| |||||
| Auteur | Sujet : La Gamecube à 99 euros le 17 octobre |
|---|---|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 13:33:50 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | TRK peu tu me dire ou trouver des decodeur dts dp2 ? stp --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bien sur ke si ca s achette a par. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ok ca je sais bien mais c est du decodeur pour pc logitech nan? pke j ai un ampli thomson avec un mode 6 channels il fait deja le dolby digit mais pas de dts ni de dpl2 donc ce truc la je peus le brancher sur mon ampli et foutre mon dvd et mon futur cube dessus ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Jayk Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | merde --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais demande sur video et son la g pas les ref en tete. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
baggins Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 16:04:18 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon, j'ai commandé Beach spikers avec le bon alapage --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
bichoco Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
2501 Transactions (0) | Ba en tout cas pour moi ils ont interet à bien sortir la GC à 99€ le 17 sinon je pête un cable, je m'explique :
|
bichoco Transactions (0) | cool g le bon de reduc Message édité par bichoco le 07-10-2003 à 18:42:35 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi aussi mais j le garde pour la version longue des deux tours --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et pis ngc a 99?neuf dis ngc moins cher a l occaz j ai vu deux trois mag comme ils ont les nerfs --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | heu j ai un soucis j ai ma police qui a retreci en tappant un message j avais de celles greosse lettre avant de poster --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bichoco Transactions (0) | flood |
icez Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | affichage ---> taille du texte |
icez Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ok mais pkoi ca a fait ca ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
icez Transactions (0) | ctrl + roulette de la souris ^^ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca bug parfois avec la souris
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
NON J avais jamais calculé merci --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
icez Transactions (0) |
|
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | C'est marrant j'ai eu le meme probleme ce matin ....
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | chais pas j verrais ca vendredi lors de mon scan hebdomadaire --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bichoco Transactions (0) | 1 rumeur court comme koi 1 pack zelda regroupant plusieurs des épisodes de zelda (sauf le dernier) serait offert avec la console au usa...donc peut être aussien europe.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | hum mouais --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | et tous les street fighter, et tous les mega man et tous les resident evil et tout ca pour 99? ouais, ouais !!
|
--------------- Last.fm |
2501 Transactions (0) | Je pense que Trunks parlait de bichoco......... |
|
2501 Transactions (0) | Oui, enfin faut voir que vu la baisse annoncée, ça va en faire la console la moins chére du marché ( avec la PSone of course ), donc bon, on peut pas non plus leur demander de nous filer les derniers jeux nintendo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] carte mémoire gamecube officiel 251block | Une LAN du 30 octobre au 2 novembre sur Grenoble |
| [ECH] jeux Gamecube, PC | [GameCube] Cable VGA |
| [Vend GBA] MarioKart : 15 euros | [Vds] Gamecube + CM+5 Jeux ->250 euros |
| VDS GBA+ 1 jeux = 50 euros !! | VDS ps2 (V7) 130 euros !! |
| gamecube sur écran de PC | |
| Plus de sujets relatifs à : La Gamecube à 99 euros le 17 octobre | |