|
Auteur | Sujet : la game cube c fini ? |
---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Et les japonaises --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 19:56:23 |
icez Transactions (0) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) | T'en as pas rapporté une ? T'as préféré prendre une Pistoo bleue transparente --------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) |
icez Transactions (0) |
|
|
--------------- Last.fm |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 20:01:21 |
icez Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 15-08-2003 à 20:05:45 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
Remarque la cat13 c'est un peu ça aussi --------------- Last.fm |
Message édité par Mattusud13 le 15-08-2003 à 20:09:19 |
icez Transactions (0) |
|
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'ai vaguement lu les 4 pages de ce topic, qui me rappellent un peu l'époque où j'intervenais beaucoup dans ce genre de débat, avec Cierge, notamment... Bon, maintenant, j'ai assez donné ( ), mais je voudrais juste citer deux ou trois choses : par exemple, dire qu'il y avait plus de hits sur N64 que sur PS1, c'est une aberration. C'est peut-être subjectif d'affirmer le contraire, mais la majorité des joueurs diront la même chose que moi, j'ai même pas besoin d'argumenter.. Ensuite, dire que les jeux N64 étaient vendus au même prix que sur PS1 est également une aberration. Effectivement, certains jeux Nintendo maisons étaient vendus à un prix sensiblement identique, mais l'immense majorité (même des jeux estampillés Nintendo, comme Zelda par exemple) n'était pas concernée. Les prix effectivement prohibitifs des éditeurs tiers n'étaient là que pour accuser le coup des fameuses royalties Nintendo, tout aussi outrancières elles-aussi... Donc c'est plus Nintendo qu'il faut incriminer plutôt que les éditeurs, selon moi... M'enfin, tout ça, c'est du passé...
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | mario kart double dash sur Game Cube 2
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
spag Transactions (0) | actualité pas frenetique...oui mais g pas les moyens d'acheter 4 jeux par mois alors..
Message édité par spag le 16-08-2003 à 10:09:48 |
Jayk Transactions (0) | Aggressive?
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Un Topic interessant j'ai trouvé, cette fois on est loin de la gueguerre des consoles et c un plaisir de lire des argulments réfléchis. Reste que le titre du topic... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
fenlor Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Un truc assez caractéristique de la mauvaise communication de Nintendo, c'est que cet hiver quand je bossais chez Micromania, on m'a posé 1000 fois la question "PS2 ou XBOX ?"... Les gens, dans une grande majorité, n'envisageaient pas l'achat d'une GC, soit parce qu'ils considéraient que Nintendo c'est pour les gosses, soit parce qu'ils ne connaissaient même pas son existence !
|
fenlor Transactions (0) | Moi j'ai l'impression que les 3 constructeurs vont lancer leur prochaine console en même temps. Ca promet un beau match. |
Nintendo veut partir le premier, c'est une stratégie qui peut payer (Sony) ou provoquer la chute (Sega) --------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le |