|
Auteur | Sujet : La Gamecube à 99 euros le 17 octobre |
---|
2501 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 22:41:20 |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
bichoco Transactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | ou c'est les plus chers? 60? comme tous les jeux neufs, des jeux xbox sont parfois à65! beaucoup de jeux sont en gamme budget maintenant... |
bichoco Transactions (0) | ben sur les site en ligne t'as pas mal de jeux xbox/ps2 à 50/55? tandis ke ceux sur gc sont à 60/65? enfin bon c pas vrai pour tout les jeux non plus |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
payow Transactions (0) | où on pourrait trouver la liste des jeux en budget ??? |
Message édité par bichoco le 08-10-2003 à 00:18:46 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
bichoco Transactions (0) | g 1 bon de reduc à utiliser sur alapage de toute facon |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 01:00:58 |
2501 Transactions (0) | Ba sur amazon une bonne partie des jeux NGC sont à 49€90..... Message édité par antikor le 08-10-2003 à 07:26:49 |
bichoco Transactions (0) | 1 p'tit question, est ce ke les magasins reprennent en occas les jeux acheté à l'étranger ( en angleterre en fait)?
Message édité par bichoco le 08-10-2003 à 12:35:15 |
coolgars Transactions (0) | ceux qui en ont acheter une en septembre doivent se mordre les couille
|
2501 Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | jeux en budget : smash bros melee,pikmin,doshin the giant, wave race,luigi mansion...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | les cartes mémoires 16mo c suffisant ou il vaut mieux prendre + gros? |
2501 Transactions (0) | Ya déja une carte avec la console nan ?
|
Message édité par bichoco le 08-10-2003 à 20:23:15 |
car_rod Transactions (0) | Il y a moyen de brancher une GC en VGA sur un moniteur?
|
2501 Transactions (0) | Ba semble difficile, si sur ton moniteur t'as qu'une prise VGA, tu aura du mal à brancher la GC sans passer par un convertisseur. Par contre j'y pense pour moi aussi, et si t'as une carte tuner TV ou une carte graphique avec entrée vidéo, ton PC sera utilisable comme une TV |
icez Transactions (0) |
|
|
car_rod Transactions (0) |
Bon, donc par défaut il n'y a qu'une sortie TV composite (qualité caca) toute bête... Y'a pas à dire, c'est pas bien pensé ces trucs... |
2501 Transactions (0) |
|
car_rod Transactions (0) | Merci pour le (non)réponse.
|
car_rod Transactions (0) | Encore mieux!
|
icez Transactions (0) |
|
car_rod Transactions (0) | Ben non, justement, le cable YUV fonctionne sur les GC PAL (suit mon lien prédédant celui chez lik-sang).
|
bichoco Transactions (0) | kelk'1 connait ces câbles RGB et ce k'ils valent?
Message édité par bichoco le 09-10-2003 à 20:09:51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le 1er pas bien kar mono
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | mon frere en a un a vendre... 10 euros fdp in stu veux ( un big ben, ouvert testé marche pas... et magasin trop loin pour le ramener) neuf koi |
Message édité par bichoco le 10-10-2003 à 10:25:06 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | vi marche pas sur sa GC US NTSC .... mais le cable est fonctionnel |
bichoco Transactions (0) | ah ok
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | une petite question sur le cable RGB officiel.
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
bichoco Transactions (0) | non, ya ke la sortie péritel |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | ha merde!!
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Moi je passe par les sorties L/R de ma TV et ça fonctionne très bien Message édité par lapinbilly le 10-10-2003 à 14:03:20 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] carte mémoire gamecube officiel 251block | Une LAN du 30 octobre au 2 novembre sur Grenoble |
[ECH] jeux Gamecube, PC | [GameCube] Cable VGA |
[Vend GBA] MarioKart : 15 euros | [Vds] Gamecube + CM+5 Jeux ->250 euros |
VDS GBA+ 1 jeux = 50 euros !! | VDS ps2 (V7) 130 euros !! |
gamecube sur écran de PC | |
Plus de sujets relatifs à : La Gamecube à 99 euros le 17 octobre |