Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

la game cube c fini ?

n°1421456
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 14:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a toujours pas été fermé ce topikalakon ?!? :pfff:

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 14:55:08  profilanswer

n°1421457
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 18-08-2003 à 14:55:16  profilanswer

JayK a écrit :

Il a surement des circonstances atténuantes, ne soyons pas trop dur. Bcp lors de leurs premières années de college ne sont pas très friands du dico  :sweat:  

Dual strike :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1421462
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 18-08-2003 à 14:56:51  profilanswer

DataLife a écrit :

tu c , tant ke j'arrive a me lire ,je suis pas la pour ecrire bien, y'a la "vrai" vie pour s'emmerder a ecrire :o

[mode sens caché on]
Je suis un pauvre persécuté, une pauvre chose que l'on tripote et dans la vraie vie je vous hais bouhouhouhou bande de méchants.
[mode sens caché off]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1421568
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 15:58:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon à part être un bonne grosse incitation aux débordements avec les clichés et les trolleurs habituels (ben alors Z_COOL tu devais pas quitter le forum définitivement y'a 1 mois ?) il a une utilité ce topic au final ?

Prodigy

ta raison  

en fait, c est parce ka l epoque le le Forum me gonflait enormement, on avait plus l impression d etre sur un site de vente d okaz(parfois meme du neuf) que d etre sur un forum de jeux video.

Mais la ca redevien plus correcte.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1421618
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 16:37:40  profilanswer

Format_C a écrit :

A mon humble avis si nintendo avait incorporé un lecteur DVD dès le départ les choses ne se seraient pas passées de la même façon. Autour de moi j'ai bcp d'amis qui n'utilisent leur PS2 que pour lire les DVD et accessoirement jouer à 1 ou 2 jeux.

+1

C'est d'ailleurs un peu ce que je fais ... à part quelques jeux (FF10, FF8, Devil May Cry, Ace Combat, BGDA, MGS2, Silent Hill 2, LOTR : les 2 tours, Jak & Daxter, soit donc un total de 9 jeux) que j'ai et auxquels je joue de temps en temps, aucun jeu supplémentaire ne m'attire spécialement, et je m'en sers comme lecteur DVD chez mes parents ... Et je ne vois pas de jeux récemment sorti qui me fasse triper et me ferait les acheter ... à part ptete si ya un LOTR : Le retour du roi facon beat'em up qui sort (j'ai adoré les 2 Tours !)

Ca n'empêche pas que je trouve que c'est une bonne console, même si 90% de la production ne m'intéresse pas.

Ma préférée (bien que non consoleux à la base) reste pour moi la Dreamcast (quel bonheur cette console avec tous les hits qu'elle a !!!)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche jeux game cube jap/us sur paris[ACH] Game boy advance SP
cube ntsc et cable rgb modifiéune adresse a lyon pour switcher son cube jap?
[EST]Game boy SPWeb Arena Night Game III (lan)
[VDS] Game Cube Violette + Jeux + Carte memoire + adaptateur H-DebitFINI [VDS] GameCube+Zelda Collector avec Rgb et Cm : prix discount
Plus de sujets relatifs à : la game cube c fini ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)