| |||||
| Auteur | Sujet : la game cube c fini ? |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
ils sont un peu trop sur d'eux --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 17:19:05 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Vous voulez faire quoi là bande de dégénérés ? Couler le Gamecube et laisser passer la xBox et ses jeux pourraves comme vous l'avez si bien fait avec le Dreamcast face à la PS2 ?
Message édité par muzah le 16-08-2003 à 18:00:44 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
saddict Transactions (0) | ils feront comme sega..on lache le gardware..Et on dev zelda et fzero sur xboite et ps |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 16-08-2003 à 18:13:25 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jayk Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
la connectivité GBA/GC c'est à cause de Sega et de leur VM, cai eux qui ont eu l'idée Message édité par Aiua le 16-08-2003 à 18:57:10 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 18:56:27 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) | Monde : --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
source ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
botman CubeurTransactions (0) |
n'importe kel site de JV --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
j'fréquente pas ces trucs là --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
oui et on prefere frequenter PPC et les kimooss tooloose --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) |
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
toulousain ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
botman CubeurTransactions (0) | je suis Le diabolo du destin, malheureusement banni depuis un mois par joce pour cause de posts pas assez "intelligents " a son gout " --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
euh, on va pas non plus se forcer à acheter une gamecube hein... Message édité par syntaxx_error le 16-08-2003 à 19:19:45 |
toi je sais --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
fo me faire debannir la --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
duglambier Transactions (0) |
|
duglambier Transactions (0) |
pas faux --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
ba non ! Les jeux de F1 ou de rally qu'on trouve sur PS2+xbox ba on les a pas sur Gamecube...Silent Hill 2 dispo sur PS2 et xboite n'est pas dispo sur GC, idem pour Metal Gear Solid 2...La liste est longue... Message édité par syntaxx_error le 16-08-2003 à 19:32:34 |
ban du bistrot de ppc --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) |
|
il a dit DC --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
il l'est pas sur ppc parce que les modos sont jamais là --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | hola y a eu du mouvement |
datalife Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
je ne colporte pas de fausses rumeurs --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Surtout pas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Bienvenue au club des estivants du TT --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
icez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |