Format_C a écrit :
A mon humble avis si nintendo avait incorporé un lecteur DVD dès le départ les choses ne se seraient pas passées de la même façon. Autour de moi j'ai bcp d'amis qui n'utilisent leur PS2 que pour lire les DVD et accessoirement jouer à 1 ou 2 jeux.
|
+1
C'est d'ailleurs un peu ce que je fais ... à part quelques jeux (FF10, FF8, Devil May Cry, Ace Combat, BGDA, MGS2, Silent Hill 2, LOTR : les 2 tours, Jak & Daxter, soit donc un total de 9 jeux) que j'ai et auxquels je joue de temps en temps, aucun jeu supplémentaire ne m'attire spécialement, et je m'en sers comme lecteur DVD chez mes parents ... Et je ne vois pas de jeux récemment sorti qui me fasse triper et me ferait les acheter ... à part ptete si ya un LOTR : Le retour du roi facon beat'em up qui sort (j'ai adoré les 2 Tours !)
Ca n'empêche pas que je trouve que c'est une bonne console, même si 90% de la production ne m'intéresse pas.
Ma préférée (bien que non consoleux à la base) reste pour moi la Dreamcast (quel bonheur cette console avec tous les hits qu'elle a !!!)
---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw