|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la game cube c fini ? |
saddict Transactions (0) | Semblerait que la gamecube ne ce vende plus trop en france...
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 18:21:16 |
Zangalou Transactions (1) |
il travaille pas a micromania ton amis ? |
saddict Transactions (0) | c pas un amis deja... et non c la centrale d'achat leclerc... |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Il y a enormement de GC en occaz donc forcement les ventes en magasins doivent un peu baisser |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ça leur apprendra a l'avoir fait de tel sorte kil y est pas de piratage
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | si on a même plus le droit de faire de l'humour....... --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 18:32:59 |
--------------- #mais-chut |
Retournes-y --------------- Last.fm |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Nintendo a d'ailleurs arrété la production de Gamecube le temps qu'ils écoulent leurs stocks.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Message édité par BifidusActif le 15-08-2003 à 18:54:58 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut GrovesTransactions (0) | De toute facon les gars je vous le dit franco:Perso apres la Dreamcast j'ai decidé de faire une croix sur les consoles, et je vous encourage a en faire autant si vous le pouvez:Il n'y a plus aucune logique ds le marché consoles
Message édité par Sarah-Connor le 15-08-2003 à 18:59:32 |
saddict Transactions (0) | moi je parle pour la france.. |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Je m'amuse bien sur ma ps2
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
pourquoi inutile ? J'ai l'impression que l'arret provisoire de la production de la GC rend certains aigris..Je vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'en parler sachant que cette info est passée quasi inaperçue !
Message édité par syntaxx_error le 15-08-2003 à 19:10:34 |
Chips Transactions (0) | La puce est annoncé pour bientot, la GC est peut etre pas morte... |
ah bon ?... mais pourquoi faire ? Sans DD et sans DVD de 8cm à graver ça va etre plutot dur hein... Message édité par syntaxx_error le 15-08-2003 à 19:14:52 |
Vous êtes tous relou à croire que le piratage fait le succès d'une console. --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | nintendo a surtout du mal a viré son image de gamin sinon c une bonne console mais ecrasé par les poids lourd sony ( ludo impresionnante tapage mediatique etc ...) et microsoft ( vente a perte , campagne de pub monstre etc ...) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
c'est peut etre ça le probleme de la GC...Un poignée de fans n'attendent que des Mario v.xxx...du réchauffé quoi.......Faudrait que nintendo songe un jour à élargir sa cible... Message édité par syntaxx_error le 15-08-2003 à 19:17:12 |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut GrovesTransactions (0) |
Message édité par Sarah-Connor le 15-08-2003 à 19:20:18 |
ba les jeux tièdes t'es pas obligé de les acheter ! Mais au moins ça aurait l'avantage d'attirer plus de monde sur la GC...et n'empecherait en rien la sortie de tes jeux nintendo préférés...
Message édité par syntaxx_error le 15-08-2003 à 19:21:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2003 à 19:20:27
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | A mon humble avis si nintendo avait incorporé un lecteur DVD dès le départ les choses ne se seraient pas passées de la même façon. Autour de moi j'ai bcp d'amis qui n'utilisent leur PS2 que pour lire les DVD et accessoirement jouer à 1 ou 2 jeux. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
En effet, mon frere a acheté une xbox et ne fait jamais de jeux dessus...Il ne s'en sert que pour les DVD... Message édité par syntaxx_error le 15-08-2003 à 19:22:30 |
icez Transactions (0) |
|
La N64 a moyennement marché parce que la communication autour de la PS était plus efficace et parce que c'était la console a la mode. Au final il y a plus d'excellents jeux sur N64 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |