Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

la game cube c fini ?

n°1417453
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 15-08-2003 à 19:56:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

icez a écrit :

le japon ou comment etre en erection pendant 7jours pour ma part  :sweat: les salles d'arcade sont immense avec des écrans géants pour regarder les parties en cours :love:  

Et les japonaises [:huit]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 19:56:23  profilanswer

n°1417454
icez

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 19:56:51  profilanswer

Splinter a écrit :

:love:

n°1417455
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 19:57:15  profilanswer

Splinter a écrit :

Barbie tu peux lui mettre profond :o

[:marc]

:sarcastic: Oui d'ailleurs elle se fait Ken

n°1417456
Splinter
Transactions (2)
Posté le 15-08-2003 à 19:57:23  profilanswer

T'en as pas rapporté une ? T'as préféré prendre une Pistoo bleue transparente :/

---------------
Last.fm
n°1417457
Splinter
Transactions (2)
Posté le 15-08-2003 à 19:57:32  profilanswer

DorianGray a écrit :

:sarcastic: Oui d'ailleurs elle se fait Ken

[:darkmavis]

---------------
Last.fm
n°1417463
icez

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 19:58:37  profilanswer

Splinter a écrit :

T'en as pas rapporté une ? T'as préféré prendre une Pistoo bleue transparente :/

non une en tenue d'ecoliere plié dans la valise (elle est vachement souple [:slackerbitch] )

n°1417464
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 19:58:50  profilanswer

Splinter a écrit :

puisqu'il te dit que ce sont les écrans géants des salles d'arcade pour lui !
D'ailleurs c un thème à soumettre à Houellebecq

n°1417465
Splinter
Transactions (2)
Posté le 15-08-2003 à 19:59:12  profilanswer

icez a écrit :

non une en tenue d'ecoliere plié dans la valise (elle est vachement souple [:slackerbitch] )

Elle s'appelle Monique ? [:jocev]

---------------
Last.fm
n°1417466
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 19:59:32  profilanswer

icez a écrit :

le japon ou comment etre en erection pendant 7jours pour ma part  :sweat: les salles d'arcade sont immense avec des écrans géants pour regarder les parties en cours :love:  

C'est vrai que les gens (enfin une trés grosse majorité) sont trés respecteux la bas ?
J'avais entendu que lors de la sortie de la ps2, les files d'attentes etaient trés ordonnées et que si tu partais pour aller dire bonjour a quelqu'un (exemple), ben ceux de derrière te gardait la place [:wam]
Mon dentiste m'a aussi raconté qu'un jour un japonais lui courait aprés pour lui rendre un billet qu'il avait laissé tomber par terre.

C'est vrai ou c'est des legendes ?  

n°1417473
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 20:01:21  profilanswer

Louartu1 a écrit :

C'est vrai que les gens (enfin une trés grosse majorité) sont trés respecteux la bas ?
J'avais entendu que lors de la sortie de la ps2, les files d'attentes etaient trés ordonnées et que si tu partais pour aller dire bonjour a quelqu'un (exemple), ben ceux de derrière te gardait la place [:wam]
Mon dentiste m'a aussi raconté qu'un jour un japonais lui courait aprés pour lui rendre un billet qu'il avait laissé tomber par terre.

va faire un tour sur le topic unik japon, sur discutions, les gens sont vraiment comme sa  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 20:01:21  profilanswer

n°1417475
Splinter
Transactions (2)
Posté le 15-08-2003 à 20:01:55  profilanswer

ZoRLaC a écrit :

va faire un tour sur le topic unik japon, sur discutions, les gens sont vraiment comme sa  :ouch:  

* soupir *

---------------
Last.fm
n°1417477
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 20:02:17  profilanswer

:??:

n°1417478
icez

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 20:02:29  profilanswer

Louartu1 a écrit :

c'est vrai , par exemple j'ai demandés mon chemin a des japonais en anglais , il comprenais absolument rien mais on tout de meme voulu m'aider a tout pris  [:dawa]

n°1417479
Jayk

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 20:03:02  profilanswer

Sarah-Connor a écrit :

De toute facon les gars je vous le dit franco:Perso apres la Dreamcast j'ai decidé de faire une croix sur les consoles, et je vous encourage a en faire autant si vous le pouvez:Il n'y a plus aucune logique ds le marché consoles

Pour comparaison c'est un peu le maillon faible:c'est les plus cons qui gagnent et degagent le meilleur.
 Je suis plus au courant de l'actualité console mais kan tu vois que la PS2 se vend a mort et que en face  tous les vendeurs de JV s'accordent pour dire que la PS2 a proportionnellement moins de bons jeux que les deux autres (OK ya des hits mais combien de merdes?)et qu'elle est moins interessante,je me pose des questions

C'etait un message d'un membre de l'epopée Dreamcast degouté

Les vacances n'ont pas stoppé les trolls à ce que je vois :D

n°1417481
icez

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 20:03:13  profilanswer

mon dieu des gens respecteux quelle horreur ! [:yorik]

n°1417482
Splinter
Transactions (2)
Posté le 15-08-2003 à 20:04:00  profilanswer

icez a écrit :

Non c'est un soupir qui veut dire "si ça pouvait être pareil en France..." :sweat:

---------------
Last.fm
n°1417484
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 20:04:35  profilanswer

Splinter a écrit :

Non c'est un soupir qui veut dire "si ça pouvait être pareil en France..." :sweat:

oui clair  :jap:

n°1417485
icez

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 20:05:12  profilanswer

Splinter a écrit :

ya meme une simulation de rangement et organisation de chambre [:yorik]

edit : sur ps2

Message édité par icez le 15-08-2003 à 20:05:45
n°1417486
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 20:05:16  profilanswer

icez a écrit :

clair, ça doit être chiant le forum hardware.jp jamais un mot plus haut que l'autre :D  

[:dehors2]

n°1417489
Splinter
Transactions (2)
Posté le 15-08-2003 à 20:06:23  profilanswer

icez a écrit :

ya meme une simulation de rangement et organisation de chambre [:yorik]

edit : sur ps2

Je la veux [:lovev]

---------------
Last.fm
n°1417490
icez

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 20:06:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

clair, ça doit être chiant le forum hardware.jp jamais un mot plus haut que l'autre :D  

pas de modo , les gars ce ban tout seul [:dawa]

n°1417491
Splinter
Transactions (2)
Posté le 15-08-2003 à 20:06:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

Remarque la cat13 c'est un peu ça aussi :o

---------------
Last.fm
n°1417498
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 20:08:30  profilanswer

ZoRLaC a écrit :

Contrairement peut-etre a ce que j'ai posté avec mes photos, ce que j'aime au Japon , ce n'est pas tant aller dans des coins ou la beauté de la nature me renverse (quoique, j'aime bien les onsen en haut de la montagne, sous la neige       ..), je pense que de nombreux pays offrent les memes types de charme.  
Ce que j'admire et qui me fait reellement craquer pour ce pays c'est qqch qu'on ne peut pas prendre en photo : c'est sa vie sociale. Se balader a Tokyo, voir des enfants avec des biftons a la main pour aller acheter des DVD de dessins animes sans aucun pb d'insecurité, des gens qui se confondent en courbettes pour s'excuser de vous avoir poussé dans un couloir, des rues propres, des gamin(e)s seuls dans le metro a 00h00 , un metro propre et climatisé où quand tu oublies ton sac a dos, tu le retrouves au meme endroit dans le meme etat 3 heures plus tard - s'il n'est pas deja aux objets trouvés -, des gens qui savent s'entasser dans un metro sans regarder mechamment ceux qui les poussent pour rentrer, car de tout facon, ca sert a rien de gueuler, y a pas de place et il faut bien rentrer chez soi (en plus ca te colle contre de jolies jeunes femmes des fois   ) , des gens prets a rellement vous servir avec toute leur bonne volonte dans tous les lieux publics ou etablissements commerciaux..  
Tout ce qui fait que le japon me parait moins individualiste , egoiste ou egocentrique que la France (c'est du general, alors oui gnagnagna.. on peut pas generaliser gnagnagna.. mais c'est reellement le sentiment que l'on en a quand on y est!), bref plus sociable, et ce malgré une incroyable promiscuité de tous les instants qui ferait mourrir n'importe quel agoraphobe.  
On vit plus facilement avec "l'autre" qu'en France.  

Alors certes, c'est le propre d'une societe qui a ses regles sociales strictes et oppressantes pour formatter les jeunes generations, pouvant conduire a des cas dramatiques mentionnés dans l'article du monde, mais ces cas extremes sont "naturels".  

bref, plus que les photos, le Japon ca ne se regarde pas, ca se vit. J'ai eu la chance d'y habiter 6 mois, et qu'est-ce que je ne donnerai pas pour revivre a Tokyo, c'est une ville grisante    

J'aimerai bien aller vivre au Japon mais bon la pollution + la densité + le climat ça doit être chiant a vivre.
Pis faut apprendre le Japonais aussi  :sweat:

Edit : Merde je fais du HS.
Désolé, j'arette de parler du Japon tout de suite, pas la tête pliz  [:marc]  

Message édité par Mattusud13 le 15-08-2003 à 20:09:19
n°1417500
icez

Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 20:11:18  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Contrairement peut-etre a ce que j'ai posté avec mes photos, ce que j'aime au Japon , ce n'est pas tant aller dans des coins ou la beauté de la nature me renverse (quoique, j'aime bien les onsen en haut de la montagne, sous la neige       ..), je pense que de nombreux pays offrent les memes types de charme.  
Ce que j'admire et qui me fait reellement craquer pour ce pays c'est qqch qu'on ne peut pas prendre en photo : c'est sa vie sociale. Se balader a Tokyo, voir des enfants avec des biftons a la main pour aller acheter des DVD de dessins animes sans aucun pb d'insecurité, des gens qui se confondent en courbettes pour s'excuser de vous avoir poussé dans un couloir, des rues propres, des gamin(e)s seuls dans le metro a 00h00 , un metro propre et climatisé où quand tu oublies ton sac a dos, tu le retrouves au meme endroit dans le meme etat 3 heures plus tard - s'il n'est pas deja aux objets trouvés -, des gens qui savent s'entasser dans un metro sans regarder mechamment ceux qui les poussent pour rentrer, car de tout facon, ca sert a rien de gueuler, y a pas de place et il faut bien rentrer chez soi (en plus ca te colle contre de jolies jeunes femmes des fois   ) , des gens prets a rellement vous servir avec toute leur bonne volonte dans tous les lieux publics ou etablissements commerciaux..  
Tout ce qui fait que le japon me parait moins individualiste , egoiste ou egocentrique que la France (c'est du general, alors oui gnagnagna.. on peut pas generaliser gnagnagna.. mais c'est reellement le sentiment que l'on en a quand on y est!), bref plus sociable, et ce malgré une incroyable promiscuité de tous les instants qui ferait mourrir n'importe quel agoraphobe.  
On vit plus facilement avec "l'autre" qu'en France.  

Alors certes, c'est le propre d'une societe qui a ses regles sociales strictes et oppressantes pour formatter les jeunes generations, pouvant conduire a des cas dramatiques mentionnés dans l'article du monde, mais ces cas extremes sont "naturels".  

bref, plus que les photos, le Japon ca ne se regarde pas, ca se vit. J'ai eu la chance d'y habiter 6 mois, et qu'est-ce que je ne donnerai pas pour revivre a Tokyo, c'est une ville grisante    

J'aimerai bien aller vivre au Japon mais bon la pollution + la densité + le climat ça doit être chiant a vivre.
Pis faut apprendre le Japonais aussi  :sweat:

Edit : Merde je fais du HS.
Désolé, j'arette de parler du Japon tout de suite, pas la tête pliz  [:marc]  

au bout de deux ans avec un peu d'efforts si tu vit la bas tu peux parfaitement parler :jap:

n°1417503
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 15-08-2003 à 20:12:13  profilanswer

icez a écrit :

au bout de deux ans avec un peu d'efforts si tu vit la bas tu peux parfaitement parler :jap:  

Ca doit être super d'avoir tous les nouveaux jeux avant tous le monde et tout comprendre [:dawa]

n°1418242
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 08:14:19  profilanswer

Citation :

Nous ne jouerons plus jamais,
Où tu m'as dit je t'aime,
Comme les autres années,
Ce soir c'est plus la peine,
Comme les autres années;
Gamecube, c'est fini,
Et dire que c'était la console
De mon premier amour,
Gamecube, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y rejouerai un jour.
Gamecube, c'est fini,
...

Merci pour lui
http://www.musicadelrecuerdo.com/images/plc586979.jpg

n°1418267
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 09:36:11  profilanswer

J'ai vaguement lu les 4 pages de ce topic, qui me rappellent un peu l'époque où j'intervenais beaucoup dans ce genre de débat, avec Cierge, notamment... Bon, maintenant, j'ai assez donné ( :whistle: ), mais je voudrais juste citer deux ou trois choses : par exemple, dire qu'il y avait plus de hits sur N64 que sur PS1, c'est une aberration. C'est peut-être subjectif d'affirmer le contraire, mais la majorité des joueurs diront la même chose que moi, j'ai même pas besoin d'argumenter.. Ensuite, dire que les jeux N64 étaient vendus au même prix que sur PS1 est également une aberration. Effectivement, certains jeux Nintendo maisons étaient vendus à un prix sensiblement identique, mais l'immense majorité (même des jeux estampillés Nintendo, comme Zelda par exemple) n'était pas concernée. Les prix effectivement prohibitifs des éditeurs tiers n'étaient là que pour accuser le coup des fameuses royalties Nintendo, tout aussi outrancières elles-aussi... Donc c'est plus Nintendo qu'il faut incriminer plutôt que les éditeurs, selon moi... M'enfin, tout ça, c'est du passé...

Sinon, pour répondre succinctement au sujet du topic : étant moi-aussi possesseur d'une GC, force est de constater que l'activité sur cette machine n'est pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de frénétique. Qu'elle ne se vende pas outre mesure me semble plutôt logique (par contre, faut reconnaître que les packs ont été super intéressants pour l'acheteur et qu'une - maigre - gamme budget a vu le jour). Alors après, on se pose des questions, on se demande pourquoi Nintendo est toujours autant ancré dans son immobilisme habituel. Je cherche les jeux que j'attends réellement sur GC : Mario Kart ? A la rigueur... F-Zero ? Oui, celui-là, je l'attends méchamment mais faut pas qu'il me déçoive... Metroid Prime 2 ? Clairement le jeu que j'attends le plus, mais c'est du long terme, là... Geist ? Beaucoup également mais j'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé, surtout si on jette un coup d'oeil sur les développeurs, pas vraiment des "ténors" dans le milieu... M'enfin, on verra, je reste confiant pour ce jeu... :)  Mais sinon, quoi d'autres ? Rien, justement. On dira ce qu'on voudra, qu'on soit partisan ou détracteur de Nintendo, là n'est pas la question, mais pour l'instant, la GC réitère exactement et trait pour trait la vie de la N64. Elle se marginalise toute seule. Peut-être que ça arrange une poignée de joueurs (dont on se passerait volontiers du snobisme, soit-dit en passant... Je parle pour certains, pas pour tout le monde), mais c'est pas ça qui va faire décoller la GC dans le monde...

Autrement, moi je l'aime bien, cette petite machine : elle est mignonne, assez puissante, possède bien quelques killer-apps incontournables mais je suis juste un peu déçu qu'elle ne soit pas plus soutenue et que Nintendo n'oeuvre pas plus pour son implantation, en "l'ouvrant" davantage. Et qu'est-ce qu'ils font : ils nous parlent déjà de la GC2... :/

Bon, c'était pas prévu que je fasse si long, moi :D

n°1418273
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 09:58:04  profilanswer

mario kart double dash sur Game Cube 2
 [:piksou]

---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°1418282
spag

Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 10:08:56  profilanswer

actualité pas frenetique...oui mais g pas les moyens d'acheter 4 jeux par mois alors..
peu de jeux en attente? ben si on ne prend que des blockbusters c'est sur...
je trouve que le cube a une bonne logithèque tout de meme, de quoi s'amuser amplement, quelques applications sympa avec la connectivité GC-gba
Nin parle du GC 2 prce que ses concurrents parlent de la prochaine generation de console, on a souvent taxer nin d'attentiste et la on lui repproche de se tourner vers l'avenir...  
bref un debat qui tourne en rond et qui pourrait etre appliqué a toute console...

Message édité par spag le 16-08-2003 à 10:09:48
n°1418308
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 10:34:07  profilanswer

Aggressive?
why doesn't nintendo be more aggresive? i'm getting sick of this. will nintendo have any surprises for us soon? please tell me!  

Matt responds: Well, Nintendo is trying, even if we don't always see it. Things are happening behind the scenes for the future. And it's not as if GameCube is being entirely neglected. At the end of September, the company will drop the price of the console to $99 smackers, which is I think a pretty significant reduction. Meanwhile, there are games like F-Zero GX, Soul Calibur II and Viewtiful Joe, not to mention Rogue Squadron, Mario Kart, Pikmin II and Metal Gear Solid, all just around the corner. I would call that a very strong lineup.  
--------------------------------------------------------------------------------

http://cube.ign.com/mail.html

n°1418346
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 11:22:14  profilanswer

Un Topic interessant j'ai trouvé, cette fois on est loin de la gueguerre des consoles et c un plaisir de lire des argulments réfléchis. :) Reste que le titre du topic... [:spamafote]  

J'ai acheté une GC pour sa convivialité, l'originalité de ces jeux, et ses perf que je trouvait ahurissante. Certains savent que je l'ai gardé 3 mois sans l'ouvrir pour cause d'exams, et tout l'enthousiasme que je lui portait pendant ces 3 mois ne c pas du tout évanoui a l'ouverture !
Cette console est pour moi LA console que je recherchais, pour des raisons que j'ai cité + haut, et comme le dit spag, je n'ai pas non plus les moyens d'acheter 4 jeux par mois,j'aime aller au fond des jeux que j'achete, j'en ai 3 pour le moment et je m'amuse bien. Le multijoueur est aussi un point fort de cette console, que du bonheur.

Alors apres qu'on dise qu'elle est finie, avec les jeux qui arrivent, je n'y crois pas trop, avec le coup du GB player , je pensais que nintendo commencait deja a se desengager mais il n'en est rien, des nouveaux concepts sont encore en debut de developpement, sur GC et pas sur GC2! (Donkey Konga)

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1418350
spag

Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 11:27:07  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Un Topic interessant j'ai trouvé, cette fois on est loin de la gueguerre des consoles et c un plaisir de lire des argulments réfléchis. :) Reste que le titre du topic... [:spamafote]  

J'ai acheté une GC pour sa convivialité, l'originalité de ces jeux, et ses perf que je trouvait ahurissante. Certains savent que je l'ai gardé 3 mois sans l'ouvrir pour cause d'exams, et tout l'enthousiasme que je lui portait pendant ces 3 mois ne c pas du tout évanoui a l'ouverture !
Cette console est pour moi LA console que je recherchais, pour des raisons que j'ai cité + haut, et comme le dit spag, je n'ai pas non plus les moyens d'acheter 4 jeux par mois,j'aime aller au fond des jeux que j'achete, j'en ai 3 pour le moment et je m'amuse bien. Le multijoueur est aussi un point fort de cette console, que du bonheur.

Alors apres qu'on dise qu'elle est finie, avec les jeux qui arrivent, je n'y crois pas trop, avec le coup du GB player , je pensais que nintendo commencait deja a se desengager mais il n'en est rien, des nouveaux concepts sont encore en debut de developpement, sur GC et pas sur GC2! (Donkey Konga)

d'ailleurs vivement une CG :p

n°1418351
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 11:28:16  profilanswer

spag a écrit :

d'ailleurs vivement une CG :p

:lol:  ;)

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1418361
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-08-2003 à 11:49:56  profilanswer

icez a écrit :

pas de modo , les gars ce ban tout seul [:dawa]  

:lol: [:rotflmao]

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1418370
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-08-2003 à 12:02:30  profilanswer

Stormlord, égal à lui-même [:chacal_one333]

---------------
Last.fm
n°1418378
fenlor

Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 12:09:41  profilanswer

Sarah-Connor a écrit :

De toute facon les gars je vous le dit franco:Perso apres la Dreamcast j'ai decidé de faire une croix sur les consoles, et je vous encourage a en faire autant si vous le pouvez:Il n'y a plus aucune logique ds le marché consoles

Pour comparaison c'est un peu le maillon faible:c'est les plus cons qui gagnent et degagent le meilleur.
 Je suis plus au courant de l'actualité console mais kan tu vois que la PS2 se vend a mort et que en face  tous les vendeurs de JV s'accordent pour dire que la PS2 a proportionnellement moins de bons jeux que les deux autres (OK ya des hits mais combien de merdes?)et qu'elle est moins interessante,je me pose des questions

C'etait un message d'un membre de l'epopée Dreamcast degouté

Désolé mais sur X-Box y a 3 Miyards de daubes. Quelques bons jeux tout de même , hein, je n'ai pas dit le contraire. Mais vraiment bcp de daubes.

n°1418382
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-08-2003 à 12:14:18  profilanswer

Un truc assez caractéristique de la mauvaise communication de Nintendo, c'est que cet hiver quand je bossais chez Micromania, on m'a posé 1000 fois la question "PS2 ou XBOX ?"... Les gens, dans une grande majorité, n'envisageaient pas l'achat d'une GC, soit parce qu'ils considéraient que Nintendo c'est pour les gosses, soit parce qu'ils ne connaissaient même pas son existence !

Alors je me faisais un malin plaisir à leur répondre... "GameCube !" [:krixoff]

Ca n'a servi à rien [:siegfried] La GC s'est super mal vendue à Noël (m'enfin tout le monde le sait).

---------------
Last.fm
n°1418383
fenlor

Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 12:14:21  profilanswer

Volta a écrit :

Au Japon il se vend plus de PS1 que de XBox. ( Actuellement, résultat de la semaine passée ).

Oui mais le Japon n'est plus la paradis des jeux vidéos...........

n°1418395
fenlor

Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 12:22:47  profilanswer

Moi j'ai l'impression que les 3 constructeurs vont lancer leur prochaine console en même temps. Ca promet un beau match.

n°1418396
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-08-2003 à 12:24:34  profilanswer

Fenlor a écrit :

Moi j'ai l'impression que les 3 constructeurs vont lancer leur prochaine console en même temps. Ca promet un beau match.

Nintendo veut partir le premier, c'est une stratégie qui peut payer (Sony) ou provoquer la chute (Sega) :/

---------------
Last.fm
n°1418399
fenlor

Transactions (0)
Posté le 16-08-2003 à 12:28:15  profilanswer

Splinter a écrit :

Nintendo veut partir le premier, c'est une stratégie qui peut payer (Sony) ou provoquer la chute (Sega) :/

C'est vrai mais comme pour les 2 dernières ils sont partis les derniers et que cela n'a pas marché...........

Pourtant pour la SNIN, ils étaient partis après SEGA.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche jeux game cube jap/us sur paris[ACH] Game boy advance SP
cube ntsc et cable rgb modifiéune adresse a lyon pour switcher son cube jap?
[EST]Game boy SPWeb Arena Night Game III (lan)
[VDS] Game Cube Violette + Jeux + Carte memoire + adaptateur H-DebitFINI [VDS] GameCube+Zelda Collector avec Rgb et Cm : prix discount
Plus de sujets relatifs à : la game cube c fini ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR