mashjik Transactions (0) | Vont-ils remettre la ''vraie'' horde ? Me faire 50 vagues sur ma série X ça me déplairait pas ! |
Punaise si y a River je deviens fou --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui on voit River on dirait dans le teaser --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- BF since BC2 |
mashjik Transactions (0) |
Message édité par mashjik le 11-11-2020 à 23:27:31 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bizarre, le jeu était entièrement installé ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-11-2020 à 23:49:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Ça marche --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) | J’aimerais continuer la coop que je n’ai pas finie.. des motivés? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du solo sur la séries X. Je me rappel pourquoi j’avais arrêter, je suis à la fin de l’acte 2, chapitre 5, un petit boss bien relou J’ai bien compris la mécanique bien basique mais vu qu’il tue en un coup et que ça me prends 5 minutes pour arriver presque à sa mort, je fini par faire une faute et mourir Et plus le bot avec moi est inutile Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-11-2020 à 19:03:33 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si c'est le boss auquel je pense N'hésite pas à tirer au sol pour qu'il s'y engouffre et gèle. Pendant ce temps là go lui tirer dans le dos. Sinon tu peux aussi baisser la difficulté Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-11-2020 à 19:07:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | https://www.gears5.com/operation-5- [...] e-overview Y a du lourd et ça arrive le 17/11 ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jileo Transactions (3) | Patch note pvp demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S !